Avertissement//
Spoil Saison 3 partie 2
Ce ci se passe entre la saison 3 et 4 cela ne spoil en aucun cas la saison 4
Elle à osée ....
Comment a t'elle pu....
M'abandonner.Elle qui avait pourtant promis qu'une fois libres on vivraient tranquillement loin de l'armée....
Pourquoi ?
Est-ce que c'était des mensonges ?
M'aimais t'elle vraiment ?Et moi pourquoi suis-je faible ?
C'est sûrement de ma faute.
Si j'avais été plus forte et que je n'avais pas cette foutue maladie.Je suis un soldat si faible je m'étonne
Même que je sois restée en vie aussi longtemps.En faite j'aurais du mourir des le début ... Mais elle a toujours été là pour moi elle me protège depuis l'enfance.
Le ciel que je fixe en ce moment est dégagé avec quelques petit nuage et au loin on peu voir le Mur Rose côté Sud.
Il fait très beau et chaud aujourd'hui et moi je trouve le moyen de me lamenter.Logique à quoi bon profiter de cette beauté seule.
Ma seule amie, non en faite elle a toujours été plus que ça je la voyait comme une grande sœur étant petite mais....
..... Mais en grandissant j'en suis tombée amoureuse.
Je pensais qu'elle me voyait pas plus que comme une sœur.. On avait tellement de projet et de rêve.
J'aimais tellement l'entendre parler de ses expériences et des Titans au contraire de la majorité du bataillon d'exploration. Sûrement l'avantage d'avoir grandit à ses côtés.On vivait dans le même quartier nos mère était amie elles aussi.
-Oi ... T/p qu'est ce que tu fou la !
Manque plus que lui.
J'y ai réfléchi durant plusieurs jours qui on suivit la nouvelle de sa mort.Bien évidemment je ne répond pas.
-Je te parle arrête de faire la sourde.
Un rire nerveux sort alors de ma bouche puis je me tourne vers Levi les larmes aux yeux.
-Cest évident non.....
-Tch si tu ose faire ça je te jure que tu ne sentira plus tes jambes.
Levi et ses menaces il semble qu'il ait aussi sortie ceci au Major et pourtant cela n'a pas été efficace.
-Il me semble que je suis adulte et responsable et que j'ai droit de faire ce que je veux alors laisse moi.
Il semble encore plus agacé et n'est toujours pas décidé à partir. Pourquoi toujours quelqu'un pour me déranger.
-T/p si tu fait ça tu honneur pas le sacrifice d'Hansi.
Son sacrifice c'est de ma faute si on en est la et si elle n'est plus partie nous. Alors qu'il arrête de trouver des excuses pour rien.
-Toi crois que ça va m'empêcher
Avais-je dit en jouant avec l'alliance a mon doigt de ma main gauche. Cette anneaux preuve de notre engagement.
-Levi toi t'es fort ta tellement perdu de gens .. j'imagine que la mort d'Erwin ta foutu un sal coup. Et après la personne que tu aimes tu perd une amie ... Moi je suis rien comparée à eu ..je suis juste la fiancée de ton amie. Et j'aimerai la rejoindre car c'est moi qui aurait dû mourir et pas elle.
Il me regarde surpris.
-T/p ..... Écoute tu es tout aussi importante qu'Hansi pour moi et les autres. S'il te plaît.
Je le regarde tristement....
-C'est la meilleure chose à faire je suis faible si je ne meurt pas maintenant la maladie me prendra. J'aimerai pouvoir choisir comment je vais mourir
Il part sans rien dire mais je vois que cela ne lui plaît pas .
Je continue de regarder le ciel.
Dans un autres monde si on était né tous dans un autres monde sans danger et libre.
Si seulement je n'étais pas faible aussi
Pas de regrets juste des promesses non tenues des deux côtés. Désolée les amis mais je ne peux pas continuer
Je vous aimes et je ne suis qu'un fardeau le mieux est que je rejoigne les autres qui on perdu la vie. Tout nos amis perdus qui nous attendent dans un monde meilleur.Bonne chance à vous tous je suis sur que vous pourrez tenir et que tout redeviendra comme on le souhaite tous.
Mais je ne peux vraiment pas vivre cette vue sans elle et sans mon frère.
Les deux mon abandonné a la suite.Lui en protégeant son chef Et elle en se sacrifiant pour nous tous.
Je viens je vous rejoins attendez moi.
~~~~~~~~~~~
Il fait si froid je ne sens plus rien que ce passe t'il suis-je vraiment morte. Où sont t'ils tous ?
J'ouvre lentement mes yeux...
Je me trouve dans une chambre qui n'ai pas la mienne dehors j'entends des bruits étranges donc je vais regarder à la fenêtre des sorte de véhicules étrange.
-Je suis dans un hôpital ?
-En effet vous avez eu un accident de voiture votre famille à été mis au courant ....
Un accident de voiture je .... C'était un rêve .... C'était pourtant si réel je ....
-T/p ?
Je lève la tête et vous mon frère il est bien vivant ... Mais où suis-je Bordel.
Je fonce dans ses bras pour pleurer il me comprends pas trop pourquoi. Je lui explique alors tout . Ouf il ne me prend pas pour une folle.
-Et Hansi elle est aussi vivante dans cette vie ?
-Jimaginais pas la réincarnation comme ça ..... Oui elle est vivante mais .... De ce que tu m'a dit tu ne devrais pas aller la voir ni lui parler.
Comment ça où est elle pourquoi je n'ai pas le droit de la voir.
-Moblit ah tu es là ... Oh t/p est déjà réveillée....
Je me tourne vers Nifa ... Qui me sourit
Derrière elle se trouve Hansi avec Levi et Erwin.
-Hansi bon il faut fêter ça !!
-Tch toi ta ton rendez vous avec l'autre bouffon de Nile.
QUOI !? quel rendez-vous ?
Une fois tout le monde partie je fasse des explications à mon frère. Apparemment il n'y a que moi qui me souvienne de notre vie antérieure. Et il m'explique qu'Hansi est en couple avec Nile.....
Et voilà même dans ce monde on m'empêche d'être avec elle.
VOUS LISEZ
Shingeki No Kyojin X Reader/Os
Fanficnouvelles versions désolé d'avoir supprimé l'autre.