( Attention certains passages peuvent hurter la sensibilité des plus jeunes )
9h00
J'arrive chez moi, je vois mon frère et ma petite soeur entrain de manger le petit déjeuné. Si ma soeur est la, c'est que mes parents ne vont pas tarder...
* Bordel mais t'étais où ? Tu sais pas répondre aux messages ?
* J'étais à la soirée.
* Je t'avais dis de pas y'aller.
* Fou moi la paix Hayden, fou moi la paix !Je monte les escaliers en pleurant, je m'enferme dans la salle de bain. Et je me mets à pleurer. J'essaie d'imaginer tout ce qui a pu se passer à cette soirée... je crois qu'on a abuser de moi... j'en reviens pas. Je ne sais pas quoi faire, je suis mal, très mal. J'enlève tout mes vêtements, je les mets dans le bac à linge sale. Je me regarde dans le miroir, je me fais pitié. Mon mascara à couler, je suis noir de partout. Et la je remarque du sang sur ma culotte... ce n'est pas mes règles. Pu**** ! Merde ! Qu'est-ce qu'ils m'ont fais... qu'est-ce qu'il m'ont fais...
* Mia ?! Mia tout va bien ?!
* Tout va bien !Je pleurais, je contrôlais plus rien. Je m'étais faite violer... c'était sur. J'avais une douleur aussi, une douleur que j'avais jamais ressentis avant.
* Mia qu'est-ce qu'il ce passe ?! Pourquoi tu pleures ?
* Rien... rien. Va t'en !!J'allume le jet de douche, je vais dans la baignoire, je laisse couler l'eau sur moi un moment en pleurant, je n'ai aucun souvenir, je me souviens simplement d'avoir parlé à lila et Noah et après plus rien.
Je me lève, prends un gant, je mets la tonne de savon et je frotte toutes les parties de mon corps, je repasse pleins de fois dessus, je me sens salis, je me sens degeulasse. Je me rince, puis je recommence encore et encore, jusqu'a que je m'assois encore une fois dans la baignoire pour pleurer un bon coup. J'essaie de me calmer... je sors, je me sèche et m'habille d'un simple jogging noir et d'un t shirt overzise blanc. Je sèche mes larmes, du moins j'essaie. Mais c'est difficile de m'arrêter...* Mia ?! Qu'est-ce qui va pas?
Hayden m'attendais à côté de la porte.
* Je.. je me suis juste disputé avec Noah. C'est rien.. ça va aller d'accord ? J'vais aller me reposer.
* Ok...Il me lâche. Je part m'enfermer dans ma chambre. Il faut que j'aille chez Mathis... il sait peut-être des choses. Il a peut-être vu des choses je sais pas... et si j'étais enceinte ? Oh mon dieu non. J'y pense que maintenant ! Et si les personnes ou la personne qui avais abuser de moi ne c'était pas protéger. Il fallais que j'aille à la pharmacie.
Je prends mon sac à main, une veste et mes chaussures puis je descends en bas.
* Ou tu vas ?
* Retrouver Noah. Je dois parlez avec lui.
* Maman et papa rentre dans l'après-midi.
* Ok.Je m'en vais. J'allume une clope, je prends mon skate et je vais jusqu'à chez Mathis. Je toque. Personne ne répond, j'insiste encore et encore.
* Pu**** c'est qui ?! - me voyant - Mia ? Qu'est-ce que tu fou la ?
* Je dois te parlez, c'est urgent.
* J'ai la tête dans le cul la.
* Y'a personne ?
* Non, tout le monde est partie.Mathis va dans la cuisine ce prendre un médoc contre le mal de crâne.
* Bon, qu'est-ce qui y'a ?
* Je.. je me souviens de rien hier.. t'a des vidéos ou des photos de la soirée ?
* Ouais sûrement. T'a du te mettre une bonne raclé! - rire -Mathis avais encore l'air défoncé.
* Passe moi ton tel s'il te plais.
* Sur la table, las bas.Je regarde les vidéos, des photos, je n'apparait sur aucune pour le moment jusqu'a que je me vois. Je suis devant la piscine, je danse avec une bouteille d'alcool dans les mains, je défile les autres vidéos, je tombe sur une vidéo d'un action ou vérité. J'entends des voix, et je me vois dessus.
* Hey mon pote, pour combien tu couches avec Mia ?
* Je le fais gratuitement !
* Ok alors, fais le.La vidéo ce coupe. Je ne sais pas qui parlais dans la vidéo mais « je le fais gratuitement » a été dis par Mathis... j'ai reconnu sa voix. Il était bourré, il ne m'a peut-être pas toucher je pourrais pas croire qu'il m'est fais ça, pas lui, pas Mathis. Je decide d'enregistrer la vidéo avec mon téléphone et d'effacer celle du téléphone de Mathis.
* Pfou, je suis défoncé ! - il s'allonge dans le canapé -
* Je.. j'y vais. On ce vois lundi.
* Tu pars déjà ? Personne va m'aider à ranger ? Et mais c'est pas cool attends! Mia ! Miaaaaaa !Je referme la porte.
10h30
Je reviens de la pharmacie, j'ai prit ce qu'il fallais au cas où.
Je suis devant chez moi, j'ai envie de pleurer et de tout balancer à Hayden... mais non je ne peux pas, en plus j'ai détruit toutes les preuves si jamais je voulais porter plainte... non non, je ne porterais pas plainte. Je décide de ne pas rentrer chez moi mais plutôt d'aller voir Noah. J'arrive devant sa porte, j'hésite mais je sonne. Il m'ouvre...* Mia.. salut.
* Salut, on peux parler ?Il me fais signe de rentrer. Je m'assois sur son canapé.
* Tout va bien ? Tu as l'air paniquer ?
* J'ai fais une connerie Noah.
* Quel genre de connerie ? Me dis pas que c'est à propos de Lila et le prof de ..
* - je le coupe - on m'a violer.
* Q.. quoi ?
* Je sais pas à qui en parler Noah - pleure - je sais pas ce que je dois faire, je sais juste que quelqu'un ou plusieurs personnes ont abuser de moi! Ce matin je me suis réveillé dans le lit de Mathis! J'étais nue ! Je suis rentré je saignais! Ensuite.. ensuite je suis aller chez Mathis et regarde !Je lui tends mon téléphone en tremblant.
* Mathis aurait jamais fais ça... il était défoncé.
* Alors qui ?!
* Je sais pas.. je sais pas.
* Noah... j'ai peur.Noah s'approche de moi.
* C'est ma faute.
* Qu'est-ce que tu dis ?
* J'tes laisser à la soirée, j'suis partie, j'tes laisser toute seule alors que t'étais déjà bourré. J'aurais jamais du...
* arrête.. ne culpabilise pas... - en pleure -
* Crois moi, on va trouver qui t'a fais ça, je te le promets.Je m'effondre dans ces bras. Je n'aurais jamais penser qu'en une soirée, ma vie allais être brisée...
✨ hey, voici le 8 ème chapitre. N'hésitez pas à laisser un petit vote si vous avez aimer ✨
Question du jour: Vos passions?
Moi: Écrire, la pâtisserie et la photographie ✨
VOUS LISEZ
L'histoire de Mia Brown
Mystery / Thriller{ EN PAUSE } Ça aurait du être la meilleure soirée de ma vie, et sa aurait du être celle dont je me serais souvenue en ayant des bons souvenirs pleins à la tête. Mais ils en ont décidé autrement. Ils ont décidé de faire de cette soirée un cauchemar...