Chapitre 3
* J'ai envie de sushis.
* Serieux ?
* Ouais j'suis serieux. On commande ?
* Yes !Noah apelle pour commander, on attends notre commande, quand elle arrive, je mets la télévision et je m'assois sur le canapé avec Noah, et mon plaid. On papote, on rigole, comme à nos habitudes.
* Mhm, ta soeur reste toujours chez ta tante quand tes parents sont pas la ?
* Ouais mes parents préfèrent.
* Et ton frère revient quand ?
* Vers 1h du matin, je comprends pas pourquoi il bosse après les cours. En plus aussi tard... il aurait pu trouver un job ailleurs que dans un cinéma.
* Au moins t'a des places gratuites !
* Ouais c'est pas faux ! - rire -Ma petite soeur Keila à seulement 15 ans, et mes parents préfèrent qu'elle reste chez ma tante quand ils ne sont pas la, ils ont peur que j'organise des fêtes, bon ils ont pas tords. Et mon frère Hayden à 18 ans, il bosse le soir après les cours parfois. Il revient souvent tard. En sois je suis pas vraiment seule vu qu'il revient, mais bon il revient vers 1h du matin et j'aime vraiment pas être seule.
1h30
J'entends une porte se refermer, j'ouvre les yeux. Je suis à moitier endormi, je m'aperçois que je suis allonger sur Noah et qu'il dort. Je me lève du canapé.
* Qu'est-ce que tu fais debout ?
* Je me suis endormi sur le canapé avec Noah.
* Noah ?
* Ouais il est venu regarder un film avec moi puis on c'est endormi comme des merdes. Sinon ça c'est bien passer ton taff ?
* Comme d'habitude. J'mendors à moitier sur le comptoir!
* Serieux pourquoi tu t'arrêtes pas ? Travailler dans un cinéma après les cours t'aurais pas pu trouver mieux ? Je sais moi, quelque chose ou tu finirais moins tard.
* Mia, j'ai besoin de cette argent.
* On en a déjà beaucoup.
* Tu comprends pas...
* Je devrais comprendre quoi ?
* J'ai fais une connerie Mia, une grosse connerie. Et je peux pas demander à papa ou maman de l'argent ni l'empreinter de mon compte en banque sinon ils vont ce demander ce que j'ai foutue.
* Qu'est-ce que t'a fais Hayden ?!
* J'ai pas envie de te mêler à tout ça, mais j'ai besoin de fric. S'il te plais, ne cherche pas à comprendre. Puis c'est moi l'aîné de cette famille alors laisse moi gérer, et va dormir, bonne nuit.Il m'embrasse sur le front et se fait réchauffer un plat. Qu'est-ce qu'il me cache ? Je finirais bien par le savoir, je vois que Noah dort toujours sur le canapé, il est tellement mignon... enfin bref, je monte dans ma chambre me coucher.
7h10
Bip bip bip
Je sursaute, je me lève d'un coup et éteinds mon réveil. Dernier jour de cours avant la soirée ! J'enfile un pull et je descends en bas. Je vois Noah entrain de préparer le petit déjeuner.
* Mais qu'est-ce que tu fais ?
* Je prépare le petit dej !
* Mais t'es adorable, fallais pas !Je lui fais un bisou sur la joue. Je m'installe à table, il s'assois en face. Il a préparé des pancakes et un jus de pomme fais maison.
* Je devrais t'embocher pour venir faire mon petit déjeuner chaque matin!
* Avec plaisir !On papote avec Noah, il est déjà 7h30, ont commencent à 8h on va être en retard !
* Wow! Je file sous la douche, tu l'as déjà prise toi ?
* Oui t'inquiète !Je me dépêche, 15 min après je sors, habiller, coiffer et maquiller.
Je vois que Noah à tout débarrasser.* Bordel mais t'es un homme à marier !
On rigole puis on part direction le lycée.
8h00
Je vois un regroupement de personnes et pleins de gens s'affoler, avec Noah on sors de la voiture sans comprendre, on cours vers le regroupement puis j'aperçois Rose et Lila ce battre !
* Serieux personne bouge son cul ?!
Noah tire Lila et moi Rose.
* C'est quoi le problème ?!
* C'est cette poufiasse de Rose ! Elle c'est jeter sur moi, cette fille est complètement tarée bordel !Rose saigne du visage, je comprends rien, ce qui me dépasse c'est que tout le monde était la à regarder mais personne bougeait le petit doigt! Incroyable.
D'un seul coup Rose tombe au sol, tout les gens au tour s'affole.
* Rose !
Je m'approche d'elle, elle est inconsciente.
* Apeller les pompiers pu**** !! Bouger vous !!
✨ voila le 3 ème chapitre ! Laissez un vote si vous avez aimer 🥺 et dites moi ce que vous en pensez en commentaire j'aimerais avoir votre avis, merci 💗
VOUS LISEZ
L'histoire de Mia Brown
Misterio / Suspenso{ EN PAUSE } Ça aurait du être la meilleure soirée de ma vie, et sa aurait du être celle dont je me serais souvenue en ayant des bons souvenirs pleins à la tête. Mais ils en ont décidé autrement. Ils ont décidé de faire de cette soirée un cauchemar...