PDV d'Izuku.
Je fonce tel un boulet de canon. J'évite le coup d'un des robots minables. Je lui fais la technique du rasoir. J'entaille suffisamment profondément pour le détruire.
Pensée d'Izuku : Ce sont vraiment des robots en carton maché.
Je continue à en détruire. J'utilise des cris pour les appâter un à un. Je les détruits à la chaine.
Je vois d'un coup d'autres participants qui fuient. Je vois le Robot à Zéro point. Il est immense mais je vois des points faibles au niveau de ces jambes.
Je vois d'un coup qu'une partie du bâtiment c'est effondrer sur une participante. Je la reconnais c'est celle qui m'a sauvé de ma chute.
Je fonce pour détruire le robot. J'entaille son point faible au talon. Il commence à tomber. Je me dépêche d'aller sauver la fille de sous les décombres en l'enlevant de là.
L'épreuve se finit. J'ai la première place pourtant j'ai moins de points que Kacchan. Alors pourquoi je suis premier.
-Iida : Il y a un bug dans l'affichage, le numéro un à moins de point que le numéro deux, c'est complètement illogique.
-Izuku : Je suis d'accord même si je suis content d'être premier je ne comprends pas la raison.
-Present Mic : Eh ben c'est parce qu'il y avait une cote cachée, celle des points héroïques celle décerner en fonction de si on aidait les autres.
Je réfléchis.
-Izuku : C'est plutôt logique un héros est censé sauver les gens plutôt qu'arrêter les villain.
Les autres autour de moi me font comprendre que non, pour eux, les héros sont plutôt ceux qui arrêtent les criminels.
-Present Mic : En tout cas, il va falloir que l'on regarde attentivement tout pour voir si tout ceux dans le classement sont pris.
Je rentre chez moi. J'ai postulé aussi pour la filière technique. Je n'aurais peut-être pas besoin de faire des actes illégaux pour changer les choses. Je pourrais changer le système de l'intérieur.
PDV de Nezu.
Je regarde pour la centième les vidéos de surveillance. Il n'y a aucune preuve de tricherie de la part du jeune Izuku Midoriya. Sa technique ressemble à celle de Tenshi Morino.
Un frisson me parcourt l'échine. De la peur face à sa réaction de ce qu'est devenu la société.
Pensée de Nezu : Il est mort. Il ne pourra que me juger lorsque je serais mort. Et là je vais douiller. Ah si seulement j'arrivais à faire en sorte que les suprématistes des alter dégageaient.
-Conseiller 1 :Je sais comment on va l'empêcher de le faire passer en filière héroïque.
-Conseiller 2 : Attention on ne peut pas l'empêcher d'aller en filière générale sinon les gens auront des soupçons sur le fait que l'on refuse les sans alter. C'est regrettable mais il nous faudra bien se compromis sinon cela ne passera pas.
Les conseillers autour de la table ne sont pas heureux. En réalité je ne décide pas vraiment des admissions à Yuei. Ce sont eux qui ont vraiment le pouvoir. Si je me rebelle, ils me renverront et mettront à la place un yes man. Donc je ne peux pas prendre le risque.
-Conseiller 3 : Mais quel est cette solution ? Car je ne la vois pas.
-Conseiller 4 : Je suis d'accord, je ne vois pas comment nous pourrions l'empêcher de venir légalement. Sinon on peut toujours le faire supprimer.
Les autres conseillers sont choqués.
Il faut dire que le conseiller n°4 a toujours été le plus extrémiste de la bande. Les autres sont beaucoup plus modérés.
-Conseiller 1 : Pas la peine d'arriver à de telle extrémité.
-Conseiller 4 : Je ne vois pas en quoi c'est une extrémité, éliminer un déchet c'est bon pour tout le monde. Je suis sûr que l'on pourra lui faire un enterrement décent, dans dépôts nucléaires.
-Conseiller 1 : Je pensais plutôt que nous pouvons faire passer la règle que les arts martiaux sont interdits.
-Conseiller 2 : Mais un autre participant en a utilisé.
-Conseiller 3 : On peut plutôt mettre les arts martiaux dangereux et non conventionnel.
-Conseiller 1: C'est une bonne solution. On est tous d'accord.
Je ne lève pas la main. Mais de toute façon, ils ne prendront jamais en compte mon avis sur ce genre de chose.
VOUS LISEZ
izuku et l'ancien justicier. (Interruption)
FanficIzuku rencontre un ancien justicier. Ils vont essayer de changer le monde. Avec l'aide d'une amie qui veut que je le (ou la) crédite.