Chapitre 8

2.4K 87 7
                                    

Me voilà de retour, j'appréhende forcément de les revoir mais j'ai une sensation bizarre qui me dis de repartir

« Mina qu'est ce que tu fais ici ?! »

Je me retourne et découvre merascylla me regarder avec de la peur dans ses yeux

« Je viens rompre le lien qui me lies à zeldris »

« Ce n'est pas le moment, sauves toi ! Estarossa c'est réveillé et n'est plus le même ! »

« Je ne m'enfuirais pas, et qu'est ce que ça change si estarossa soit réveillé ? »

« Ça change tout ! Rappelle toi il n'est pas démon à la base ! Il est devenu complètement fou »

« Où est il en se moment ? »

« Il est parti à la recherche d'Elizabeth... »

J'hoche la tête et me dépêche d'aller au château, si je veux aider les autres il faut que je supprime se lien, j'ouvre avec fracas la porte et vis zeldris sur le trône

« Zeldris ! »

« Mina tu es de retour... tu en as mis du temps »

Je m'avance avec prudence et me pose devant lui

« C'est quoi se regard de détermination ? »

« Je veux supprimer ce pacte »

« Et pourquoi donc ? »

« Je ne te donnerais pas la raison, mais il faut le supprimer avant qu'il ne soit trop tard »

« Pour sauver meliodas c'est ça ? Après tout ce qu'il t'a fait tu veux encore le sauver ?! »

« Tu devrais comprendre zeldris... je ne peux pas me séparer de meliodas comme toi tu ne peux pas te séparer de gelda »

« Ne prononce pas son nom je t'ai dit ! »

« Je fais ce que je veux zeldris tu n'as pas à dicter ma vie ! Tu as fait une erreur et je ne veux pas faire la même ! Gelda était tout pour toi mais il a fallut que tu joues au con ! »

Il se relève d'un coup et s'avance vers moi, je dégaine et mon épée et la tends sous son cou

« Encore un pas et je t'égorge... »

« Tu l'as récupéré... »

« Écoutes zeldris la dernière chose que je veux c'est me battre avec toi, tu es comme un frère pour moi et je refuse de me battre avec un membre de ma famille, si je peux te donner un conseil... récupère celle qui t'obsède et ne la laisse plus jamais tomber... maintenant s'il te plaît supprime ce pacte que je puisse en finir »

Il me regarde sans rien dire et se met à sourire

« Tu as grandis mina... bien... je n'ai pas d'autre choix que d'accepter... »

Je baisse mon arme et le vis fermer les yeux et réciter une formule avant de voir une lueur sortir de chacun de nous.
Zeldris tiens dans sa main deux boules noir avec une inscription marqué pacte dessus et la supprime en resserrant sa main.

« il y autre chose que tu dois savoir avant de partir... la raison pour laquelle mon père t'a donné cette épée et pourquoi j'ai voulu la supprimé... »

Je rengaine mon épée et attend ces explications

« Après la mort de ton frère, mon père a récupéré son âme et l'a mise dans l'épée que tu tiens entre tes mains... pour une fois mon père a fait preuve de bonté car il avait foi en toi... il croyait dur comme fer sur le fait que tu serais capable de rendre meliodas meilleur mais après avoir trahi son clan du as du comprendre qu'il était extrêmement déçu... et il m'a demandé de détruire cette épée, il y avait cette raison mais il y en a une autre... qui dit mettre une âme sur une épée sacré dit aussi mettre ses pouvoirs... tout les deux descendez d'une lignée de puissants démons alors voir vos pouvoirs se mélanger forcément il y a danger... »

Je le regarde abasourdi, alors comme ça mon frère ne m'a jamais quitté...
Je vois mon épée s'illuminer et faire sortir une forme, plus je la détaillais plus je pouvais voir la forme de mon frère cependant son corps n'était pas solide, il était fantomatique

« J'ai toujours été à tes côtés grande sœur et je le serais toujours... »

« Sebastian... »

Je voulais le serrer dans mes bras mais mes mains passent à travers et je recule de peur

« Je n'ai plus de corps... c'est juste le reflet de mon âme que tu vois et seulement toi peux le voir.. »

« Tu m'as tellement manqué... »

« Toi aussi grande sœur, J'ai toujours suivi tes aventures mais je ne pouvais pas intervenir, tu n'étais pas encore prête et assez forte mentalement pour accepter tout ça... Maintenant sache que je serais ton bras droit, je te soutiendrais et je me battrais à tes côtés ! »

Après ça il disparaît, je regarde zeldris et je ne peux pas m'empêcher de le prendre dans mes bras

« Merci zeldris... »

« Je n'y suis pour rien mais maintenant il faut te concentrer sur ta mission futur, à toi de décider si tu veux retourner à ses côtés ou si tu continues sur le même chemin... »

« Je vais suivre le chemin que mon cœur dictera et je suis sûr que ça te ferait du bien de faire pareille »
Dis je sur un ton sarcastique

« Tu as raison, tes paroles m'ont fait réfléchir... je vais essayer de faire ce que tu m'as dit mais ne crois pas que je vais toujours t'écouter ! »

Je lui souris et il me le rendit, c'est ce genre de relation que j'entretenais avec lui quand j'étais encore avec son frère et je suis contente d'avoir récupérer cette relation amicale avec lui
Il me regarde plus sérieusement et ce met à parler

« Estarossa a complètement perdu le contrôle de lui même... il va essayer de récupérer cette déesse et il a décidé de devenir le prochain roi démon... »

« Ce qui veux dire qu'il va s'en prendre au dix commandement... »

« Si ce n'est pas déjà fait... »

Il détourne le regarde et sers les poings

« Non... ne me dit pas qu'il... »

« Si... il a pris mon commandement et je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher... »

« Il s'en ai pris à d'autre ? »

« Pas encore mais ça ne serait tarder... »

« Je te promets de te rendre ton commandement zeldris... »

« Non, il faut que meliodas prenne la place du trône avant lui et pour ça il aura besoin de mon commandement... »

« Tu te mets de son côté maintenant ? » dis je en souriant

« Ne crois pas que je suis du côté de mon frère je veux juste éviter la destruction de mon clan ! »

« Bien sûr... Je vais retrouver meliodas et tout lui expliquer et je te promets de tout arranger de ton côté promets moi de retrouver gelda »

« Je t'en fait la promesse... merci mina... ce n'est pas dans l'habitude d'un démon d'être aussi gentil... mais toi tu es bien un démon exceptionnel »

« Je t'en remercie »

Je lui fis un dernier au revoir et retourne sur mes pas en espérant qu'il soit encore là bas ou alors pas très loin... je viens de m'en rendre compte mais je change beaucoup d'avis je trouve...

—/——-
Hello tout le monde
Je suis de retour !
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu !

Saurais je te récupérer ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant