Chapitre 2

290 21 53
                                    

Le devant de la façade s'effondra faisant un choque en tombant au sol Thomas tomba avec Newt ce dernier s'approcha du brun a bout de force il le redressa et le leva ils se soutenaient jusqu'à un bâtiment qui était ouvert laissant entrer les survivants de ce tragique accident.

Thomas fit assoir le blond contre le mur à l'intérieur du bâtiment en face du marché qui brûlé Newt appuya sa tête contre le mur en suffoquant il avais du mal à respirer Thomas lui sorti rapidement sa cravate en lui déboutonnant un bouton de sa chemise Newt respira à nouveau et baissa la tête en regardant celui qui l'avais sauvé dans les yeux son visage était rempli de suie il saigné sur la joue Newt passa son pouce sur sa joue pour essuyer le sang sans décroché le regard et souria.

Newt: - Merci...infiniment je connais même pas votre nom. S'exclama le blond.

Thomas: - Moi c'est Thomas blondinet. Répondit le brun.

Newt: - Merci Thomas sans vous je serai mort. Dit le blond.

Thomas souriait en le regardants dans les yeux Newt prit son béret de sa tête et lui déposa un billet en lui remettant sur la tête avant de tomber sur cotés cognant sa tête sur le sol en toussant.

Thomas: - il y'a un médecin ici ? Cria le brun en surélevant Newt sur ses jambes.

Des pompiers arriva embarquant les personnes qui avait besoin d'aide ils mettait Newt sur un brancard le blond vit petit a petit qu'il s'éloigner de se beau brun courageux il savais qu'il ne le reverra plus sa vision se floutta ses yeux se ferma doucement la silhouette du brun disparu il voulais réouvrir ses yeux mais soudainement plus rien.

***

Newt réouvrit ses yeux difficilement il vit des lits et entendit des pleures des cri il vit les infirmière et docteur courir dans tout les sens des gens était brûlé entièrement c'etait la panique un docteur passa lui dire sortir de l'hôpital Newt s'empressa de sortir il dévala les escaliers mais à peine passer la porte on lui prit le poignée en le plaquant contre le mur il vit Thomas en face de lui.

Newt eu un petit sourire il le regards dans les yeux et vit qu'il avais un petit pansement sur sa joue son coeur se mit à battre quand il enleva son béret et lui tendit le billet qu'il lui avais donner après l'avoir sauvé.

Thomas: - Je peux pas accepté j'ai pas fait ça pour l'argent. S'exclama le brun en lui tendent le billet.

Newt: - Mais si prenais le vous en avais besoin plus que moi. Répondit le blond en lui poussant la main.

Thomas: - Je ne connais même pas votre nom. S'exclama le brun.

Newt: - Moi c'est Newt. Répondit le blond.

Thomas s'approcha du blond et lui glissa son billet dans sa poche arrière de son pantalon le coeur de Newt rata un battement une chaleur lui parcouri son coeur le brun se recula légèrement en le regardant dans les yeux.

Newt: - Mais je peux vous remercié comment si vous refusé mon argent. Demanda le blond.

Thomas: - Accepté de me revoir demain matin au bord du lac. Dit le le brun en sortant une de ses mèche blonde devant ses yeux.

Newt regarda ce geste qui lui donna des frissons il dégluti en voyant le brun mettre ses mains sur le mur près de sa tête son coeur fit un bon il voulais accepté mais c'était impossible il le dévisagea longuement en soupirant.

Newt: - C'est impossible. Répondit le blond.

Thomas: - S'il vous plait. Demanda le brun.

Newt se perdit dans son regard Insistant il expira en prenant sa chemise pleine de suie dans ses mains en collant presque leur torse il senti des frissons parcourir son corps et regarda au tour de lui avant de le regarder dans les yeux en rougissant.

Newt: - Très bien soyez pas en retard Thomas. S'exclama le blond.

Thomas eu grand sourire et claqua un bisou sur la joue du blond avant de partir en courant Newt se toucha la joue en restant stoïque avec un léger sourire sur ses lèvres son coeur battait beaucoup trop fort contre sa poitrine il secoua sa tête avant de se dirigeai vers chez lui pour se reposer.

Newt arriva dans l'allée de sa maison ses parents se jetèrent dans ses bras en le serrant un peu trop le blond toussa et sorti de leur emprise mais Sonya s'approcha de lui elle allais le prendre dans ses bras mais il se recula en fronçant les sourcils.

Sonya: - Vous êtes vivant quel soulagement. S'exclama le blonde.

Newt: - Pas grâce a vous en tout cas vous m'avez abandonné je suis resté au milieu des flammes j'ai vue ma vie défilé je pouvais plus respiré mais une personne assez courage ses jeter dans les flammes et ma sauvé qui aurai fait ça pour me sauvé ? Pas vous père ni vous mère car pour vous je suis un boulet qui doit obéir et bien j'ai plus envie d'obéir le Newt que vous connaissait et mort dans cette incendie. Dit le blond sèchement.

Le père: - Tu sait plus ce que tu dit tes épuisée va te reposer et nous inviteront ce héros à diné demain midi. S'exclama t-il.

Newt senti son coeur s'emballer un diné ? Avec ce brun ? Il senti toute chose étrange en lui il était content mais apeuré en même il rentra dans l'immense maison en montant dans chambre il s'assit sur son bureau face à une glace et se regarda son visage et plus blanc mais noir de suie ses cheveux était mouillé sueur son costume était sale des flash de l'incendie lui revenait il mis sa tête dans ses mains en soupirant.

Il devais la vie à Thomas mais il sentais quelque chose d'étranges en lui quand il était face à lui c'etait peut être le contre coup l'adrénaline sa passera se disait t-il quand soudain on frappa à la porte il sorti de ses pensé et vit son père entré avec son frère.

Son père: - Regarde qui viens d'arriver. S'exclama t-il.

Newt: - Gally magnifique tu veux pas épousé Sonya à ma place. S'exclama ironiquement le blond.

Son père: - Newt arrête. Cria t-il.

Gally: - Regarde toi tes pas sous la douche encore on dirai un pauvre. S'exclama le blond.

Newt: - Le pauvre à failli mourir mais tout le monde s'en fou enfaite. Dit le blond en se dirigeant dans la salle de bain.

Newt se déshabilla en mettant son costume dans la panière à linge sale et rentra sous la douche l'eau lui fit couler la suie le long de son corps il n'avais aucune brûlures grâce à Thomas il leva la tête vers l'eau pour nettoyé son visage mais des flash lui revienne encore il était bien physiquement mais physiologiquement non il se rattrapa de justesse en respirant bruyamment.

Il sorti de la douche en se séchant il était à nouveau propre aucune trace de l'incendie était visible c'etait à l'intérieur de lui il enfila un caleçon et se glissa sous les draps il ferma les yeux en voyant ce brun apparaître et tomba dans les bras de morphée.

***

Au lever du soleil Newt était déjà habillé d'un jean et d'une chemise blanche simple il monta sur son cheval en direction du lac pour retrouver Thomas.
Il arriva doucement et vit le brun de dos face au lac son coeur s'emballa et descendit de son cheval en se dirigeant vers lui.

Thomas avais les mains dans le dos en regardant devant lui Newt avec deux doigts caressait ses mains en se mettant à ses côtés ce contacte lui donna des frissons il retira sa main et vit le brun tourner sa tête avec un sourire magnifique.

~Saved From The Flames~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant