Prologue :
Salut moi c'est Inès Payne. J'ai 18 ans. Je suis souriante, gentille, drôle, J'ai les cheveux blonds et les yeux verts.Et oui je suis bien la petite soeur de Liam Payne un des chanteurs du groupe one direction.
Ma soeur s'appelle Sandra. Quelques jours nous séparent. Je pense que c'est la meilleure des soeurs que l'on puisse avoir : elle est drôle, un peu timide, souriante, gentille, magnifique avec des yeux bleus ou l'on peut se perdre, et des cheveux bruns, mais surtout..... elle est gourmande.Jusqu'a ce jour je n'avais jamais vu une personne aussi adepte à la nourriture.
Il y a Matilde Tomlinson, ma couzine éloignée adorée qui a également le même âge que moi. Elle est tout aussi magnifique: yeux verts, cheveux bruns, drôle, souriante, gentille,.... bref, une couzine en or. Mais elle est aussi la soeur de Louis, mon couzin.
Louis Tomlinson est mon couzin éloigné. Il a de magnifiques yeux bleus, des cheveux bruns, à bienôt 21 ans c'est encore un gros gamin, et puis, il adore.... les carottes. Oui je sais, ça peut paraitre bizzare mais il "amoureux" de ses carottes. Il est le frère de Matilde et a une très belle voix. Je vous avouerez que je le trouve un peu mignon.....bon d'accord, il est hyper craquant.
Il y a également Liam payne, mon frère agé de 19 ans. Il est drôle mais sais garder son calme et son sérieux quand il le faut. Il a les cheveux et les yeux bruns et il a également une très jolie voix. Et il a peur.... des cuillères. Ne me demandez pas pourquoi, car même moi je ne le sais pas.
Harry Styles était mon meilleur ami et celui de ma soeur, avant qu'il parte vivre ailleur avec sa famille. Il a de beaux yeux verts, les cheveux bruns. Il adore être nu. Vous devez pensez que moi et ma soeur doivent être choquer ou autre chose, mais au bout de 10 ans, on commence a si habituer.
Niall Horan est un garçon blond avec des yeux bleus. Il est Irlandais et a peur des pigeons. Il y a vraiment quelque chose qui le définit: il a tout le temps FAIM. Je ne sais pas comment il fait surtout avec les 3 000 paquets d'oréos qu'il se mange a lui tout seul.
Et pour finir il y a Zayn Malik, un garcon aux yeux bruns et aux cheveux bruns foncés. Il passe des heures devant un miroir alors qu'il sais qu'il est parfait. Il est également très gentil et il est attentif.
Cette histoire sera la notre. Partagé entre amour, amitié et déception, la vie n'est pas toujours un conte de fée.