PDV d'Izuku
Je rentre en urgence chez moi. J'ai couru comme un fou, on dirait vraiment que je viens de courir un marathon.
Je rentre dans la maison, je me fais accueillir par maman qui commençait lentement à s'inquiéter pour moi.
-Inko : ça va mon chou.
-Izuku : Oui ne t'inquiète pas, j'ai rencontré quelqu'un d'intéressant on a assez vite sympathisé.
Le visage de ma mère s'illumine.
Elle est contente que je me sois fait un ami.
En plus de Kacchan, parce qu'elle ignore qu'il est devenu un vrai petit tyran de merde.
Grâce à Tenshi, j'ai compris que ce n'est pas totalement de sa faute, il suit l'influence de la société. A son âge s'est normal de le faire sans la remettre en question. Ce qui est impardonnable c'est que les héros ceux qui doivent protéger les plus faibles ne font que les enfoncer encore plus.
J'étudia pour les jours d'après.
Les jours s'enchainèrent entre mon entrainement. Le but de l'entrainement est actuel d'améliorer ma force musculaire. Car sinon j'aurais du mal à apprendre les techniques de Tenshi. Il faut pour cela avoir un minimum de force physique.
Finalement Tenshi, à décider que je pouvais commencer à apprendre quelques techniques de combat.
La technique du rasoir permet de créer une puissante pression au niveau des doigts ce qui permet de trancher la chair. Les cibles privilégier sont les poignets. Même s'il m'a dit que l'arcade sourcilière n'est pas une mauvaise cible.
J'apprends à grande vitesse mais je ne peux pas encore utiliser les autres techniques.
Surtout les techniques du répertoire du Style Niko et ces différents Kata. La technique de l'enclume est très utile fasse un adversaire plus rapide et/ou plus fort que toi.
Malheureusement Tenshi veut que j'essaye de passer l'examen d'entre à Yuei. Il veut leur démontrer leur faiblesse. Il veut leur montrer que non, les sans alter ne sont pas faible. Il m'a même avoué que les sans alter ont en fait une sorte d'alter. Il l'a nommé la croissance du renforcement par l'expérience. Certes c'est un vrai nom à rallonge mais cela reste intéressant.
Je suis donc en train de faire le trajet pour essayer l'examen de passage à Yuei.
-Katsuki : Qu'est-ce que tu fais là, Deku de merde ?
-Izuku : Cela ne te regarde pas.
Kacchan commence à bouillonner sur place, son visage passe par plusieurs teintes de rouge.
-Katsuki : Toi, je vais...
Il commence à essayer de me faire une explosion sur moi.
Je mets juste mes doigts devant ses yeux. Le message est clair tu continues, je te crève les yeux.
Kacchan recule. Il est un peu effrayé.
-Katsuki : Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Je le regarde avec un air blasé.
-Izuku : Toi et cette société qui m'a montré à quel point elle était pourrie jusqu'à la moelle.
Il a l'air choqué.
Je continue à marcher.
J'avance et je m'en mêle les pinceaux. Donc je commence à chuter.
Une fille me sauve de la chute en annulant mon poids.
-Izuku : Merci.
-Ochako : De rien, toi aussi tu es très nerveux.
Et elle commence à parler trop rapidement je ne la comprends plus.
Je fais le texte écrit qui est facile.
Je me mets sur le départ jusqu'à ce qu'un type hurle les consignes.
-Présent Mic : Vous allez avoir le droit à quatre robots.
Un garçon au cheveux bleu se lève, je vois qu'il porte des lunettes.
-Iida : Il est marqué que trois sur la brochure.
-Présent Mic : C'est parce que le dernier ne rapporte aucun point.
Pensée d'Izuku : Ok, ils en mettent un dangereux pour nous faire partir et comme piège. C'est vraiment sympa. Ils me laissent participer mais certainement pour se dire qu'un sans alter n'a aucune chance d'avoir des points. Donc pas la peine de l'exclure.
Et l'épreuve commença.
VOUS LISEZ
izuku et l'ancien justicier. (Interruption)
FanfictionIzuku rencontre un ancien justicier. Ils vont essayer de changer le monde. Avec l'aide d'une amie qui veut que je le (ou la) crédite.