Jimin ~ Crise

433 21 31
                                    

Yon était tellement débordée en ce moment qu'elle ne prenait même plus le temps de manger. Elle se faisait sermonner mais comment faire ? Il y avait trop de choses à organiser ! Les garçons partaient en tournée bientôt et même si elle les accompagnait, elle devait gérer tous les plannings, faire en sorte que les gens soient au courant de leur arrivée et qu'ils n'aient aucuns problèmes. Ils étaient déjà assez épuisés physiquement comme ça.

Les voir performer sur scène était ce qu'elle préférait dans son travail, elle avait de la chance de pouvoir y assister presque à chaque fois et ils la laissaient toujours sans voix. Alors elle faisait tout pour que cela se passe bien et ils lui en étaient toujours reconnaissants, ils aimaient beaucoup leur agent. Jimin était encore passé il y a quelques jours avec une commande de son restaurant préféré, pour s'assurer qu'elle se nourrisse correctement. C'était bien son genre d'être si prévenant.

Soudainement, une alarme fit vibrer son téléphone, lui faisant relever la tête vivement, un crayon entre les dents, trois feuilles dans la même main.

-Merde ! Jura-t-elle en lâchant tout d'un coup, allô ?

*Tu es là ! Mais euh... ça va ?

-Ah c'est toi Jungkook. Soupira-t-elle, rassurée, oui je n'ai pas eu le temps de voir qui m'appelait, je croyais que j'avais encore raté un truc. Il y a un souci ?

*Oui je crois... Je suis désolé de te déranger pour ça mais on est un peu inquiet... Tu es au studio là ?

-Oui, j'y suis et n'hésite jamais à me dire ce qui ne va pas Jungkook. Qu'est-ce qu'il se passe ? Interrogea-t-elle finalement, les sourcils froncés

*C'est Jimin, il a disparu. On répétait tous ensemble mais il avait l'air assez pâle, plus que d'habitude. On lui a fait remarquer et il a dit qu'il allait aller boire un coup. Mais ça fait maintenant 15 minutes et il n'est toujours pas revenu... On ne le trouve pas non plus.

-Ok j'arrive tout de suite.

Elle abandonna tout son travail en quelques secondes, cette histoire la préoccupait bien plus que son planning. Les membres du groupe étaient pour elle une priorité absolue, s'ils n'allaient pas bien, elle non plus. Elle sortit en trombe de son bureau et dévala les marches quatre à quatre. Ils devaient se trouver au premier étage, là où se trouvaient toutes les salles de répétition. Ses pieds la guidaient naturellement, elle faisait ce trajet tellement souvent. Lorsqu'elle entra dans la salle, Namjoon, Yoongi et Jungkook discutaient avec animation mais Hoseok, Seokjin et Taehyung manquaient à l'appel.

-Ah tu es là ! Lança Namjoon, presque rassuré, on est vraiment désolé de te déranger.

-Vous ne me dérangez pas du tout. Assura Yon en leur souriant, alors vous n'avez pas de nouvelles rien ? Les garçons, où sont-ils ?

-Ils sont partis vérifier aux toilettes encore une fois mais on peut difficilement se mettre à fouiller tout le bâtiment. Énonça Yoongi, en plus son téléphone est ici.

Au même moment, les trois garçons manquants débarquèrent dans la pièce. Leurs visages un peu inquiets indiquaient clairement que leurs recherches avaient été infructueuses. Yon commençait à s'inquiéter. Elle s'inquiétait même beaucoup. Ce n'était pas le genre de Jimin de disparaître comme ça, même si 15 minutes pouvaient sembler peu.

-Ok, je propose quand même que vous retourniez le chercher, je vais y aller aussi. Hoseok, Namjoon vous restez ici, si jamais il revient. Taehyung, Jungkook allez au deuxième étage, c'est là qu'il y a la cantine, il se sentait peut-être patraque. Yoongi, Seokjin, vous pouvez aller voir sur la terrasse ? Peut-être qu'il prend l'air...

Imagine X BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant