Chapitre 12

179 19 2
                                    

*PDV Thomas*

Thomas fut traîner de force dans un bâtiment tel un criminel les mains menotté ils le font assoir sur une chaise face à un policiers Thomas le regarder dans les yeux le regard noir.

Le policiers: - Bien Thomas raconte moi ce qu'il c'est passer au marché dont comment tu à mis le feu. S'exclama sèchement le policiers.

Thomas: - Je parlerai quand présence de mon avocat. Répondit le brun.

Le policiers: - Arrête tes connerie et parle. Cria t-il en le frappant.

Thomas: - Je suis allais à ce foutu marché pour récolté de l'argent avec mon amis Minho on fait ça depuis longtemps après j'ai percuté quelqu'un j'avoue j'aurai du m'excuser bref quand j'ai vue ses yeux...

Le policiers: - Quoi ? Le coup de foudre ? S'exclama t-il en le coupant.

Thomas: - Totalement oui après le feu ses déclaré j'ai pu sortir rapidement les gens sorter blessé jusqu'à que la porte sois bloqué les personnes qui était à l'intérieur était piégé alors j'ai prit un morceau de poutre et j'ai frapper le mur pour le casser faire une entré quoi les pompiers mon aider le mur à cédé j'ai couru à l'intérieur et je l'ai vue allongé en train de mourir alors je me suis précipité en le prenant dans les bras pour le sauvé et il est vivant voilà ce qu'il c'est passer. Répondit le brun.

Le policiers le frappa violemment à la mâchoire Thomas tourna la tête en grimaçant.

Le policiers: - Tes le héros c'est ça ? Arrête ta mis le feu et tu à sauver cette personne pour pas qu'on t'accuse c'est malin. S'exclama t-il.

Thomas: - Mais je dis la vérité. Cria le brun.

Le policiers: - Bien dit nous qui était cette personne on va la faire venir pour qu'elle confirme ce que tu dis. Répondit t-il.

Thomas: - Isaac Newton. Dit le brun.

Le policiers: - Sérieusement ? Le gars qui doit se marié avec ma fille Sonya très bien je l'appel. Répondit t-il.

***

*PDV Newt*

Newt était dans sa chambre sur son lit sans bougé quand soudain il vit la porte de sa chambre s'ouvrir et son père entré il roula des yeux et se cacha sous ses draps.

Le père: - Lève toi tu viens avec moi tu dois confirmer la version de Thomas. S'exclama t-il.

Le coeur de Newt bondi il se leva d'un bon et s'habilla en vitesse il suivit son père et Gally jusqu'à la police son coeur s'accélérer à l'idée de le revoir mais dans quel état ce disait t-il.

Il entra dans le bâtiment des policiers les accompagné vers la pièce ou était Thomas ils marchait dans des couloirs le coeur du blond fit un bon quand il vit Thomas dans une pièce assit sur une chaise menotté mais son sang ce glaça en voyant sa lèvres ouverte et son arcade sourcilière ouverte aussi.

Newt: - Tommy..cria le blond.

Newt entra dans la pièce en courant et se jeta sur Thomas en le faisant basculer en arrière Thomas rigola en voyant le blond s'accrocher à son cou en lui déposant des bisous dans son cou il aurai voulu l'entourer de ses bras mais il était menotté alors il mis sa tête dans le cou du blond en lui donnant un long baisers faisant frissonner le blond. 

Le policiers: - Écarté les pas de contacte physique avec le suspect. S'exclama t-il.

Un policiers tenta de relevé Newt mais ce dernier resta accrocher au brun en posant ses lèvres sur les siennes tendrement le brun répondit au baisers mais Gally prit violemment Newt en l'éloignant Newt sorti de son emprise en fronçant les sourcils.

Son père: - Dis donc Newt je t'ai pas élevé pour être sauvage...

Newt: - c'est l'amour ça père. Dit le blond en le coupant.

Le policiers: - Oui bon bref Newt est ce que Thomas vous à sauvé de...

Newt: - Oui sans lui je serai plus la à l'heure qu'il est. Répondit le blond en le coupant.

Thomas: - Vous voyait je dit la vérité. S'exclama le brun en souriant.

Le policiers lui mis une droite pour le faire taire Newt cria et allais vers Thomas mais un policiers l'en empêcha.

Le policiers: - Newt écoute moi je te connais depuis tout petit ta toujours était raisonnable alors dit moi en quoi il te menace pour que tu le défende. S'exclama t-il.

Newt: - Mais il me menace pas c'est la personne la plus gentille que je connaisse et arrêté de le frappé je vais vous envoyer mon avocat je vais pas en rester la. Cria le blond.

Le policiers: - Bon faite le sortir. Répondit t-il.

Un des policiers l'attrapa en le tirant jusqu'à la porte mais Newt ne voulais pas partir sans embrasser Thomas.

Newt: - Laissez moi lui dire au-revoir. Cria le blond.

Le policiers fait signe que non Newt fut tiré de force jusqu'à la sortir le blond une fois dehors remis sa chemise en la defroissant ils retournèrent chez eux une fois rentré Newt appela son avocat en lui expliquant la situation.

Peu de temps après Newt était assit le canapé perdu dans ses pensé il reçu une lettre en plein visage.

Gally: - Ta reçu une lettre je sais pas de qui. S'exclama t-il.

Newt fronça les sourcils et la déplia il reconnu immédiatement l'écriture du brun il cacha son sourire et commença à la lire.

Newtie j'espère que tu recevra cette lettre je voulais te dire que ton frère était au marché lui aussi il était dans le bâtiment d'où est parti l'incendie.
Sa ma réchauffer le coeur de t'avoir revu tu me manque mais la décision du juge tombe dans quelque heures sois fort je t'embrasse.

Tommy.

Newt rangea la lettre dans sa poche abasourdi Gally n'était pas censé être au marché mais avec sa femme il fronça les sourcils et se leva pour chercher Gally jusqu'à qu'il le voit dans le jardin il se dirigea vers lui.

Newt: - Gally pourquoi tu était marché ? Demanda le blond.

Gally: - J'y était pas. Répondit t-il.

Newt: - Arrête Thomas ta vue qu'es que tu fouté ? C'est toi qui à fait ça ? Demanda le blond.

Gally: - Je n'ai rien fait je n'était pas la. Répondit sèchement le blond.

Newt le vit partir il souffla toute cette histoire l'embrouiller quand soudain son téléphone vibra il le prit et vit le numéro de son avocat.

{L'avocat}
J'ai fait mon possible pour le défendre mais il sera exécuté à mort je t'ai obtenu le droit de le voir ce soir vers 19h je viendrai te chercher.

~Saved From The Flames~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant