chapitre 4

62 11 15
                                    

- Gandalf !!? m'écriais je

- Oui c'est bien mon nom , mais vous qui est vous ? nous demanda t il en nous regardans chacune notre tour .

- Je m'appelle Janelle et voici Manon dis je

- Hum , d'où venez vous toutes les deux ? nous questionna t il .

- Je viens de Vert Bois , et elle viens des montagne Bleus .

- Hum , c'est bizarre vos tête ne me disent absolument rien du tous , vous connaissez donc Radagast ? . dit il .

- Oui c'est un très bon ami a moi dis je sans réflechire .

- et vous êtes quoi au juste ? réponds il

- cela ne ce vois pas , êtes vous aveugle ? Je suis une très grande magicienne et changeuse de peau dis je .

- Hum voyer vous ça , votre nom m'est complètement inconnu dit il enfin bref suivez mois toutes les deux

je jette un regard anxieux a mon amie , qui avance jusqu'à ma hauteur et me dit avec quelque tramblements dans la voix :

- Mais pourquoi tu as menti !? me dit elle discrètement.

- Quoi tu te voyais vraiment a dire , oui on viens de la terre te vous êtes des personnages de fiction et tous ce qui s'en suis ? non je pense qu'il faut jouer le jeu a fond.

- Mais c'est de la folie ils vont bien remarqué un moment ou un autre qu'on est juste normal que tu n'est pas magicienne et que je ne suis pas une guerrière me réponds elle apeuré .

- Ne t'en fait pas je gère tous dis - je .

Gandalf nous amène alors dans une petite maison , une petite maison ronde avec un petit jardin , une maison qu'on pourrais reconnaitre entre mille Le magicien entre alors et nous fait signe de le suivre . Nous entrons alors a notre tour et nous tombons nez a nez avec 13 nains et 1 hobbit , tous commes dans les livres ou dans les films

- Mes dames , je vous présentes Thorin Ecu-de-Chaine , il est le chef de cette compagnie dit Gandalf .

- Ravie de vous rencontré , je m'appelle Janelle et voici Manon dit je a mon tour .

- Vous êtes vous déjà battue ? la hache ou l'épée ? demande le nain froidement

- pour ma pars je préfère mes sortilège et mon épée dis je fièrement .

- Et moi la Hache , dit Manon de sa petite voix .

un autre nain s'approche , me regarde de haut en bas et me dit :

- Je me nomme Kili , vous aussi vous êtes magicienne ? seriez vous la femme caché de Gandalf ? dit le nain en rigolant .

- Euh je suis magicienne oui , mais je ne suis pas la femme de Gandalf dis je en rougissent comme une tomate .

- Arrêtez vos enfantillage , maitre Kili dit gandalf avec un sourire en coins , et bien Mes dames bienvenu dans cette aventure !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voila pour ce nouveau chapitre j'espère quil vous plaira Kiss Miss gandalf !

toi et moi en terre du milieu !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant