Chapitre 2

21 4 5
                                    


Je suis dans le couloir du lycée.

* Et! Mia ! Mia attends !

Mathis arrive vers moi et me touche l'épaule.

* Excuse moi. T'a raison, j'ai été stupide je suis désolé j'aurais pas du faire ça.

J'ouvre mon casier pour récupérer mes livres.

* T'aurais pas du, mais tu l'as fais.
* J'suis un mec de 17 ans, un ado... tu sais bien que c'est normal à notre âge.
* Ouais ben si t'aime faire ce genre de chose, fais le avec des personnes qui seront sur de vouloir le faire.
* Mia, sérieux je suis désolé.
* Ouais...

Je referme mon casier, et me pose contre.

* Alors... avec Noah?
* Y'a rien avec Noah, je te l'ai déjà dis.
* Les yeux ne trompent pas... - sourire -
* J'ai pas envie de m'engager dans une histoire alors que l'année prochaine on sera tous dans des universités différentes...
* Te prends pas la tête. Si vous êtes fais pour être ensemble, alors vous serez ensemble.

Il avait peut-être raison... mais j'avais peur. On rejoinds les autres pour notre prochain cours.

18h, gymnase

Je suis dans le vestiaire des filles avec Lila et les autres filles du groupe de pom pom girls. Je suis sur mon téléphone entrain de regarder des photos de Noah...

* Bah alors ! - elle me tape l'épaule - on crush sur son meilleur pote ?
* - range mon tel - Roh, tu vas pas t'y mettre toi aussi.
* Ça crève les yeux que tu le kiffes ! Et lui aussi!
* J'veux pas casser notre amitié.
* Vois pas les choses comme ça! C'est peut-être le destin vous deux qui sais ? Allez te prends pas la tête Mia.
* Ouais... bref, on y va ?

On rentre dans le gymnase. La prof nous dis de venir pour l'échauffement, j'aperçois Noah dans les gradins, il me fait coucou et s'assois. Je lui souris.

* Il vient carrément te voir ! - me dis Lila -
* Il veut nous encourager, c'est tout - haussement d'épaule -
* - roule des yeux - Tu te voiles la face !
* Les filles ! Concentrez vous s'il vous plais !
* Désolé coach ! - rire -

Après l'entraînement, je file aux vestiaires me changer.

* Bon je dois vite filer, je dois rejoindre mes parents au restaurant pour les aider, à demain chou! - Lila -

Lila me tape une bise et s'en va, je me change, et regarde mon téléphone.

Les filles sont toutes parties du vestiaire, mais j'entends un bruit dans les toilettes, comme si quelqu'un pleurait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les filles sont toutes parties du vestiaire, mais j'entends un bruit dans les toilettes, comme si quelqu'un pleurait. Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, et je m'approche.

* Il y a quelqu'un ?
* ...
* et oh !

J'ouvre la porte, elle n'était pas fermer.

* Rose ? - surprise - Qu'est-ce que tu fais la ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Rose était assise sur la cuvette et pleurais.

* C'est à cause de Mathis ? Tu sais il est pas méchant il ce foutais pas de toi il est juste...
* Non, non c'est pas Mathis.
* Je sais qu'on ce connais pas vraiment toutes les deux mais... tu peux m'en parlez si tu veux ?
* À quoi ça sert ?!

Elle ce mets debout, jette un mouchoir dans les wc et me passe devant.

* Je sais pas, je peux t'aider ?!
* J'ai pas besoin qu'on m'aide. Personne m'a jamais aider, je m'en sors toujours toute seule. Après tout je suis la fille bizare de toute façon... tout le monde fais comme si rien ne c'était passer, tout le monde fais semblant.

Rose part du vestiaire en pleure. Je n'ai même pas su quoi dire... elle me fais de la peine. Cette fille ne mérite pas ça.

Je prends mes affaires et me dirige dehors. Je vois Noah m'attendre le dos poser contre sa voiture.

* T'en a mis du temps !
* Désolé ! Un léger contre temps...

On monte dans sa voiture, je suis un peu ailleurs le long du trajet, je pense à Rose.

* Tu mets pas la musique à fond ce soir ?
* Mhm.. j'me sens un peu mal, j'ai mal à la tête. Mais t'inquiète tout va bien!
* Mhm, tes parents sont chez toi ce soir ?
* Non.. encore prit par le travail, tu sais bien.
* Tu veux que je reste dormir ? Je sais que t'aime pas être seule.

En vérité si Noah me raccompagnais chez moi à chaque fin de cours de pom pom girl c'est parce que un jour quelqu'un m'as suivis et j'ai eu tellement peur que j'était incapable de rentrer chez moi le soir.

* Ça derangerais pas tes parents ?
* Non, t'inquiète pas. Je passe juste chez moi récupérer mes affaires.
* Ça marche.

21h00

On arrive chez moi, je vais prendre une petite douche pour me rafraîchir, ensuite je me pose sur le canapé et Noah y va à son tour. Avec Noah on ce connais depuis gamins, nos parents sont amis. Je suis vraiment proche de lui mais depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il pourrait y'avoir plus entre nous...

voila le 2 ème chapitre, dites moi votre avis et mettez un petit vote si vous avez aimer

L'histoire de Mia Brown Où les histoires vivent. Découvrez maintenant