Erwin x Reader

762 36 17
                                    

ATTENTION. c'est encore triste. Je  me demande pourquoi à chaque fois que j'ai envie d'écrire sur Erwin c'est triste why ?

Enfin bref l'idée est de moi de base mais une amie m'a demandé un Erwin x reader triste (elle aime souffrir) du coup je me suis rappelé de ça .

Du coup dédicacé à sirena_machiken

T/p ton nom
L/c Longueur cheveux
C/c couleur cheveux
C/y couleur yeux
______________________________________

C'était fait et rien ne pouvait changer ça.  Et il le savait. Il devra montrer le meilleur de lui même rester impassible. Mais au fond de lui c'est le néant. Même son rêve de prouver que son père avait raison n'était rien fasse à elle.

Elle ? T/p bien évidemment. Sa femme. Ils avaient grandit ensemble de la même ville elle n'avait qu'un an de moin que lui. C'est la première personne qui l'a soutenu après la mort de son père. Il faut dire qu'elle n'a jamais connu ses parents elle vivait chez sa grand mère.

En suite il était partie s'engager à l'armée. La bas il a fait la rencontre de Mike et Nile  qui sont devenus ses meilleurs amis. Et surtout celle de Marie pour qui il doit se l'avouer il a eu un Crush mais vite partie en pensant à son devoir de savoir la vérité. Il c'était donc juré de ne jamais se marier ni fondé une famille.

Mais hélas une fois atteint le grade de chef d'escouade il est retombé par hasard sur T/p qui vivait à Shiganshina où elle  donnait des cours à des enfants du district.  Avec le temps ils sont tombés amoureux enfin même si pour t/p c'était déjà depuis l'enfance. Ils se sont mariés quelques temps après. Malheureusement il fut promus second du Major Shadis  et passait plus te temps dans le mur rose au QG du bataillon d'exploration.

Elle était restée à Shiganshina pour son travail.
Par moment il venait la voir et il passait se temps ensemble. Comment avant.

Mais pendant 3 ans il ne pouvait plus aller la voir. A cause de son travail et encore moins lui envoyer de lettre.

Les seul moments où il pouvait la voir et encore de loin était quand il partait en expédition et en revenait.

Mais il ne pouvait pas aller lui parler et ça sa lui faisait mal a oui comme à elle enfin il le pensait.

Puis vint le moment qui fit tout basculer.

Il venait de rentrer d'une nouvelle expédition qui fut un total échec.
Elle était là dans la foule. A qu'est ce qu'il aurait voulu la serrer dans ses bras, lui dire a quelle point il l'aime. Et il aurait dû le faire.

Il était actuellement au QG il venait d'être fait major par son prédécesseur et du coup il croullait  sous ses nouvelles responsabilités.

Quand un soldat  arriva affolé dans son bureau.

-Major Erwin. Un titan colossal a détruit le mur au district de Shiganshina. Le Mur Maria a quand ta lui été brisé par un titan cuirassé les réfugié arrive en masse a Trost.

-Je vois je vais voir de  Moi même Hanji tu prend ma relève le temps de mon absence. Dit il a la jeune femme qui venait elle aussi d'arriver.

-attend Erwin il faut que tu vienne avec moi c'est urgent. Il s'agit de t/p
Je sais où elle est mais c'est.... Enfin tu verras par toi même.

Ayant très peur pour sa femme il hurla a hanji de lui dire ou elle était. Ce que lui dit sa collègue.

Il enfila sa veste et partie en courant vers l'endroit où était accueilli les réfugiés du mur Maria.

Shingeki No Kyojin X Reader/OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant