Chapitre 9

113 3 1
                                    

J'ouvre la porte et mes chiens aboyèrent sur lui.

-Désolé comme ils ont l'habitude de garder la maison ils aboient sur tout le monde qui entre et connaissent pas.

-On doit se dépêcher, j'ai déjà été sur la scène de crime ce matin , je te fais un résumé dans l'auto.

On s'en va direction de poste. On a une nouvelle enquête: une femme tué par belle à son domicile hier soir, elle a activé une alarme chez elle mais la police est arrivé trop tard, elle était déjà morte et le tueur n'a pas été retrouvé.

Steve a reçu un appel qui nous a fait changé de direction: Quand la police scientifique à quitter le lieu et un nettoyeur de scène de crime est arrivé et à découvert une pièce secrète, en l'ouvrant un homme s'est jeté sur lui et s'est enfui.

On part direct la scène de crime pour essayer de comprendre, la police scientifique était revenue aussi. La pièce secrète était composé de plein de chose électronique dont des cameras, Eric essaye de retrouvé les vidéos de hier. Steve et moi on était dans la chambre ou le meurtre a eu lieu:

-Ok, je pense que le tueur à entendu les sirènes et s'est caché dans la pièce et a attendu que tout le monde parte pour s'enfuire, sauf que l'homme euhhh...

-Hirsch

-Merci, sauf que Hirsch a découvert la pièce et l'a donc attaqué en pensant que c'était un flic, d'ailleurs comment il va ?

-Bien, il s'en sort seulement avec une bosse, heureusement qu'il ne lui a pas tiré dessus.

Steve continue de regarder la pièce et je vais voir Eric à quelques mètres de moi.

-OK ! Je viens de vérifier les vidéos de surveillance mais malheureusement celles d'hier ont été effacées.

-Plus rien ?

-Non

-Aucune trace ? Il doit bien y avoir quelque chose.

-Rien du tout.

-Ari, tu peux m'éclairer sur un truc, il y avait 15 flics dans cette pièce, dont toi et moi, et personne n'a su qu'il y avait une pièce secrète sécurisée...

-comment le tueur l'a su ?

-Exact

-Soit la victime se diriger vers cette pièce au moment où il est arrivé, soit il connaissait l'existence de cette pièce.

-On devrait aller chercher sa fille pour avoir plus informations, elle est chez les voisins depuis hier, heureusement qu'elle n'était pas là hier.

-Et le père ?

-Il n'a jamais fait parti de sa vie. Si Hirsch a vue le visage de l'agresseur, il pourrait s'en prendre à lui. On va lui envoyé Kono.

En repartant avec Steve, on a été prendre quelques chose à manger. Une fois revenus, il y avait le lieutenant Danny Williams, il n'était pas là le jour de mon arrivé, c'est-à-dire hier.

-Ca doit être toi le lieutenant Barton ?

-Exact ! Enchanté, vous devez être le lieutenant Williams ?

-Je vois qu'on t'as déjà parlé de moi, appelle moi Danny.

-Dans ce cas, moi c'est Ariana.

Agent Ariana Carter ~ Hawaï 5-0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant