Nos amis s'enfoncèrent alors de plus en plus dans la pyramide. Cléo et Etincelle avait de plus en plus peur.
Soudain, un rat sauta sur la tête de la fée qui sursauta et se jeta instinctivement dans les bras de Gene très gêné.
-Euh Etincelle qu'est ce que tu fais ?
-Pardon Gene mais j'ai la trouille des rats donc j'ai besoin d'un câlin...
Sur ceux, elle le serra encore plus fort et commença à s'endormir la tête posée sur son torse. Gene sentant que ce câlin lui faisait du bien, la serra également contre lui en rougissant et lui caressa les cheveux.
-Ne t'inquiète pas Etincelle, lui souffla le scientifique, je te protégerai des rats.
Ruby posa sa main sur l'épaule d'Alexandre et lui dit à voix basse :
-Je crois qu'il y a de l'amour dans l'air.
-Oui, moi aussi je le crois Ruby.
Lorsqu'Etincelle se sentit mieux, elle quitta les bras de Gene et lui déposa un bisou sur la joue.
-Merci Gene, c'est super gentil de ta part.
Ce dernier resta sans voix, puis finit par s'évanouir de bonheur.
-Je crois qu'on a perdu Gene, dit Ariella avec humour.
Deux heures plus tard, Gene était réveillé mais avait du mal à rester concentré sur la mission, il ne pouvait s'empêcher de regarder Etincelle. Il venait de découvrir un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit avant : l'amour.
Les Super 4 arrivèrent dans une salle basse ou le sol était couvert d'une mosaïque représentant la Déesse Néfertiti.
Ruby posa son pied sur une dalle, mais aussitôt, une flèche fut tirée du haut du plafond dans sa direction. Alex n'eut que le temps de la poussé avant que la flèche ne lui transperce la jambe.
-La salle est truffé de pièges ! S'écria Gene.
-Merci, dit Ruby, je n'avais pas remarqué.
Le scientifique analysa la salle à l'aide de son holopade puis, il se mit à sourire :
-Suivez- moi les amis, je sais quelles dalles ne sont pas piégé. Surtout, marchez bien sur les mêmes dalles que moi.
Alors, Sire Gareth, Alex, Ruby, Etincelle, Cléo, Ariella et Alien traversèrent la salle à leur tour en prenant bien soin de ne pas toucher les dalles piégées. Une fois au bout de la pièce, ils découvrirent avec horreur qu'ils allaient devoir emprunter un autre très long escalier qui descendait encore plus profond sous terre.
-La sortie se trouve en bas, annonça Gene.
Tous le monde poussa un soupire de fatigue, puis nos amis entreprirent de descendre l'escalier.
Gene détecta soudainement quelque chose de dangereux avec son mini-ordinateur.
-J'ai plusieurs signaux lumineux qui s'approchent de nous. Ils vont nous encercler.
Cléo et Etincelle commencèrent à avoir peur. Sire Gareth, Alex et Ruby sortirent leurs épées. Ariella quant à elle, chargea ses deux pistolets.
Soudain, des morts vivants sortirent de l'ombre armés jusqu'aux dents et encerclèrent la petite bande.
-Voici donc la fameuse armée des morts ! Dit Sire Gareth.
-Oui, répondit Cléo terrifié, ça veut dire qu'on est perdu !
-Balivernes ! Cria Ariella. Ce ne sont que des morts !
VOUS LISEZ
Super 4 : Mission sur l'Ile de l'Egypte
FanfictionLe terrible Barbe de Requin à encore imaginé un terrible plan pour se débarasser des Super 4 et surtout de la jeune Ruby, sa pire ennemie. Il s'agit d'un défis qu'il leur a lancé et cette fois-ci, si jamais ils échouent, les conséquences pourraient...