Chapitre 1

515 27 36
                                    

Newt lisez dans sa chambre tranquillement perdu dans ses pages de romance à l'eau de rose qu'il aimais temps il rêvé en secret de vivre ce genre d'amour mais hélas dans peut de temps il fera son mariage arrangé avec Sonya une charmante fille mais il n'avais pas le coup de coeur il devais faire semblant et se plié à ses caprices.

Newt s'endormi le livre posé sur son torse il sombra dans ses rêves magique qu'il aimerait jamais n'en sortir mais il sursauta en entendant frapper à sa porte il vit entré Sonya il ranga son livre sous son oreiller la blonde s'assit à ses côtés Newt se leva et se mit contre la fenêtre en regardant le ciel bleu sans aucun nuage.

Newt: - Que me voulez vous ? Demanda sèchement le blond.

Sonya: - J'aimerai aller à ce marché de charité avec vous. S'exclama t-elle.

Newt roula des yeux en appuyant sa tête contre le mur en soupirant il en pouvais plus il aimerai que sa vie change qu'un miracle se produisent mais il n'y croyais plus de puis bien longtemps il se retourna en acceptant la blonde sauta dans ses bras avant de le laisser se préparer.

Il se mit un costume bleu magnifique c'etait son préféré et laissa quelque mèche de cheveux tomber devant ses yeux une fois prêt il rejoignit Sonya dans la limousine qui les en mena devant le marché pour la journée.

La limousine s'arrêta Newt descendit en tendant la main a la blonde il vit cette immenses bâtiment il entra il faisait chaud il y avais énormément de monde beaucoup trop à son goût il suivit Sonya à travers les stands mais une personne le percuta violemment il se retourna en criant et prit le poignet de la personne pour l'arrêté.

Newt: - Ne vous excusé pas sur tout vous avez pas appris la politesses ? Ou avez vous été élevé. Cria sèchement le blond.

Newt vit ce brun ce retourné un sourire amusé sur les lèvres et s'approcher de lui beaucoup trop prêt Newt perdit son assurance en se perdant dans ses yeux chocolat il était vêtu d'un pantalon gris et d'une chemise à moitié ouverte avec les cheveux plein de gel magnifiquement coiffé.

Thomas: - Oh excusez moi vous êtes content ? Vous alors les bourges jamais content maintenant lâcher mon poignet. S'exclama le brun sous le même ton.

Newt ouvrit sa bouche choqué de ses mots et lâcha son poignée en partant loin il se rendit compte qu'il avais perdu Sonya dans la foule il la chercha partout jusqu'à la voir vers un photographe qui la prenait en photo mais son regard fu attiré par ce brun qui rigolé et parlé fort sur une table en tendant un béret pour que les gens mettent des billets il les faisait rire avec un de ses amis alors les gens s'arrêter et glissait un petit billet il les remercié Newt eu un petit sourire mais leur regard se croisa à nouveau il détourna le regard gêné.

Il vit sonya toujours en train de poser il roula des yeux et sorti un billet de sa poche il le tapa dans sa main et regarda le brun il voulait allais lui donner mais la blonde l'attrapa en le mettant devant l'objectif Newt fut obligé de posé avec elle pendant de longue minutes le photographe donna une photo a chaqu'un d'eux Newt le mis dans sa poche quand soudain des gens crié et hurler " Au feu " en courant vers la sorti Sonya le tira en se précipitant mais ils était loin de la sortir.

Les gens se bousculer pour sortir se marché dessus sans scrupules Newt vit le feu se propagé beaucoup trop vite vers l'entrée il paniqua il faisait chaud a cause des flammes qui se rapprocher il tomba à terre Sonya le releva avant que les gens ne l'écrase le feu se rapprocha un peu plus de la porte d'entrée les gens se pousser deux fois plus Sonya lacha Newt pour sortir ce dernier vit une poutre tomber à quelque metre de lui bloquant le passage pour les personne qui était toujours la elles se metait à courir en contre sens Newt eu les oreilles qui sifflait la tête qui tourner il vit le feu au plafond il était prit au piège il s'écroula à terre des morceaux du toit tombé il transpiré ses cheveux était humide il se leva tant bien que mal et se dépêcha de se réfugié dans une autre salle le feu grimper le long des murs jusqu'au plafond faisant tomber des poutre sur des personnes encore vivante.

Il rejoignit une salle avec les restes des survivant qui hurler par des blessures des gens courrait alors qu'ils était en feu Newt hurla de peur en voyant une femme en feu s'écrouler et le feu arriver dans leurs salle ses larmes coulait petit à petit une vielle femme le tira vers le fond de la salle sous une table pour évité de se prendre quelque chose sur la tête.

Il était seul abandonné par Sonya qui avais pu sortir avant que la poutre ne tombe le feu les entoura il savais que c'était la fin il fondit en larmes en sueur avec de la suie sur son visage, ses cheveux et ses vêtements il crevé de chaud à étouffé il toussa la fumé toxiques rentré petit à petit dans ses poumons à bout de force sa tête s'écoula sur le sol il ne pouvais plus bougé il voyais juste ce qu'il se passait au tour de lui le feu se propagé emportant des corps avec lui.

Il savais qu'il aurai pas du venir il savais qu'il avais une vie sans importance mais jamais il n'avais imaginé finir comme ça seul abandonné. Il toussa de plus en plus il rempait pour survivre encore quelque seconde en échappant au feu quand soudain il y avais du mouvement il vit des gens se lever mais lui ne pouvais pas il avais respirer trop de fumé il se senti redresser par des bras il vit ce visage magnifique et ces yeux chocolat qu'il avais croisé un peu plus tôt devant lui paniqué lui sortir ses mèches de cheveux sur le visage.

Thomas: - Tenez bon rester avec moi on va se lever aller je vous en prie. S'exclama le brun.

Newt toussa il se tenais au brun en se levant et fit quelque pas avant qu'une poutre tombe devant eux ils tombèrent à terre Newt hurla en voyant le brun immobile il mis sa tête entre ses mains ses larmes dévalé ses joues il senti des mains le relevé et le prendre dans ses bras il vit que c'était ce brun a bout de force il tomba sa tête dans son cou en toussant sèchement des goute de sueur tomber de ses cheveux dans la nuque du brun qui essayé à échappé au flammes il y avais très peu de chemin le brun se brûlé quelque fois Newt resté accroché à son cou entendant sa voix rauque lui dire de rester avec lui et de pas fermer les yeux alors c'est que qu'il fit il tenais bon il y avais une personne qui était venu le chercher il ne connaissait même pas son nom il aurai pu le laissait dans les flammes se disait dit-il.

Newt suffoquer sa cravate lui serra il toussa encore et encore jusqu'à qu'il sente de l'ai frais percuté son dos puis son corps il prit une grande respiration en s'entend en même temps l'odeur du brun celui qui venais de le sauvé.

~Saved From The Flames~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant