Chapitre 3 : En route pour l'Ile de l'Egypte

58 10 0
                                    

   Les Super 4 avaient passés la nuit à Médiévalia dans le château d'Alex. Ils avaient également préparé leurs bagages là-bas. Le roi Kenrik était épouvanté d'apprendre que Barbe de requin voulait se débarrasser de son fils et de ses amis.

-Ne vous en faites pas père, lui dit son fils. Nous avons déjà eu affaire à Barbe de requin par le passé et nous avons toujours gagné. Pourquoi cela serait-il différent cette fois ci ?

-Ben parce que cette fois, on va devoir le battre au-delà de Médiévalia et sur une île que l'on ne connait pas, répondit tristement Etincelle.

-Oui, ajouta Ruby, et si on échoue on va devoir quitter notre monde !

-Je me fiche éperdument de ce qu'à dit ce pirate, assura le prince. Tous ce que je sais, c'est que nous sommes les Super 4 et que ce n'est pas à lui de décider de notre avenir !

-Si tu le dis, termina timidement Gene en montant quelques valises dans le Caméléon.

Alien aussi se faisait du souci. Il restait assis dans le Caméléon, toujours souriant, mais il lisait la peur et l'inquiétude dans les yeux de ses maîtres.

Une fois les valises chargés, Sire Gareth déposa dans le véhicule deux gros sacs à dos chargés jusqu'en haut.

-Mais... Que faites-vous Sire Gareth ?

-Je pars avec vous messire Alexandre. Je ne suis jamais allé sur l'Ile de l'Egypte et j'ai besoin de vacances.

-Parfait, s'exclama Alex. Vous pourrez aussi assurer notre protection comme ça.

Ruby poussa un soupire désespérer. Elle n'aimait pas du tout Sire Gareth, déjà que ce voyage était pénible pour elle, elle allait devoir le passer avec son deuxième pire ennemi.

-En route ! Cria Gene. J'ai calculé notre itinéraire, et il nous faudra au moins quatre jours pour nous rendre sur l'Ile de l'Egypte.

-Et avec un peu de chance, nous y serons avant Barbe de requin ! Dit Ruby.

Après avoir fait leurs adieux au père d'Alex, le Caméléon décolla et franchit le pont levis à toute vitesse. Il longea aussitôt les côtes et Ruby aperçut à la longue-vue, le navire de Barbe de requin en route lui aussi pour l'Ile de l'Egypte.  

Super 4 : Mission sur l'Ile de l'EgypteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant