j-hope ~ Dance with me

300 17 18
                                    

Les garçons étaient en train de prendre une pause méritée après plus d'un mois de tournée et autres interviews en Amérique, avant de retourner travailler sur leur nouvelle musique. Comme elle ne réussissait que très peu à dormir pendant les longs voyages, Hyun-Ae avait mis son temps à profit pour organiser tout ça durant les voyages en avion, et elle avait finalement trouvé une petite maison à louer, dans un village éloigné de Seoul. Le premier soir, ils étaient sortis dans le seul café/bar du coin et avaient passé une très bonne soirée, la nourriture avait été faite maison par la propriétaire. Hyun-Ae avait prévu de partir le lendemain, pour les laisser tranquilles mais ils avaient tellement insisté qu'elle avait terminé par accepter de rester, de bonne grâce cependant. De toute manière, les producteurs aimaient bien savoir qu'il y avait quelqu'un avec eux, ça les rassurait.

Cet après-midi il faisait assez chaud si bien que les garçons étaient simplement allongés un peu partout dans le salon, sur le carrelage, histoire de trouver un peu de fraîcheur. Ils avaient allumé le seul ventilateur qu'ils possédaient et Jimin et Jungkook se battaient pour avoir une meilleure place devant. De son côté, Hyun-Ae était en train de travailler quand elle eut une soudaine envie de limonade. Elle se leva pour se diriger vers la cuisine, coupa un citron en deux, remplit un pichet d'eau, fit son mélange et voulut le mettre au frigo. Elle ne put s'empêcher de pousser une exclamation.

-Qu'est-ce qu'il y a Hyun-Ae ? Interrogea immédiatement Namjoon en arrêtant de se ventiler avec son éventail

-Personne n'avait remarqué qu'on n'avait plus rien à manger ? S'étonna la jeune femme, incrédule

-Sérieusement ?! S'exclama Seokjin avec horreur

-On est fichu. Soupira Taehyung en laissant sa tête tomber dans les coussins

-Mais non ! J'ai vu une petite supérette dans le village, ça devrait faire l'affaire. Assura Hyun-Ae, qui veut venir avec moi ?

Une étrange vague de silence accueillit sa question. Hyun-Ae leva les yeux au ciel, ils étaient vraiment insupportables quand ils avaient la flemme. Elle vit pourtant Hoseok lui adresser un grand sourire, signe qu'il acceptait quand même de se lever pour venir mais elle ne put résister à l'envie de les faire enrager.

-C'est dommage vraiment je comptais payer une glace à celui qui m'accompagnait...

-JE VIENS ! S'écrièrent 7 voix en même temps

Hyun-Ae éclata de rire avant de secouer la tête avec un air désespéré.

-Hoseok avait d'abord dit oui bande de feignasses ! Je ne suis même pas sûre de vous ramener vraiment de quoi manger.

Un véritable concert de lamentations, excuses et autres protestations s'éleva tandis que le danseur se levait pour aller chercher son bob et accompagner leur agent qui était en train de prendre des sacs de course. Ils aimaient bien passer du temps ensemble tous les deux et c'était une nouvelle occasion pour en profiter. Ils quittèrent la petite maison quelques minutes plus tard en laissant derrière eux Jungkook qui se trainait par terre en les suppliant de ramener à manger.

-Ah il fait super chaud ! S'exclama Hoseok en s'éventant avec sa chemise

-T'inquiète pas, on essaye de faire vite ! C'est à 10 minutes à pied, on y va ?

Ils firent le chemin tranquillement, à défaut de pouvoir faire la course, tout en papotant joyeusement, on pouvait vraiment parler de tout avec Hoseok et surtout rire de tout. Il était tellement agréable comme personne, Hyun-Ae l'aimait beaucoup et elle savait que le groupe était très attaché à lui. Ils arrivèrent à la supérette dans laquelle se trouvait vraiment très peu de monde, ils purent faire leurs courses en racontant toutes les bêtises qu'ils voulaient. Hoseok faisait le pitre avec tout ce qu'il trouvait et empêchait son agent de mener à bien sa mission, elle tenta même de l'assommer avec un ananas. Ils trouvèrent de quoi faire des hamburger maison pour le soir, c'est Taehyung qui allait être content. Hyun-Ae avait pris quand même soin de choisir des légumes, si elle ne le faisait pas, ils mangeaient du poulet frit à tous les repas. Ceci dit, elle leur en avait pris quand même.

Imagine X BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant