[ A écouter pour une meilleure lecture ~]| |
|| | | |
|
| |
|| | |
|
| |
|| |
| |
| |
|
| | ||
| || |
| |
|| |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Iruka était là à sa chaise comme son habitude dans le café , écrivant sur son carnet d écriture de sa main droite avec un stylo plume d'une couloir noir de jais. Cette fois ses idées d écritures étaient bien plus présent dans sa tête et il avait une certaine envie de le montrer au blanc de nouveau et d en recevoir ses compliments aussi gentil.
Il avait débuter un nouveau livre sur ses expériences avec d autres personne et celui-ci espérait de tout son coeur qu'il recevra de bonne critique et sera finalement publié. Le brun y avait mit beaucoup de travail dessus.
Il voulait la fierté de Kakashi qui ne perdait la moindre occasion pour lui offrir des compliments doux et des encouragements.
Cela faisait maintenant une semaine que ces deux là se donnait rendez vous au café le soir à discuter de leur vie. Iruka avait apprit par la suite qu'il était aussi seul et n avait plus aucune famille. Cela lui faisait un bien fou de lui parler de ses problèmes avec lui. Quelque chose d étrange pousse quand il est en sa compagnie toujours plus fort , le rendant heureux.
La pluie qui les avait fait rencontrer ce jour là était toujours présente et aussi abondante dehors. La saison des pluies venait de débuter et Iruka pouvait voir les gouttelettes d eau à partir de la grande vitre qui était à sa gauche.
Il n'aimait pas la pluie , mais il préférait son son si calme et relaxant.
Il attendait patiemment que Kakashi passe le voir aujourd'hui. Ce dernier pensait avoir tissé une certaine amitié avec lui et pour cette fois , ce n' était pas son café qui lui mettait le plus de patience en épreuve. Le brun savait déjà pour ses énormes retards mais il ne pouvait pas s'empêcher d être inquiet à son égard.
Il regarda aux alentours , cherchant de ses yeux noirs son ami . Mais il ne le retrouva point. Où pouvait-il bien être aujourd'hui ?
Il devait.. sûrement être occupé aujourd'hui.
- Tch , cette pluie ne s arrêtera jamais.... Râla le Uchiha dans son dos.
- Oh salut Obito , s exlama Iruka , lui souriant amicalement.
- que cherches tu ? Je pourrais t aider ? T'as l air ailleurs ! Lui lança Obito , de sourire idiot en posant dans le calme sa tasse sur la table , y posant en dessous de celui ci un fin dessous-de-verre en bois pour ne pas l abîmer
VOUS LISEZ
Écrivain- KakaIru
RandomIruka est un jeune écrivain qui vie dans une histoire pleine de changement. Il va souvent dans un café tranquille pour travailler sur ses écritures. Ça nouvelle vie débuta sur une simple tasse de lait chaud.