PDV d'Izuku
Une règle vient d'être rajouté et entre en vigueur pour cet examen. Ce qui fait que ce j'ai fait m'interdit de le faire. Cependant, ils ne m'ont pas poursuivi vu que l'info n'était pas tombée. Heureusement pour moi. Mais étrangement c'est justement quand par hasard un sans alter gagne avec les moyens qu'ils ont juste après supprimé. C'est vraiment en mode, je ne vais pas laisser un sale petit sans alter rentré à Yuei pour corrompre n'autre jeunesse, oh mon dieu. Bizarrement, ils me laissent aller en filière technique. Pour Tenshi c'est parce que sinon cela aurait été trop gros.
Quand je retourne le jour d'après les examens d'entrée de Yuei.
Tout le monde me dévisage. Ils n'arrivent pas à croire que le plus faible d'entre eux aurait dû rentrer à Yuei sans cette nouvelle règle absurde.
Bien entendu tout le monde ne l'entend pas de cette manière, surtout quand cela blesse en plein leur ego.
-Katsuki : Alors, comme cela on a essayé de renter à Yuei en trichant.
-Izuku : Je ne te savais pas aussi idiot comment aurais-je pu deviner qu'ils allaient interdire ce que j'ai utilisé pour te battre.
Kacchan commence a voir rouge autour de lui.
-Professeur : N'embête pas Katsuki, Izuku. Sinon tu auras une retenue.
-Izuku : Je ne fais qu'exposer les faits, désolé si cela endommage un peu son ego, c'est la réalité qu'il le veuille ou non.
Kacchan me soulève par le col de ma chemise.
Je lui fais un regard froid.
-Izuku : Tu veux vraiment faire perdre du temps à toute la classe pour quelque chose qui ne regarde que nous deux.
L'argument fait mouche sur Kacchan.
-Katsuki : Très bien, on règlera sa après le cours, le nerd.
-Izuku : Ok, je n'y vois aucun problème. J'imagine que tu veux te battre, ne viens pas pleurer si tu te retrouve en sang. Cela ne sera que justice pour toutes les fois où c'est moi qui ai été dans cet état par ta faute.
J'ai lâché un peu d'aura meurtrière ce qui l'a calmé.
Le cours se passe bien.
Puis le directeur vient annoncer à la classe qu'il est heureux que deux des élèves de cette classe soit rentrée à Yuei.
Les autres sont étonnés. Ils étaient au courant que Kacchan allait passer en filière héroïque. Mais il ignorait que j'étais pris en filière générale.
Kacchan est en vraiment en état furax. Mais il se contient, sachant qu'il aura plus tard l'occasion de se battre avec moi.
Après la journée de cours, je l'attends devant l'entrée de l'école.
Kacchan est accompagné de ses deux larbins.
-Izuku : Alors tu as tellement peur de m'affronter tous seule que tu fais venir des alliés. Cela veut-il dire que je peux demander de l'aide à au moins un allié pour moi ? Ne t'inquiète pas celui que je pense est aussi un sans alter. Pourtant je sais qu'il est suffisamment fort pour broyer le crâne de bon nombre de héros.
Je dis cela ayant un énorme sourire peint sur mon visage.
Les deux larbins ont un peu peur. Mais Kacchan lui ne prend pas peur.
-Katsuki : Ne t'inquiète pas, cela sera juste un combat l'un contre l'autre.
-Izuku : D'accord mais je propose que l'un de tes larbins prennent déjà la peine de se préparer à appeler les urgences. Et aussi prenont un endroit on ne sera pas déranger. J'ai un endroit à te proposer pas trop loin.
Kacchan acquiesce.
Je me retrouve avec lui dans un petit terrain vague avec du sable.
-Izuku : Viens quand tu veux, je te laisse l'initiative, tu en auras besoin d'au moins cela pour avoir une chance.
Il se précipite sur moi, activant déjà son alter dans l'une de ses mains. Je l'esquive tout en lui faisant une coupure au-dessus de son arcade sourcilière.
-Katsuki : Même pas mal.
-Izuku : Le but n'est pas de te faire mal mais de t'aveugler.
Du sang coule sur ses yeux. Il commence à essuyer. Je lui donne un rapide coup derrière la nuque qui le met K.O.. Le combat se finit comme cela.
Les larbins récupèrent leurs maitres et vont aller le soigner.
Moi je vais chez Tenshi pour apprendre de nouvelles techniques.
VOUS LISEZ
izuku et l'ancien justicier. (Interruption)
FanfictionIzuku rencontre un ancien justicier. Ils vont essayer de changer le monde. Avec l'aide d'une amie qui veut que je le (ou la) crédite.