Jungkook ~ Lamentation

520 20 17
                                    

-Où est-il ??

Sa voix claqua soudainement dans le salon, faisant sursauter les membres présents. Ils savaient pourtant qu'elle allait venir, elle les avait prévenus. Pourtant, pour une fois, ils n'étaient pas très contents de la voir. En fait, elle faisait peur lorsqu'elle était énervée alors que ça n'arrivait que rarement, très rarement. Mais là, on pouvait clairement voir le mécontentement sur son visage. Yoongi garda les yeux fixés sur son carnet, et ce fut Jimin qui osa finalement lever les yeux avant de déglutir.

-Qui ? Demanda-t-il d'une petite voix

-Vous savez très bien de qui je parle. Répondit Ji-Hye d'un ton sans appel, où est-il ?

Seokjin soupira, il savait très bien qu'il ne pourrait y échapper et finit par avouer qu'il se trouvait dans sa chambre. La jeune femme ne perdit pas une seconde de plus, jeta ses affaires sur le canapé et se dirigea vers sa chambre. Tous les membres savaient pertinemment qu'elle les aimait tous avec une grande tendresse mais elle détestait les voir se sentir mal. Si bien que, lorsqu'ils avaient besoin d'un petit coup de pied au derrière, ils faisaient appel à elle. Enfin, lui ne l'avait pas demandé... Ji-Hye entra dans la chambre sans s'annoncer, les rideaux étaient tirés et elle voyait une forme dans le lit, la faisant gronder de mécontentement. Ses talons claquèrent jusqu'à la fenêtre, elle ouvrit les rideaux en grand, laissant entrer la lumière dans la pièce mais il ne bougea toujours pas. Enfin, pour le moment. La jeune femme se dirigea ensuite vers lui, saisit la couverture et la tira avec force, découvrant un Jungkook encore en pyjama qui lui lança un regard douloureux.

-Mais pourquoi-

-Maintenant tu arrêtes ton cirque Jeon Jungkook ! S'exclama-t-elle, ses yeux lançaient des éclairs, tu as raté cette conférence, je t'ai consolé parce que ça arrive à tout le monde. Mais je refuse que tu te lamentes dans ton lit pendant des jours juste pour cette raison !!

-Je n'ai dit que des bêtises, je ne suivais pas le texte, j'ai tout raté ! Geignit le jeune homme en couvrant son visage avec ses mains, j'ai même balancé une info capitale sur notre prochain album... Les autres avaient l'air furieux...

-Ils ne t'en veulent pas bon sang ! Je sais que tu es un garçon exceptionnel mais les erreurs sont communes, surtout dans une carrière aussi intense que la tienne ! Bon allez, ça suffit. Tu enfiles un jogging et des baskets et je veux que tu sois en bas dans 10 minutes.

-Pourquoi une tenue de sport ? Interrogea Jungkook, curieux

-Dix minutes, pas une de plus.

L'avertissement fut compris par le jeune homme qui était terrifié à l'idée de savoir ce qu'il pouvait l'attendre s'il n'était pas prêt après ce laps de temps. Il bondit hors du lit, Ji-Hye était déjà en bas. Les membres lui jetèrent des regards interrogateurs mais elle ne répondit pas, elle devait aller se changer elle aussi. En 4 minutes, elle avait enfilé son jogging, un t-shirt recouvert d'un sweat et des baskets et avait attaché ses cheveux en une queue de cheval avant de foncer dans la cuisine.

-Qu'est-ce que tu fais agent ? Demanda Hoseok

-On ne sera pas là de la journée avec Jungkook, ne vous inquiétez pas. Répondit-elle de la cuisine, surtout soyez gentils avec lui au retour, il a encore peur que vous soyez en colère.

-Je me demande s'il a plus peur de nous que d'elle...

-Je t'ai entendu Taehyung.

Elle fut de retour dans le salon et Namjoon la rassura quant à leur sympathie à leur retour. Ji-Hye leur adressa finalement son premier sourire et ils sentirent tous un poids s'ôter de leurs épaules. En fait, ils n'avaient pas peur qu'elle s'énerve contre eux, ils savaient surtout qu'elle s'inquiétait beaucoup. Pour autant, ils étaient maintenant sûrs que les choses se passeraient bien avec Jungkook, qu'elle allait réussir à lui remonter le moral. Après tout, elle était une des plus fortes pour ça. La jeune femme regarda d'ailleurs sa montre et, à la 10e minute pile, Jungkook déboula, en tenue de sport. Il avait baissé la tête, n'osait pas regarder les autres en face. Ji-Hye leva les yeux au ciel, prit le jeune homme par la main et salua tout le monde.

Imagine X BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant