Chapitre 3

1.2K 63 10
                                    



Courant au travers de la ville, je tentais d'arriver à l'heure pour mon rendez-vous. Ayant accepté de revoir Kuroro, nous nous étions donné rendez-vous à un café-librairie. Mais me voilà en retard d'une dizaine de minutes. Tout en courant je tentais de faire attention à ce que ma courte robe blanche ne se lève pas trop et que mes talons aiguille unis à ma tenue ne me fasse pas flancher.

Perdre la notion du temps, perdre nos esprits

Je suis rentré chez moi

Mes mains ne peuvent pas sortir, je suis lié

Otage de tes yeux

Oh, je suis si fatigué, mais je prends ton parti

Tu sais que l'amour est aveugle, oh, aide-moi je

Je suis affecté par le syndrome de Stockholm

Arrivant finalement devant le lieu en question, je passai le seuil de la porte en regardant autour de moi. Je repérai bien vite l'homme qui m'avait donné rendez-vous. Relevant son regard en ma direction, il me fit signe de venir en sa direction. C'est en m'installant à la même table que lui que je lui fit un bonjour timide accompagné d'excuse pour mon retard.

-J'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps. Marmonnais-je en regardant ailleurs

-ne t'inquiète pas, je ne suis pas là depuis longtemps.

Poussant un soupir de soulagement, j'essayais de me détendre. Ce rendez-vous venait à peine de commencer, qu'il me paraissait déjà être un foutu cliché de ces nombreux romans et films romantiques... comme si tout cela n'était qu'une mise en scène.

-Tu viens souvent ici ? Lui demandais-je tout en replaçant une mèche de mes cheveux à l'arrière de l'oreille

-ça ne fait pas longtemps que je suis en ville, je ne suis venu qu'une fois. Me répondit-il en souriant

Ne me laisseras-tu jamais sentir le ciel ouvert ?

Des souvenirs partout où je passe

Tu peux être si calme

Tu peux être si froid parfois

Toujours aussi trompeur, mal interpréter tous les signes

Mais je ne pars jamais, te laissant derrière

Tu sais que tu es si jolie

Oh, fais-moi tomber amoureuse

Alors que nous continuons notre conversation, une serveuse vint à notre table dans le but de passer notre commande. Le brun commanda un cappuccino tandis que je pris pour ma part un latte macchiato.

-Tu as dit n'être là que depuis peu de temps, tu ne vis pas ici ?

-Non, je suis ici pour un voyage d'affaires. Je t'ai invité dans ce café-librairie, mais cela se trouve tu n'aimes pas les livres.

-Oh ne t'en fait pas, j'adore les livres.

-Vraiment ? Quel est ton genre de livres préféré ?

-J'aime énormément les romans surtout ceux sur l'horreur.

-Dans ce cas tu dois surement connaître Stephen King ?

Requiem   🦋 Kuroro x Oc 🦋 [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant