- Oikawa à comme contact enregistré "Iwa-chan 🦎" depuis l'instant où ils se sont échangé leurs numéros. Le surnom n'a jamais changé.
- Iwaizumi, en retour, l'a renommé "Divakawa 💅"
- Iwaizumi est incroyablement fier de ce qu'est devenu son ami d'enfance, et de tout le chemin qu'il a parcouru.
- Oikawa appréhendait la fac sans le brun, car celui-ci avait toujours été à ses côtés.
- Lors des nuits d'orage, ils allaient chez l'un ou chez l'autre, et dormaient enlacés. Leurs mères s'étaient habituées et ne disaient plus rien.
- Iwaizumi a mal vécu le départ d'Oikawa sur un autre continent. Néanmoins, il continue de lui parler tous les jours. Osef le décalage horaire.
- Oikawa a proposé comme premier date d'aller voir une rediffusion de Godzilla.
- Leur premier baiser (et leur déclaration) s'est fait à cause d'une dispute, car Oikawa en faisait à nouveau trop à l'entraînement.
- Oikawa n'aime jamais autant Iwaizumi que lorsque celui-ci est jaloux et le lui fait comprendre dans un lit. (ou contre n'importe quelle surface)
- Iwaizumi aime beaucoup la nuit, parce qu'il peut observer Oikawa dormir, et être totalement détendu.
- Quand une autre personne a appelé Oikawa "trash", Iwaizumi l'a pourri verbalement.
- Matsun et Maki sont les fans numéro un de leur couple, au grand plaisir d'Oikawa qui se voit comme leur mère.
- Ironiquement, juste histoire de lui faire comprendre que c'était mort pour lui, Oikawa et Iwaizumi ont envoyé une photo d'eux enlacés à Ushijima, avec comme phrase "tu aurais dû venir à Aoba Josai."
VOUS LISEZ
✨ Diary Ship ✨
FanfictionDes faits headcanon sur différents ships Haikyuu. Des résumés des preuves sur lesdits ships. Quelques coups de pub à des fanfictions que j'ai énormément aimé, ainsi que des artistes juste fabuleux. Bref je m'amuse.