Chapitre 1

160 12 3
                                    


PDV d'Izuku

Je sors de l'école. Où Kacchan m'a encore tabassé, humilier et harceler. Et il se dit futur héros, la bonne blague. C'est juste un petit salopard prétentieux qui se pense intéressant et puissant parce qu'il est né avec un bon alter.

Il a peut-être de bonne note mais je sais bien que c'est parce qu'il fait de petite gâterie au prof pour gratter à chaque fois les ponts qu'il lui faut pour avoir la note maximale. Il se prostitue pour de bonnes notes. Il préfère vendre sa bouche plutôt de faire des efforts pour les avoirs ses bons points à la régulière. Pourtant il est suffisamment intelligent pour que cela ne lui cause pas de souci.

Pendant que je marche tranquillement, je passe par un petit raccourci pour ne pas tomber sur Kacchan. Ou plutôt Katsuki Bakugo, il ne mérite plus le petit surnom affectif que je lui donnais quand j'étais petit. Je devrais plutôt le nommer le connard. Je ne le nommerais pas la pute car elles au moins elles vendent leurs corps pour quelque chose. Lui cela ne sert strictement à rien, juste à gonfler ses statistiques.

Je sens d'un coup, une masse verte et visqueuse qui s'insinuent dans mon corps.

-Gluant : Voilà, un corps qui fera un parfait camouflage. Encore merci de te dévouer à moi.

Pensée d'Izuku : Comme si j'en avais l'envie.

Je souffre. D'un coup j'entends un type qui tombe devant moi.

Je le reconnais c'est All Might, le plus grand des héros.

-All Might : Tu vas laisser se garçon tranquille. Texas Smash.

Il donne un coup de poing qui fait valdinguer la masse visqueuse.

Je le remercie en hochant de manière frénétique ma petite tête de buisson vert.

J'en profite pour lui poser la question qui me taraude l'esprit depuis que je suis tout petit.

-Izuku : All Might, peut-on devenir un héros sans alter ?

All Might éclate de rire.

-All Might : Bien sur que non. Les sans-alter ne sont que des minables qui ne valent pas la peine d'être sauvé.

Je suis pris de pleure.

-All Might : Alors tu n'es qu'un sans alter. Je ne vais pas prendre la peine de te taper. Erreur de la nature.

Je pars en courant. Je m'enfuis n'importe où.

Je me retrouve un moment dans une sorte d'entrepôts. Je rentre dedans. Il est vieux et sale.

Je tire sans le faire exprès sur une canette qui va rebondir plus loin.

J'entends un bruit métallique. Comme si la cannette avait frappé un sol fait de métal. Mais cela n'a aucun sens.

Je vais regarder l'endroit et je vois une large plaque métallique. Je la soulève, je vois un escalier fait en bêton. Je descends l'escalier en bêton mus par une sorte de curiosité.

Je descends assez profond.

Je vois un endroit qui semble être une petite base. Il y a de vieux ordi et plusieurs livres parlant d'art martiaux.

Je vois aussi un costume de justicier.

Je reconnais le costume, vu que c'est le costume du justicier qui a aidé à mettre fin à l'anarchie ambiante il y a de cela quelque décennie.

On ne sait que très peu de chose sur lui. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il a aidé les gens avec des alter d'avoir des droits d'humain normaux. Maintenant se sont les sans alter qui sont considérer comme des êtres inférieurs.

Je me rappelle que son surnom était cauchemar. Mais je ne me rappelle pas pourquoi on l'a nommé comme telle.

Je touche un petit journal qui semble être un journal intime. Une lumière s'échappe du livre.

Je vois un homme nu qui apparait devant moi.

-Izuku/inconnu : WTF.

izuku et l'ancien justicier. (Interruption)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant