Jin ~ Chanson

361 17 23
                                    

-Soo-Yun tu fais vraiment n'importe quoi !

Il aurait aimé l'engueuler avec plus de conviction mais se retrouva plutôt à éclater de rire devant le désastre qu'elle était en train de créer. D'ailleurs, la dénommée Soo-Yun riait tellement qu'elle n'arrivait plus à tenir la douille correctement.

-Après c'est à moi qu'ils vont venir se plaindre ! Rajouta le jeune homme en rattrapant le bol qui allait exploser au sol, fais un effort !

-Mais tu ne m'avais pas dit que c'était aussi compliqué ! S'exclama la jeune femme en se tenant les côtes

Elle sécha les larmes de rire qui perlaient à ses yeux et tenta de prendre une grande inspiration pour se calmer. C'était au tour de Jin de faire la cuisine ce soir, et leur agent s'était proposée pour l'aider. Il avait accepté avec plaisir car il ne ratait jamais une occasion de passer un peu plus de temps avec elle ! Mais ça s'était transformé en véritable désastre à partir du moment où elle avait commencé à vouloir toucher à tout. Ah, on ne pouvait pas lui reprocher de manquer de bonne volonté mais qu'est-ce qu'elle était nulle... Ils avaient réussi tant bien que mal à préparer un plan principal pour sept mais c'était devenu un vrai désastre quand ils s'étaient mis au dessert

-Ok j'abandonne ! Décida Soo-Yun en se laissant tomber sur le haut tabouret de la cuisine, pardon Seokjin, je suis un véritable dégât !

-Je ne peux pas dire le contraire, tu es quand même assez nulle, pire que Namjoon. Acquiesça le brun en constatant l'état de la cuisine avec désespoir

-Je le sais bien mais... Je voulais faire quelque chose pour vous, en-dehors d'un truc purement professionnel. Je crois que je ne suis bonne qu'à organiser des meetings...

-Tu sais ce qu'on va faire ? Je vais finir ce dessert et pendant ce temps-là tu peux essayer de ranger le reste ?

Jin lui avait proposé ça immédiatement parce qu'il ne supportait pas de la voir triste. Évidemment, il avait sa fierté et ne l'admettrait jamais. Soo-Yun hocha alors la tête et trouva dans le sourire de son partenaire de mauvaise fortune une étrange motivation. Ils formèrent, en 15 minutes de temps, une équipe plus efficace que celle qu'ils avaient formé cette dernière heure. Sans même s'en rendre compte, la jeune agente s'était même mise à fredonner. Jin lui jeta un coup d'œil, un grand sourire aux lèvres. 5 minutes plus tard, la table était mise, la cuisine rangée et le dessert au four. Soo-Yun regarda leur travail, les poings sur les hanches, assez satisfaite.

-Eh mais tu serais bon en agent toi aussi. Déclara-t-elle en posant sa main sur l'épaule de Jin

-Evidemment ! Mais je suis trop essentiel à ce groupe pour le quitter, tu le sais bien.

-Et comment !

Elle lui adressa un sourire moqueur, il fit mine de mordre sa main, toujours posée sur son épaule ce qui lui fit pousser une exclamation outrée. Soo-Yun s'enfuit dans le salon, poursuivie par Seokjin, ils ne devaient pas avoir plus de 8 ans à eux deux. D'ailleurs Yoongi, tranquillement posé sur le canapé, leur adressa un regard si épuisé qu'ils arrêtèrent immédiatement.

-Je ne suis pas sûr de vouloir manger ce soir vu tout le boucan que vous avez fait là-dedans depuis tout-à-l'heure. Lança le jeune homme

-Si c'est préparé par notre agent ce sera forcément bon ! Rétorqua au contraire Hoseok qui débarquait, en portant Jungkook sur son dos

-Oh là, ce n'est pas moi qu'il faut féliciter ! S'exclama la concernée en agitant la main, Seokjin a fait encore plus de boulot ce soir à rattraper toutes mes bêtises, c'est lui qu'il faut remercier !

Imagine X BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant