Headcanon 3 - SakuAtsu

1.9K 153 78
                                    


- C'est Atsumu qui a crush le premier, après leur premier match au lycée. 


- Sakusa a presque hésité à changer d'équipe quand il a vu qu'il aurait le blond comme partenaire, après leur recrutement en ligue professionnelle. 


- Sakusa, intérieurement, pense qu'Atsumu est un excellent passeur. Il est juste chiant. 


- Atsumu ne rate jamais une occasion de le mater, plus ou moins discrètement. 


- spoilers. Ce n'est pas discret, Sakusa l'a remarqué, mais a finit par le laisser faire. 


- Le jour où Atsumu a voulu se déclarer, il s'est brossé les dents 4 fois en 1h, juste pour ne pas rater une occasion de pouvoir l'embrasser. Au final, il a raté sa chance à cause d'un Bokuto déprimé. 


- C'est finalement Sakusa qui a fait le premier pas, en lui volant un baiser quand Atsumu prenait sa douche, avant de repartir aussi rapidement qu'il était venu. 


- À son contact, Atsumu devient un peu plus rigoureux sur la propreté. Et ça le désespère. Mais il s'en fout, il aime trop Sakusa pour chipoter. 


- Leur première fois est totalement désordonnée et risquée, puisqu'ils l'ont fait dans la réserve. 


- Atsumu adore quand Sakusa se montre autoritaire. Il le provoque et le chauffe d'ailleurs exprès, mais n'assume que rarement ensuite. 


- À ce jour, Sakusa n'a rougit qu'une seule fois, lorsque Atsumu a murmuré un " Kiyoomi Miya" , en dormant. 


- Quand Atsumu s'endort suffisamment profondément, Sakusa le prends parfois dans ses bras. Quelques fois, Atsumu fait semblant de dormir. 


- ils se chamaillent beaucoup, mais jamais sérieusement. 


- Quand Sakusa lui a dit je t'aime en public la première fois, Atsumu a tellement bugué qu'il s'est pris une balle de volley en pleine tête. 


- Atsumu a clairement prévu de lui demander de l'épouser après les Jeux olympiques. Spoiler. Il s'est mangé un non, mais uniquement, car il a devancé Sakusa qui comptait le faire aussi. Au final, eux même ne savent pas réellement s'ils le sont, mais sont heureux donc c'est le principal. 

✨ Diary Ship ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant