Bonjour ! Je vais vous présenter mon nouveau livre !
Je fais ces nouveaux livres sur Hermione et Severus .Bonne lecture !
P : père
H : Hermione
M : Mère
S/ SP : Severus/ professeur Rogue
D : Dumbledore
" Hermione pense"
Aujourd'hui je rentre dans ma 7 éme années d'école de Poudlard. Je vais revoir Harry et Ron il faut que je vous dise que je ne sors pas avec Ron après la guerre je me suis rendue compte que l'amour que j'avais pour lui était un amour fraternel ,je viens de finir mes valises , je vais aller dans la cuisine et le dire à ma mère .
- Maman je viens de finir de faire mes valises pour l'école ! (H)
- d ...d'accord ! (M)
- Maman quel est le problème ça fait 3 jours que tu ne me parle pas et que tu ne me regardes pas j'ai un truc sur la tête !? (H)
- N... Non tu n'as rien sur la tête ne t'inquiète pas ! (M)
- Quel est le problème ? (H)
- Ton directeur va venir dans 5 minutes pour te parler . (P)
- À quel sujet ? (H)
- C'est lui qui va te le dire ,nous on ne peut pas. (P)
- Ok (H)
30 minutes plus tard on sonne à la porte ,mes parents vont ouvrir et m'appelle
- J'arrive (H)
Je descends les escaliers, une fois en bas, je vois le professeur Dumbledore et le professeur Rogue.
- Bonjour Professeurs ! (H)
- Bonjour Hermione (D)
- Bonjour Miss (S)
- Vous vouliez me voir ? . (H)
- Oui ! Tes parents ne t'ont rien dit à ce que je vois ! (D)
- Non . (H)
- Peut -on s'asseoir . (S)
-Oui ! Bien sur ! (H)
(Mes professeurs me suivent dans le salon)
- Merci ( D et S)
- Je viens aujourd'hui pour vous dire une chose qui n'est pas facile pour moi, mais pour vous non plus . (D)
- D'accord (H)
(Quand le professeur me dit ça , je suis terrifiée , je ne peux plus aller à l'école, j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ?)
- Voilà, il y a 19 ans ,avec mon mari j'ai eu une petite fille, lorsque mon mari à donner naissance à cet enfant. On a décidé de la confier à une famille Moldue pour qu'elle ne soit pas en danger et la retrouver à ses 18 ans. Mais la famille l'ayant lui à menti annonçant notre mort . (D)
Je viens de me rendre compte que le professeur Dumbledore ma appelé par mon prénom. C'est la première fois que le professeur m'appelle comme ça, celà m'étonne mais me fait plaisir ,je me sens aimée , bizarre , je ne sais pas pourquoi... )
- Je suis désolée pour vous Monsieur mais en quoi cette histoire me regarde ? (H)
- Cette histoire te regarde car cette fille qui est la mienne et adoptée, c'est toi Hermione tu es ma Fille . (D)