Requiem

4.1K 133 92
                                    

De cette toile faite de fil de soie,

Tu t'étais retrouvé entravé de toute action.

Car même si tu étais le plus majestueux de tous les monarques,

Tu ne pouvais te défendre face à l'araignée.

Toi qui avais pour habitude de papillonner à la recherche de la liberté,

Il s'était permis de t'arracher tes somptueuses ailes.

C'est à terre et démuni de tout pouvoir,

Qu'il te dominait sans vergogne.

Tes joues gâchées de larmes,

Tes yeux flous de par ces perles d'eau,

Tes cris et tes sanglots étouffés de par ta main,

Tu tentais désespérément de réprimer ces douleurs au plus profond de ton être en vain.

Enchainé à ton passé, tu ne pouvais te défaire de ces requiem

Requiem que tu jouais, que tu chantais et que tu hurlais au monde

D'une douleur si vive que jamais elle n'aurait pu se cicatriser

Tu vivais pour révéler les âmes ressuscitées des morts

Ces mêmes âmes qui étaient celles de ton sang

O comme tu fus des plus écœurant auprès de tiens

Comment oses-tu même aimer cet être perfide ?

Ce même être qui viola ton innocence de par ses massacres

Massacre de tant de vie

Massacre de ta famille

Massacre de tout espoir

Massacre de ta liberté

Où pouvais-tu même trouver la force de perdurer ne serait-ce qu'un battement d'ailes ?

Pensais-tu vraiment que ta toxine suffirait à abattre un tel monstre ?

Jamais tu n'aurais pu te défaire de son piège

Car à la seconde où ton regard avait croisé l'araignée

Il t'avait désiré à l'obsession

Je t'en conjure Butterfly

Continue de hurler tes délicieux requiem

Seulement sous le silence de ta haine

.

.

.

J'écris cette lettre, cette histoire, à vous lecteurs. Je me nomme Harukichi, je vous écris ces quelques mots bien plus tard qu'au moment où s'est déroulée l'histoire que vous lirez. À l'heure même où je vous écris ceci, cinq ans se sont écoulés depuis la mort de mon clan, le clan Kuruta. Parmi ces cinq ans, trois longues années me paraissant interminable ce sont déroulés, celles de ma rencontre avec Kuroro Lucifer.

Ce n'est nie de la mort de ma lignée dont je ne vous parlerais ni des trois ans de vie que j'ai partagé avec cet homme, mais ne notre rencontre.

À cette époque, je n'étais qu'une jeune violoniste. Membre du clan Kuruta, il ne m'avait jamais été permis lors de mon enfance d'explorer les merveilles et les beautés de ce monde. Je me souviens encore de ce jour, ce jour où je décidai de partir de chez moi pour réaliser mon rêve. Celui de devenir la plus poétique et dévouée compositrice et musicienne.

Mais peut-être n'aurais-je jamais dû partir ? Je n'aurais surement jamais du quitter mon foyer, ma famille, mon jeune frère Kurapika... si je ne l'avais pas fait, si seulement je n'avais pas été égoïste, alors peut-être auraient-ils tous été encore en vie à l'heure où je m'adresse à vous.

Comment pourrais-je oublier ce jour ? Il était si tard, j'avais promis à mon frère de retourner quelque temps à la maison, mais quelle fut mon horreur en voyant les corps sans vie de ma ligné. À ce moment, je crus être la dernière survivante. Détruite de par cette vision, je n'avais même pas pris la peine d'identifier les corps d'où certains étaient dénués de leurs yeux ayant été arrachés.

Si je l'avais fait... alors peut-être aurais-je gardé espoir en ce monde, j'aurais alors découvert que la seule personne que je n'ai jamais aimée aussi fort était encore en vie. Mais soyons honnêtes... il l'aurait tué également une fois qu'il m'aurait retrouvé.

Oui, c'est de toi que je parle. Toi qui m'enlevas ma famille par pur égoïsme que tu appelas amour. Je sais parfaitement que tu lieras ces quelques lignes tôt ou tard. Après tout, comment t'échapper ? Prise dans cette toile de fil de soie, jamais au grand jamais je n'aurais pu fuir loin de toi. Mais le veux-je même dans le fond ?

Il est vrai que je te hais du plus profond de mon âme pour ce que tu m'as fait, pour ce que tu leurs a fait. Mais la vie n'est-elle pas cruelle ? Pourquoi... pourquoi m'a-t-elle fait tombée amoureuse d'un monstre tel que toi ?

À vous, lecteurs, si mon histoire est elle-même publiée, je vous supplie à genoux. Lisez donc ces quelques lignes que je vous écrirais, aussi grotesques soient-elles. Car à l'instant où vous les lisez, soyez certains que le plus profond des sommeils m'aura déjà frappé. 



Dessin de Kurapika et Harukichi, réalisé par moi même <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dessin de Kurapika et Harukichi, réalisé par moi même <3

Requiem   🦋 Kuroro x Oc 🦋 [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant