HELLO ! je tiens a vous prévenir que ce chapitre va sûrement spoiler alors si vous n'avez pas vu la 4eme saison je vous recommanderais d'éviter de regarder ce chapitre ! (a vrai dire je pense que l'histoire de base spoil un peu mais j'y est mis de ma sauce alors ça va !) surtout restez jusqu'à la fin j'ai quelque petites choses à vous dire sur ce bonne lecture !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je survole Istar pour voir si le bar hoat était toujours présent mais malheureusement non... je m'arrête en plein vole et ferme les yeux pour essayer de les repérer et les vis en direction de Lionnes
"non... vite !"
j'accélère le pas et trouve enfin le bar hoat, je sentie alors une puissance que je n'avais pas ressenti depuis longtemps et reconnu tout de suite Estarossa et je savais qu'il n'était plus très loin.
j'atterris sur mama hawk et entre en trombe dans la taverne
"écoutez moi c'est urgent !
-tiens une revenante... tu n'avais pas dit que tu devais retrouver les tiens ? me demanda ban
-s'il vous plait, je vous promets de tout vous racontez mais il faut faire vite ! elizabeth est en danger
-et pourquoi on devrait te croire ? me demanda méliodas"
je m'approche de lui
"écoutes je n'ai pas le temps d'expliquer en détail et je sais que nous avons grandement besoin d'une discussion tout les deux, mais pour l'instant il y a plus important... Estarossa c'est réveillé et est devenu complètement fou après avoir pris le commandement de son frère...
-quoi zeldris n'a plus son commandement ?!
-estarossa est venu pour enlever elizabeth... mais aussi prendre la place du roi des démons... s'il te plait méliodas tu es le légitime du trône c'est toi qui dois gouverner pas lui...
-je ne ferais pas ça pour vous... je protégerais elizabeth comme je l'ai promis à son père..."
j'acquiesce et me retourne vers les autres péchés capitaux
"j'ai besoin de l'aide de chacun d'entre vous, quand nous arriverons à lionnes un combat des plus violent nous attends... ce n'est pas une personne ordinaire que vous avez pu combattre, il égal limite les dieux... c'est exagéré mais je préfère vous mettre en garde et surtout de rester vigilant... connaissant les humains ils ont du faire appel au quatre archanges: tarmiel, sariel, ludeciel...
-tu as dit qu'il y avait 4 archanges... qui est le quatrième ?"
je regarde méliodas qui hoche la tête
"son véritable nom était mael mais il se fait appeler... estarossa.."
tout le monde à part méliodas me regardent choqués
"quoi mais pourtant c'est... commença king
-mon petit frère... il a été adopté par mon père..."
je sais que méliodas tiens beaucoup à sa famille même si il ne le montre pas, il y tiens vraiment beaucoup
"alors c'est pour ça que je vous demande de rester vigilant...
-bien, nous arriverons a lionnes demain matin, allez dormir pour être en forme pour demain car il en faudra de la force. dit meliodas"
tout le monde acquiesce et chacun monte dans sa chambre respective
VOUS LISEZ
Saurais je te récupérer ?
Roman d'amourMina, une demone ayant vécu avec meliodas.... Un amour écrasé par sa trahison Sa rébellion contre les démons 3000 ans passé mina n'avait pas oublié son amour pour lui Mais quand elle revoit que va-t-il se passer ? Leur amour d'antan reviendra t il...