Lui — Bref t'es à moi et c'est pas fini.
Moi – T'avais intérêt.
Puis après on a mis un film sur netflix c'était bien dar.
Et là Yann reçois un appel je regarde et je vois quoi...
________Hey c'est bon j'ai passé mon bac blanc je vais pouvoir écrire plus souvent 😂😂.
________Ptdr vous savez je vois quoi ? Non non non devinez devinez.
Devine encore arrête de tricher.
TRICHEUR/TRICHEUSE.
Bref je vois que c'est ma pote Océane ????
Pardon ? Pardon ?
Non non hein ? Mais à quel heure ?
Bref j'ai rien dit j'ai attendu pour voir si il allais répondre, IL A RÉPONDU. Mode makrell activé.Lui – Ouais ça dit quoi ?
« Ça dit quoi ? » eh bref.
– ...........
Lui — Chez Wesley hein.
– ...........
Lui — Azy.Tchiiiiiiiiiiip ok j'ai les nerfs.
Moi – C'était qui ?
Lui — C'était Océane pourquoi ?
Moi – Océane ? Ma copine ? Dans le but de?
Lui — ???
Moi — Ta son numéro dans quel but ?
Lui — Bah comme ça tranquille wsh y'a rien la vie fouille mon tel si tu veux.
Moi – Nan c'est bon j'te fait confiance.
(J'irais fouiller quand tu dormiras oui)Lui — T'es sur y'a rien ?
Moi – Y'a quoi wsh?
Lui — Nan rien t'inquiète.
La vie de ma mère j'vais peter un câble il est trop bizarre genre je sais pas l'atmosphère elle est devenue trop pesante du coup j'me suis endormi.
Bref je me réveille 1h après je vois que monsieur dort, amen ! quand il dort il dort PROFONDÉMENT qui va pas profiter ?
je fouille son tel enfin, juste les messages avec Océane bien évidemment je vois pas grand chose, c'est bizarre.
Donc je décide d'aller voir sur snap je vois quoi ? eh eh eh s'il vous plaît donnez moi la force de pas mettre mes claquettes et d'aller défoncer Océane ?
OCÉANE FAIT DES AVANCES À YANN !
Et Yann la repousse, j'aime bien.
Elle lui a dit en gros ce que j'ai dit à Fily, que oui hier il s'est passé une petite embrouille et directement elle en a profiter pour me le piquer j'appelle Fily en Facetime la base je lui montre tout et là elle voit rouge parce que Fily franchement c'est le genre de meuf le manque de respect désolé mais non c'est trop eh gros moi on me fait pas ça.
Je dépose le tel de Yann sur lui je m'habille et je sort en discrétion (de ma propre maison mdddr).
Bref avec Fily on se rejoins à l'arrêt de bus on va en bas de chez Océane on lui dit qu'on a une surprise et elle descend toute souriante mais regardez moi celle la svp tshiiip cette espèce de grosse salope.
Océane : heyyyy c'est quoi la surprise ?
Moi — *Gifle* c'est ça.
Océane : Mais ????
VOUS LISEZ
Wesley| Moi et le pote de mon frère ?
Ficção AdolescenteSortir avec un mec de ma cité c'est chaud.