Newt rigola en sentant le brun caressait son cou avec son nez lentement il releva la tête en plongeant son regard dans le sien il avais des étoiles dans les yeux la musique s'arrêta Thomas sorti ses mains et en mena le blond vers le bars ils s'assirent sur des tabouret en prenant deux bière Newt bu une gorgé et regarda le brun dans les yeux.
Newt avais les yeux qui brillé pour la première de sa vie il était heureux la musique s'accélèra Thomas lui prit le poignet en le tirant une nouvelle fois sur la piste Newt se prêta au jeux en dansant une danse irlandaise il rigolait entraînant le brun dans son rire mais il faillit tombé Thomas le rattrapa en cognant un mur Newt avais sa tête dans son cou il se redressa en retenant son fou rire Newt avais son corps collé au brun qui était contre le mur il se regarder longuement dans les yeux en rapprochant leur tête mais soudain une personne renversa son verre sur Newt le faisant sursauter et se décollé du brun.
La personne s'excusa Newt avait sa chemise encore plus transparente il leva les bras en l'air et tira le brun sur la piste la musique se transforma à nouveau en slow Newt baissa le regard il était gêné il senti le brun le reprendre par la taille Newt souria et leva le regards dans le sien en passant ses bras au tour de son cou en se laissant guidé les gens au tour s'écarter pour les laisser ils était dans leur bulle Newt avait l'impression d'être dans un ses roman à l'eau de rose mais le lendemain sa sera le retour à la réalité alors il voulais en profité quitte à franchir ses limites il tomba sa tête dans le cou du brun en soupirant.
Thomas: - Qu'es qu'il tes arrivé ce matin ? Demanda le brun.
Newt: - Sonya ma en mené devant le lieux de l'incendie j'ai vue des flash back sa met déjà arrivé mais la c'etait violent merci d'avoir était la. Répondit le blond en levant la tête.
Thomas souria en collant leur front la musique s'arrêta ils se décolère Newt vit l'heure et paniqua en voyant plus de minuit il finit sa bière et sorti du bar en rigolant il prit une grande inspiration le brun lui prit le poignet et le plaqua contre le mur Newt arrêta de rire en le regardant dans les yeux son coeur s'emballa en voyant le brun se rapprocher.
D'une main Thomas colla leur corps contre le mur Newt dériva ses yeux sur les lèvres du brun il soupira et ferma les yeux sentant leur lèvres s'effleurer doucement il posa ses mains sur le torse du brun en s'accrochant à sa chemise Thomas plaqua leur lèvres Newt ouvrit ses yeux en grand d'abord de surprise mais de joie il les referma doucement pour apprécié ce doux baisers au quel il répondit ce baisers si attendu un peu trop à leur goût mais ce fut une explosion de bonheur quand le lèvres se sont touché comme si elles n'avais attendu que ça elles devait être destiné à se lié.
Newt tira sa chemise pour coller un peu plus leur torse Thomas passa sa langue sur la lèvres inférieur du blond lentement Newt laissa entré sa langue elles se rencontrèrent tendrement dans une danse sensuelle il n'y avais aucun bruit dans la rue juste le calme de la nuit on pouvais juste entendre leur claquement entre chaque baisers intense.
A bout de souffle ils retirèrent lentement leur lèvres en se regardant dans les yeux Newt tremblé légèrement déjà de froid mais d'adrénaline pour ce baisers interdit c'etait comme trompé Sonya ou trahir sa famille il n'avais aussi jamais était attiré par un mec il souria sans le lâché du regard et se mordit la lèvres inférieur.
Thomas: - Tu va peut être la vivre ton histoire d'amour Newtie. Chuchota le brun.
Newt: - Tommy...faut que je rentre tu me raccompagne ? S'exclama le blond.
Thomas accepta en lui prenant la main entrelaçant leur doigts ils marchèrent jusqu'à chez le blond qui n'avais pas envie de rentré il se mit à courir en sens inverse en rigolant Thomas le rattrapa en le soulevant Newt explosa de rire le brun le reposa doucement Newt croisa ses bras en boudant tel un Enfants Thomas posa ses mains sur ses joues Newt lui prit les mains en les sortant et le tira jusqu'au lac qu'il y avais à cotés d'eux et l'arrosa Thomas prit Newt dans ses bras en le menaçant de le jettait dans l'eau le blond rigolait en le suppliant de par faire ça.
Thomas: - Si je le fait pas j'ai quoi en échange ? Demanda le brun.
Newt: - Un autre rendez vous demain ? Demanda le blond.
Thomas le reposa alors doucement Newt rigola en s'accrochant à sa chemise Thomas dit de même leur visage était pratiquement coller ils se regardait dans les yeux intensément leur regard rempli d'étoile.
Newt: - Tes vraiment prêt à tout pour me revoir. S'exclama le blond.
Thomas: - Oui à tout blondie. Répondit le blond.
Newt: - Mais il ne faut plus se revoir Tommy tu rend les choses compliqué. Dit le blond.
Thomas: - Tant mieux car je te laisserai pas. Répondit le brun.
Newt roula des yeux en le lâchant et lui reprit la main en direction de chez lui leur doigts c'etait à nouveau entrelacés arrivant devant l'allée de sa maison Newt senti un poids dans sa poitrine il ne voulait pas que la soirée se termine il tomba sa tête sur le torse du brun en s'accrochant à sa chemise le brun lui caressait doucement ses cheveux ce qui donna ses frissons au brun.
Thomas: - Aller Newtie tes arrivé. Chuchota le brun.
Newt secoua sa tête de gauche à droite en la relevant Thomas le plaqua contre la facade Newt le tira vers lui pour le rapprocher un peu plus de lui Thomas posa une main sur ses fesse pour le coller contre son bassi Newt se mordit les lèvres en le regard dans les yeux le brun posa ses lèvres sur les siennes tendrement Newt répondit au baisers en souriant Thomas appuya sur ses fesses le blond soupira lentement contre ses lèvres.
Thomas le souleva sur ses hanches dos contre le mur Newt descendit légèrement pour être au niveau de son membre le brun entre ouvrit sa bouche surprit mais Newt l'embrassa le coupant de toute parole ou tout son pouvant sortir de sa bouche par cette acte qu'il avais eu envie de faire.
Thomas caressa ses cheveux le baisers c'etait intensifié ils séparèrent leur lèvres à bout de souffle en collant leur front ils se mettent à rigolé en sentant leur érections contre la leur Thomas le fit descendre Newt rougissait et s'éloigner doucement il poussa son portail et se retourna lentement croisant le regard du brun qui avait un sourire accroché au lèvres.
Newt: - Rendez-vous au bord du lac demain matin. S'exclama le blond.
Thomas: - J'y serai deux heures avant blondie tu me manque déjà. Répondit le brun.
Newt roula des yeux et ferma son portail il le regards s'éloigner pour rentrer chez lui il appuya sa tête contre les grilles du portail en soupirant il ne s'en remettrait jamais de cette soirée tellement douce et magique avec un goût de romance que Newt aimé tant.
VOUS LISEZ
~Saved From The Flames~ {Newtmas}
FanfictionNewt âgé de 20 ans viens d'une famille de riche il dois faire un mariage arrangé pour sauvé sa famille de la faillite avec Sonya une fille très bien élevé riche elle aussi mais Newt n'est pas heureux il est forcé de l'obéir. pendant une journée il v...