Le début d'une belle histoire.

889 64 13
                                    

Ça faisait des heures que Florine travaillait sur sa formation, elle avait vraiment besoin de prendre l'air... Donc elle décida de couper son ordinateur, et de sortir se prendre une boisson au café du coin. Elle était si heureuse de se promener, c'est comme si elle ne passait sa vie qu'à étudier ces derniers temps. Arrivé au café, un grand chien noir attendait son maître devant. Florine qui adore les animaux, ne peut pas s'empêcher d'aller le caresser.

- Il est trop mignon !! S'écria-t-elle en regardant en face d'elle.

Un beau jeune homme arriva rejoindre le chien.

-Excusez-moi ? Lui demanda-t-elle

Le jeune homme répondit oui, qu'y a-t-il ? Avec un si grand sourire qui l'a mis directement en confiance. Elle lui demanda donc si c'était son chien.

- Oui, c'est mon chien. Dit-il toujours aussi souriant.

-Comment s'appelle-t-il Questionna Florine.

-Il s'appelle Willow !

-Hooo c'est si mignon ! Et il a quel âge ?

-Il a un peu plus de deux ans. Dit-il et il enchaina en lui demandant si elle voulait une photo.

Ni une ni deux, elle accepta. C'était vraiment un beau chien, et c'est son péché mignon les chiens.

-Ho oui bien sûr , si cela ne vous dérange pas !!

Elle lui donna son téléphone et se plaça à côté du chien.

-Heu vous voulez une photo avec le chien ? Demanda-t-il confus.

-Heu oui avec le chien ? Elle le regarda avec insistance ne comprenant pas la situation, le jeune homme commença à devenir gêné. D'un coup, elle comprend ce qu'il se passe et lui dit...

-Ha vous vouliez que je prenne une photo avec vous enfaite ?

-Je pensais oui, mais heu ce n'est rien... Il commença à rire et la gêne se dissipait petit à petit.

-Vous faites souvent des photos avec des étrangers ? Dit-elle également en rigolant.

-Assez souvent oui ! Mais vous ne me reconnaissez vraiment pas ? Dit-il d'un air vraiment étonné.

-Non pourquoi, je devrais ? Est-ce que l'on se connait ?

-Non mais laissez tomber, ça vous dirait qu'on aille boire un verre ensemble ? Lui demanda-t-il beaucoup plus serin.

-Oui d'accord, dit-elle, mais peut-on prendre le chien avec nous ? Il est si adorable !!

-Oui nous pouvons prendre le chien avec.

-Très bien, je dois rentrer chez moi, mais on peut se donner rendez-vous ici vers 20h ? Cela vous irait-il ? Florine était très anxieuse, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas eu de date avec un homme. Mais à la fois très impatiente, car il était très charmant et elle ne restait pas indifférente à son charme.

-Oui, c'est parfait, faisons comme ça. Rétorqua-t-il. On se dit à tout à l'heure. Il lui fit un clin d'œil et parti. Il se retourna plusieurs fois en sa direction avec un grand sourire avant de disparaitre dans la foule...

Florine se dépêcha de rentrer, elle avait rendez-vous dans deux heures et il était hors de question d'y aller comme ça. Elle ouvrit son placard, prit sa plus belle robe. Une longue robe noire sans décolleté, avec une fente au niveau des jambes et des manches transparentes. Elle fait un maquillage léger et laissa ses cheveux au naturel. C'est-à-dire lissé, avec un côté passé derrière ses oreilles. Elle mit tellement de temps à se préparé qu'elle en était presque en retard. Elle prit son sac, ses clés et se dépêcha d'allée devant le café. Heureusement pour elle, il n'était pas encore là. Elle attendit cinq bonnes minutes puis senti quelques choses d'humide sur sa main. Elle se retourna précipitamment et cria ...

-Willow !!!

-J'espère que je ne vous ai pas fait attendre trop longtemps. L'inconnu avait encore plus de charme que tout à l'heure, il portait un costume noir, une belle chemise blanche légèrement entre-ouverte et il sentait si bon.

- Non, je viens d'arriver. Par contre, j'ai une question pour vous !

- Je vous écoute ? Dit-il en tendant l'oreille.

- Quel est votre prénom ? Je me rends compte que j'étais tellement absorbé par la beauté de votre chien, que j'en ai oublié de vous poser la question. Dit-elle un peu embêtée.

-Je m'appelle Tom, et puis-je me permettre de demander le vôtre également ? Demanda-t-il en faisant une sorte de révérence pour ensuite lui prendre la main.

- Enchantée Tom, moi, c'est Florine. Dit-elle toute gênée.

- Maintenant que les présentations sont faites, peut-être que si vous le voulez bien nous pourrions nous tutoyer ? Ce serait beaucoup plus conviviale non ?

-Oui avec plaisir !!

- Ça te dirait que l'on aille se promener un peu le long des quais avant d'aller boire ce verre ? Proposa Tom.

-C'est une belle soirée, je pense que c'est une bonne idée. Affirma Florine. 

Une rencontre improbable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant