* Arrête de dire n'importe quoi, on ce connais tous depuis la meternelle. Rose a un problème avec Lila, mais Lila non. Rose cache quelque chose. - Mathis -
* Je te dis que c'est Lila, et compte sur moi pour le découvrir.17h, gymnase
Je me change dans les vestiaires, toutes les filles du groupe me dévisage comme si j'avais quelque chose à voir avec Lila et Rose.
* C'est quoi votre problème ?!
Elle font mine de rien, et s'habillent en arrêtant de parlez directement.
* Bande d'hypocrites. Si vous avez quelque chose à dire, dite le plus fort pour que j'entende encore mieux ! Aller dégager !
Elles partent rejoindre le gymnase. Je prends mon portable et decide d'envoyer un message à Lila.
Ok. Super les explications... elle cache un truc c'est sûr. Je vais sécher le cours et je vais aller voir Rose à l'hôpital.
Je me rechange et je file du lycée. J'aperçois mon frère avec ses potes. Pitié faut pas qu'il me voit pitié...* Hey ! Mia !
Il cours vers moi. Merde !
* T'a pas cours de pom pom girl la ?
* Tu veux aussi me mettre une puce pour savoir où je suis à chaque fois ?!
* Je te demande juste pourquoi t'es pas à ton cours de pom pom girl ?! Tu vas où comme ça ?
* Je dois aller voir Rose à l'hôpital.
* Pourquoi ?
* Lila me cache un truc. Je sais que Rose parlera.
* T'es entrain de te mêler de choses qui ne te regarde pas.
* Et toi alors ? Tu flic mon emploi du temps, tu me suis, tu m'interdis d'aller à une soirée, j'sais pas ce que vous avez tous la, mais j'suis plus une gamine Hayden. J'ai 17 ans!
* Très bien. Je viens avec toi alors !Comment me débarrasser d'un frère pot de colle ? J'ai une idée.
* Ok, alors emmène moi. Mais d'abord je dois aller récupérer mes affaires dans mon casier, j'ai zapper.
* Ok je t'attends.Ouf, sauver. Je part dans le lycée, Hayden n'a même pas penser que je pouvais passer par les portes de secours qui sont de l'autre côté.
Je me dépêche, je prends la direction de l'hôpital. Hayden va se douter d'un truc et me rejoindre il faut que j'arrive avant lui pour pouvoir parlez à Rose, je décide de faire du stop. Au bout de 4/5 voitures, une s'arrête.
Hôpital, 17h20
* Bonjour, je cherche la chambre de Rose Carter s'il vous plais.
* Chambre 211.
* Merci.Je reçois des appels de Hayden, je ne réponds pas et ignore.
J'envois un message à Noah pour le prévenir que je suis déjà chez moi, et qu'il n'a pas besoin de m'attendre après mon cours de pom pom girl.
J'arrive devant sa porte, je toque.* Entrez.
* Salut...
* Mia ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
* Désolé de venir comme ça mais s'il te plais j'ai besoin de comprendre.
* Y'a rien à comprendre, Lila ne m'aime pas c'est tout, elle c'est jeter sur moi pour m'humilier c'est tout.
* Tu me mens... je sais que y'a une autre raison.Je voyais sur le visage de Rose qu'elle cachais quelque chose. Elle se redresse de son lit.
* Promets moi de ne jamais rien dire à personne s'il te plais...
Elle versais quelques larmes.
* Mia, promets le moi !
* Promis ! Je dirais rien Rose!
* Ok alors... tu te souviens de Mr Brindels ? Le prof de sport ?
* Oui?
* Il.. il couchait avec Lila.
* Attends.. attends quoi ? Tu délires ?
* Je te jure que c'est vrai ! Et un jour je les ai surpris... Lila m'a cramer. Elle m'a promis que si je le répétais à qui que se sois, elle s'en prendrais à moi. Elle me.. elle me pourrirais la vie. C'est ce qu'elle a fais...
* À quand remonte cette histoire ?!
* L'année dernière...
* pu**** ... j'y crois pas c'est pas Lila ça c'est pas possible, elle ferais jamais ça...
* On connais pas vraiment notre entourage Mia... les gens ont des secrets, on en a tous.
* Tu parles de ma meilleure amie la ! De Lila ! Celle que je connais depuis la meternelle ! J'arrive pas à croire qu'elle est fais ça!
* Mia.. mia c'est pas tout.
* Qu'est-ce qui y'a ?Je me ressaisis et essaie de me calmer. Je m'assois à côté d'elle.
* Mon agression l'année dernière... c'était Lila..
* Lila t'a agresser ?!
* Oui... je... j'ai rien dis. J'ai jamais rien balancé. Quelqu'un l'a fais mais je sais pas qui! Mais le prof a finis par avouer sans avouer avec qui et c'est fait renvoyer. Lila l'a apprit... elle était furieuse contre moi parce qu'elle pensais que c'et moi la balance. Alors... un jour dans les vestiaires des filles... elle est venue... elle m'a tirer par les cheveux, m'a trainer par terre, m'a frapper à la tête et dans le ventre. J'ai pas réussi à me défendre... elle continuais, encore et encore... quand elle est partie, une élève m'a retrouvé. Mais j'en es marre de subir cette pression, j'en es marre de me laisser faire, il faut que tout sa s'arrête Mia.
* Alors le mot dans les toilettes c'était toi ?
* Ouais... j'veux qu'elle paie pour ce qu'elle m'a fais.
* Je suis vraiment désolé Rose... mais tu dois porter plainte.
* Non... je veux pas, pas pour le moment. S'il te plais Mia ne dis rien et ne fais rien!
* Je.. je ferais rien. Fais moi confiance.J'en revenais pas... ma meilleure amie avais oser faire tout ça. J'étais sous le choc... je pouvais rien dire mais je devais le faire, je devais le faire pour Rose, Lila était aller beaucoup trop loin.
✨ voici le 5 ème chapitre! Un peu plus long que le précédent, j'espère qu'il vous a plus, si c'est le cas laissez un petit vote ça me ferais plaisir, merci 🥰💗✨
VOUS LISEZ
L'histoire de Mia Brown
Mystery / Thriller{ EN PAUSE } Ça aurait du être la meilleure soirée de ma vie, et sa aurait du être celle dont je me serais souvenue en ayant des bons souvenirs pleins à la tête. Mais ils en ont décidé autrement. Ils ont décidé de faire de cette soirée un cauchemar...