Précédemment ..
J'ai fait un câlin à Ashley puis je suis allé prendre quelques affaire puis jai décidé de m'installer chez Yann quelques jours comme ca mère était chez sa grand-mère pendant quelques temps.
Bref on vivait notre meilleure vie puis d'un coup jai eu une envie de faire ma première fois.
Jme suis mis sur Yann et jai commencé a le galoche, il commençais à bander je sentais puis d'un coup il ma retourné j'étais allongé il était sur moi on s'embrassait.
__________________________________reprenons.
On s'embrassait quand tout d'un coup il enlève son jogging, putain on voyais tellement bien la forme dans son caleçon et vasyyy c'était trop excitant j'ai commencé à la caresser puis j'ai embrassé ses abdos, et j'suis descendu de plus en plus arrivé en bas de son ventre il a eu un frisson, ahah c'était trop mims, bref j'ai pris sa bite, et j'ai commencé à le sucer, il gémissait un peu puis il ma pris par les hanches et ma lécher le cou euuuuh comment vous dire putain la sensation truc de ouf.
Après ça il s'est relevé puis il a frotter son gland à mon trou, et d'un coup il est rentré, sensation ?
MALL bref ça me brûlais de ouf mais après 2-3 coups de reins j'ai commencé à kiffer, bref 15 min plus tard on avait terminé, jvenais de faire ma première fois et j'avais même pas mal genre que au début, a part quand je m'asseyais fort mais sinon c'était à l'aise de ouff, bref on a mis un film et il a commandé UberEat.
On regardais Boyz n the hood c'était trop triste la fin wsh.
Vers 23h on a décidé de dormir, le lendemain j'allais en cour hein.
10:00.
Hmm je commence a 12h30, mais j'ai vraiment pas la tête à aller en cour très sérieusement, j'suis fatigué,énervé,amoureux,perdu.. ce qui me faisais le plus de mal c'est que j'étais en embrouille avec mon frère alors qu'il peux bétom pour je ne sais combien de temps, bref moral à 0.
Je vais dans la cuisine je prépare un petit-déjeuner simple, tartine,nutella,céréales,jus,lait.
et jle réveille doucement.Yann: Juuure ta pris que ça c'est un amuse-bouche ça.
tchip il m'énerve il mange trop en fait, et a chaque fois il dépense de l'argent pour rien, faut vraiment que jai une discussion avec lui.
Bref comme MONSIEUR faisais la princesse jlui ai apporter plus de graille hein, fallais voir comment il était content.11h50.
J'envoie un message au filles pour leurs dire que je monterais 3 arrêt avant comme j'étais chez Yann, il m'ont dit ok et tout.
mon bus il est à 12h04 j'ai smack Yann j'ai mis mes jordan et jsuis descendu, j'ai mis mes écouteurs puis Bryson Tiller - Don't dans mes oreilles, nan ce son peut me tuer vraiment !!
bref après ça arrivé à l'arrêt d'en bas de chez fily elles sont montées dans le bus puis elle m'ont tchek et on a parler un peu et tout, ça faisais du bien après tout ça de leurs parler, archi mes meufs franchement, on est allé en cours rien que ça parlais de mon frere et tout, bref les bails de cité que tu peux rien cacher, vous savez déjà nan.
Bref vers 12h y'a une meuf qui est venu nous parler parce qu'on a décidé de manger a la cantine aujourd'hui.Elle: Salut Wesley jsuis désolée pour ton frère.
Moi: Il est pas mort, mais merci.Elle: Pas la peine d'être hautain, jsuis venu en paix.
Moi: Blc de ta paix, ta dit ce que t'avais à dire maintenant tu peux disposer.
puis elle est parti, archi culotté elle, c'est mon notre ancienne meilleure amie avait on était pas que trois, mais quatre, vraiment on était les quatre populaires du collège, mais depuis qu'elle sort avec un vieux mec de merde elle nous a lâché, et a fait un putain de gros coup de crasse à Fily, elle a mis une video de Fily qui se douchait nue en story, donc comprenez bien que j'ai rayé cette conne de ma vie, en plus elle pue d'la gueule ficha wsh..
VOUS LISEZ
Wesley| Moi et le pote de mon frère ?
Teen FictionSortir avec un mec de ma cité c'est chaud.