PDV de Tenshi
Je viens de sortir d'une sorte de capsule avec du liquide. Je tombe dès que je sors sur un jeune adolescent. Il n'est pas bien grand. Il a des cheveux verts en forme de buisson, des yeux couleurs émeraudes et des petites tâches de rousseur toute mimi.
Je remarque que je suis nu devant lui. Je m'empresse de récupérer une tenue. C'est juste une petite blouse blanche.
Cela fera pour l'instant l'affaire.
-Tenshi : Bonjour, j'imagine que c'est toi qui m'as réveillé de ça.
Je lui montre du doigt ce qui est derrière moi. Un tube rempli de liquide.
-Izuku : Comment ça ? Je n'ai touché que ceci.
Il me montre ce qui semble être un petit livre.
Je l'ouvre et je vois planqué à l'intérieur, un petit bouton avec une ampoule de lumière.
C'est sur qu'il n'allait pas laisser le truc pour me libérer en plein milieu du chemin. Mais bon, le cacher comme ça. C'est un peu petit joueur.
-Tenshi : J'imagine qu'ils m'ont cryogénisé pour avoir un moyen de pression contre mon groupe. Ou pour le dire autrement avoir un otage.
C'est certainement pour cela que je suis ....
Je me vois dans un miroir.
Je me vois certes mais avec vingt ans de moins au minimum. J'approchais de la quarantaine, enfin je crois. Je n'ai jamais vraiment fait attention à mon âge.
Pourtant sur mon corps je vois encore mes cicatrices que je me suis faite en combattant pour la justice. Dont certaines qui me sont arrivé pendant les vingt années que j'ai gagné en espérance de vie.
-Tenshi : Bah pour des salauds de premiers ordres, ils ont été gentil, ils m'ont rajeuni.
Le garçon devant moi semble perdu.
-Tenshi : Bon présentons nous. Car il semblerait que tu es celui qui m'a réveillé de mon sommeil dans cette cuve de glace. Ils m'ont pris pour capitaine américa ou quoi ?
Il hoche la tête de haut en bas. Tant mieux qu'il ose se présenter à un inconnu cependant on dirait vraiment qu'il a un balai dans le cul.
-Izuku : Je me nomme Izuku Midoriya.
Pensée de Tenshi : Midoriya cela me dit quelque chose.
-Tenshi : Mon nom est Tenshi Morino.
Il me regarde avec un air choqué.
-Izuku : J'ai entendu parler vous dans les livres d'histoires. Je sais que vous jouiez au justicier tout en tuant des gens. C'est répugnant.
Je hoche la tête.
-Tenshi : Certes, j'ai tué. Mais sais-tu pourquoi je n'avais pas le choix. Tout simplement parce que le gouvernement était corrompu. Les violeurs, meurtriers n'étaient pas inquiéter tant qu'ils avaient du pouvoir. D'ailleurs, sans les gens avec des alter étaient pris pour cible. Et très souvent tué, je ne dis pas que tout ceux avec Alter sont des saints loin de là. J'ai dû en buter parce qu'ils faisaient le mal. Mais à l'époque, les meurtres racistes envers ceux avec des alter étaient la norme.
Je suis choqué mais cela explique les incohérences qu'il y a souvent dans les livres d'histoire.
-Tenshi : Cependant peux-tu un peu me raconter se qu'il s'est passé depuis que j'ai été transformé en glaçons.
Le gamin me raconte tout sur cette société. Au début j'étais heureux, ceux qui ont des alter sont une majorité donc ce qui est arrivé à ma sœur ne se reproduira pas facilement ici. Et puis j'ai compris au travers de ses explications que le monde est toujours aussi horrible. C'est juste que le bouc émissaire a changer. C'est même pire qu'avant car il y a la vénération de ces soi-disant héros. Ce qui n'aident pas les minorités à mieux se sentir mais en plus ils rejettent une partie d'entre eux parce qu'ils ont des pouvoirs dit de villain.
-Tenshi : Je vois ce monde à changer mais pas vraiment en bien.
-Izuku : Certes mais qu'est-ce que l'on peut faire.
-Tenshi : C'est sûr qu'avec cette mentalité cela ne va pas aller mieux.
-Izuku : Je n'aurais même pas le droit de passer les épreuves vues que je n'ai pas d'alter.
Je soupire.
-Tenshi : Alors il ne reste plus qu'a montrer que tu es meilleur qu'eux et de devenir un symbole. C'est cela que j'ai fait.
-Izuku : Vous allez recommencer.
-Tenshi : Oui mais tu vas m'aider. Je sens que tu peux devenir au moins aussi fort que moi et surtout beaucoup plus rapidement.
C'est ainsi que commença l'histoire de véritable héros.
Note de l'auteur : Je vais certainement pouvoir moins écrire qu'avant donc il y aura moins vite les chapitres mais je ne m'arrête pas.
VOUS LISEZ
izuku et l'ancien justicier. (Interruption)
أدب الهواةIzuku rencontre un ancien justicier. Ils vont essayer de changer le monde. Avec l'aide d'une amie qui veut que je le (ou la) crédite.