— Précédemment ..
J'arrive dans la chambre, puis je la regarde, elle me fixe, heureusement que j'avais fait un petit tour dans la salle de bain d'abord puis elle pris la parole ..
Maman de Yann: ......
______________________________Bien ? Eh j'fait tout mon possible pour être actif pour vous-même si c'est pas des longues suites j'écris quand même.
– Maman de Yann : Tout d'abord bonjour jeune homme.
– Moi : Bonjour madame.
– Maman de Yann : Je ne tiens pas à te mettre une pression, car apriori tu es quelqu'un d'assez timide, et réservé.
– Moi : Oui c'est vrai parfois je me referme quand je vois que c'est gênant..
– Maman de Yann : Et cette conversation pour toi est gênante ?
– Moi : Oh non ça va je me sens plutôt à l'aise.
– Maman de Yann : D'accord, alors tu es le petit ami de mon fils ?
– Moi : *regarde Yann* uhm oui on est ensemble depuis peu.
– Maman de Yann : Donc c'est du sérieux ? Je vois vraiment que vous deux êtes bien ensemble, tu es chez moi depuis longtemps ?
– Moi : A vrai dire non, ça fait 2 jours, j'avais décidé de repartir dans quelques jours car je voulais rester un peu ici, mon frère c'est fait embarquer par la police et j'avais besoin de réconfort et j'aime vraiment votre fils .. je m'excuse par contre de ne pas vous avoir prévenu que je dormais ici.
– Maman de Yann : Ne t'inquiète pas c'est rien, juste faites attention, car les personnes LGBT ne sont pas bien acceptés, surtout là ou on habite alors faites attention, mais j'approuve votre relation, je ne suis pas une mère méchante et je sais que ça peux durer entre vous, mais je ne sais pas si tu sais mais on va sûrement déménager à ** c'est à côté mais quand même je voulais te prévenir.
– Moi : Oui j'étais au courant, merci d'approuver cette relation madame.
– Maman de Yann: Appelle moi Katou.
– Moi : D'accord.
– Maman de Yann : Bon je doit faire un tour en ville je serais de retour pour 19h au plus tard, ne dérangez pas ma maison hein ! *sur le ton de la rigolade*
Bref sa mère est vraiment cool, elle ma grave apaisé en faite, y'a des parents vraiment compréhensible, si tout les parents étaient comme ça, certains ne se cacheraient même pas.
Après ça on s'est regardé on a EX-PLO-SÉ de rire eh j'étais KOOO.
– Moi : Mais pourquoi tu lui a dit wsh !
– Yann : Je sais pas je sentais que c'était le bon moment.
– Moi : En tout cas elle a l'air d'accepter notre relation c'est carré wsh.
– Yann : De ouf j'suis bien soulagé la.
Ensuite on a pris une douche à deux, puis il a dit qu'il m'emmène directement au collège et d'appeler les filles pour qu'il puisse venir les chercher et tous nous conduire au collège.
Ce que j'aime c'est que mes potes et mon gars s'entendent bien vous voyez quoi de mieux vraiment ?10h30 arrivée au collège.
.. : Ah c'est lui meme il a tourner sur snap parce que son frère a bétom
– Moi : De ouf c'est bien moi, ta un soucis ? Tu tsens bien ?
– Un 4e : Non mais j'ai pas peur de toi crois pas.
VOUS LISEZ
Wesley| Moi et le pote de mon frère ?
Novela JuvenilSortir avec un mec de ma cité c'est chaud.