[A écouter pour une meilleur lecture ~]
| | |
|
| |
|
|
| | | |
| |
| | |
|
|
| |
|
| | |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Plusieurs jours ont défilés voir des semaines depuis leur rencontre avec Kakashi au café , Iruka est heureux qu'il soit aussi gentil avec lui et qu'ils se entendent bien entre eux.
Même insistant un peu , Obito lui avait assurer qu'il avait tourné la page avec lui et qu'il allait mieux. Iruka était persuadé qu'il lui donnait des mensonges. Ce n'était pas possible pour lui qu'il passe à autre chose aussi facilement.
Mais bon , il n'allait pas non plus fouiller dans leur vie personnelle et leur histoire.
Déjà ... Il aimerait les remercier énormément , pour le cheminement de leur relation jusqu'à présent. Il a pu retrouver l espoir dans l obscurité.
Il tenait contre sa poitrine un livre rafistolé brouillon et plusieurs pochette pleine de feuille . Il aimerait faire quelque chose pour lui , pour l'avoir autant aider dans cet ouvrage.
Iruka n' avait jamais été aussi heureux d'avoir été encouragé jusqu'au dernier chapitre écrit dans son nouveau livre.
Le temps est passé si vite depuis... Il pourrait presque pleurer d émotion de savoir qu'il n a rien voulu en échange. Kakashi est trop gentil pour lui.
Il n'avait parler de cette sortie qu'à Obito , Iruka savait déjà que le gris allait vouloir le voir là-bas en plein rendez vous pour vérifier qu'il va bien. Il préféra ne rien lui dire. Le Uchiha pourrait le calmer en plus.
La pluie était abondante dans le ciel et sur le sol , mais le brun pu quand même la traverser sans le moindre problème. Cette pluie les a réunis... Il n'allait pas au café comme à son habitude les voir, le brun allait enfin remettre ce livre à la maison d'édition. Il avait pris rendez-vous pour pouvoir le leur montrer et leur expliquer avec patience. Oui , pouvoir enfin en publier un fièrement. Il voulait les rendre fier de lui.
Kakashi lui avait dit que c'était un bon livre et qu'il était de haute qualité. Qu'il avait toutes les chances de devenir un merveilleux écrivain déjà talentueux. Il espérait que cela était le cas. Il ne l avait montrer qu'à deux personnes. Cela suffisait-il pour avoir un avis détaillé sur son livre?
Il le trouvait mignon à autant l'encourager pour son rêve et qu'il puisse réussir, Iruka était beaucoup attaché à lui.
Le brun se dépêcha assez pour pouvoir monter dans le bus qui s'était arrêté assez prêt de lui pour pouvoir y entrer. Il s assit au sec , soupirant de soulagement , il ne voulait absolument pas arriver en retard. Iruka posa son intention à la vitrée à côté de lui pour regarder le paysage qui défilait . Il semblait presque faire nuit à cause de l hivers qui allait s installer sur la ville.
Il posa sa joue contre la vitre avant de refermer doucement ses paupières pour somnoler étant appuyé dessus, il allait pouvoir un peu se reposer. Le trajet allait lui prendre un petit moment.
VOUS LISEZ
Écrivain- KakaIru
RandomIruka est un jeune écrivain qui vie dans une histoire pleine de changement. Il va souvent dans un café tranquille pour travailler sur ses écritures. Ça nouvelle vie débuta sur une simple tasse de lait chaud.