Réveil 8h00.
Alala j'suis tellement triste de rentrer en france c'était mes premières vacances sans mes parents je me sentais tellement libre surtout lorsque tu es avec la personne que t'aime y'a rien de mieux très clairement.
9h je fini de me préparer et je réveil Yann pour qu'il se prépare, j'ai fait nos valises, oui parce que Yann ne sais pas plier ses vêtements correctement du coup y'a jamais de place pour toutes ses affaires.Vers 10h on décide d'aller au petit déjeuner, c'est toujours les mêmes qu'on voit (les plus jeunes) car les personnes âgées mangent tôt comparé à nous vous savez déjà hein ahah.
Bref je prend mes meilleures photos avec Yann, je les ai encore mais bon je peut pas les mettre ici .
Yann — Ta bien kiffé t'es vacances ?
Moi – La question se pose même pas c'était tellement bien en plus je trouve que ça nous a rapproché.
Yann — C'est vrai c'est vrai grosse tête.
Moi – Bon je pense que c'est le moment de partir non ?
Yann — Franchement flemme.
Moi – Allez on y va.
On a débarrassé, puis on a voler des pains au chocolat et tout, faites pas genre parce que tout le monde le fait ahahahah.
Bref arrivé dans notre chambre on a descendu les valises puis on est monté dans le taxi.
J'avais trop mal au cœur en sah je sais pas si vous connaissez ce sentiment, vous vous dites bon, retour à la vie normale, ça tue le coeur ..
13h05 Carretera Aeropuerto, Punta Cana.
Moi – Yann avance plus vite putain !
Yann — Eh vas-y toi tu crois trop t'es quelqu'un j'avance à la lenteur que je veux si t'es pas content tu dégage la tête de mere.
Woaww, clairement je l'ai senti.. mais vous savez quoi il veux jouer ? d'accord jouons.
J'ai commencé à avancer vite et à aller enregistrer mes bagages SEUL ! Vu qu'il y a que moi qui sais comment ça se passe et tout donc après je suis monté dans la parti où on attend.
Yann — Aide moi a enregistrer mes bagages s'il te plaît (avec une tete de miskine).
J'étais obliger d'aller l'aider il étais trop chou, mais c'est clairement pas pour autant que je reparle avec lui moi on me parle pas comme ça on est où là.
Bref après on a vu la douane et on a pu aller au Duty Free comment j'ai acheter v'la les choses j'aime trop faire ça !
Bref on a appelé notre vol du coup on a dû se présenter au comptoir, franchement j'avais pas envie de partir j'étais grave attaché à ça, les fêtes, la bouffe, la vie de star, les hôtels bref alala.
Je suis sur mon siège je repense à tout puis d'un coup
* TOUDOUUUM* « nous allons vous effectuer.... » bref les gestes de sauvetages là moi j'écoute même pas tellement j'ai déjà regardé bref ensuite l'avion commence à rouler je vois que je part, mon cœur il deviens lourd je veux pas rentrer !!!
10h00 Aéroport d'Orly.
Crari j'suis en france la ?Eh j'ai le seum mais à un point inimaginable la température, les gens, les odeurs c'est tellement pas pareil je veux retourner la bas !
Bref avec Yann on se parle toujours pas j'attend ses excuses de pied ferme, une pote à lui était venu nous chercher en voiture et elle nous a déposé à la cité et de la j'ai commencé à prendre mes 2 valises et à rentrer vers mon bâtiment, mais Yann n'étais pas trop du même avis ..
Yann — Tu fais quoi la ?
Moi – Bah ça se voit pas ? je rentre chez moi.
Yann — Tu veux bouder là t'es sur ?
Moi – Yann je m'en fou clairement je m'en fou t'es toujours là à parler mal ça commence à m'énerver et puis t'es là tu fait la victime j'suis ton chien moi ? tu te prend pour qui frère ?
Yann — Tu parles mal à qui comme ça ?
Et il m'a attrapé le bras d'une force et après il m'a tirer vers son bâtiment je commençais à avoir mal au bras et j'ai commencé à crier et tout pour qu'il me lâche parce que voila quoi.
Moi – Sale fils de *biiip* tu crois que jsuis ton chien moi t'es la tu me traîne vers ton bâtiment espèce de débile.
Yann — EH DÉJÀ TU CRIE SUR QUI LA TU CROIS JSUIS TON PD MOI ?EH VIENS VIENS.
Et de là il lève la main et ............
__________________________
Votez
VOUS LISEZ
Wesley| Moi et le pote de mon frère ?
Teen FictionSortir avec un mec de ma cité c'est chaud.