Je ferme ma valise, une boule dans la gorge. Je vérifie qu'il ne reste plus rien dans la chambre et dans la salle de bain puis descends ma valise à côté de l'entrée.

- Tu nous a habitué à mieux comme tenue. Rigole Johnson en ébouriffant mes cheveux. Je baisse les yeux sur mes vêtements et grimace. Je porte un simple survêtement blanc, tee-shirt couleur pêche et basket blanche. D'ailleurs même ma tête est catastrophique, mon chignon risque bientôt de s'effondrer, milles mèches sans échappe, mes cernes crient fatigue. Je n'ai pas voulu me maquiller sachant d'avance que je vais déversé milles larmes aujourd'hui. Je rejoins le reste du groupe dans le salon, chacun discutent avec son voisin. Je vais vers Cameron, voulant profiter de mon copain encore quelques heures. Il est neuf heures du matin, Claire et moi partons à treize heures quinze. Les Jack sont les premiers à partir, à onze heures et demie leur avion décolle. Ils retournent chez leurs familles à Omaha. Jacob part juste après eux à Knoxville chez ses parents. Les autres partent chacun leurs tours chez eux après nous, dans l'après-midi.

- Tu ne veux pas venir dans ma valise, j'ai encore un peu de place ? Je demande à Cameron en me collant à lui, le serrant de toutes mes forces.

- J'aimerai bien mais je pense que «  même un peu de place » ne suffirait pas. Rigole Cameron en me caressant la joue. Je réponds d'une mine triste.

- Bon avant que l'on accompagne les Jack à l'aéroport, si on disait chacuns notre moment préféré durant la tournée ? Propose Carter.

- Très bonne idée. Dit Mahogany. Je commence, je pense que pour moi, c'est la fois où vous m'avez tous laisser vous relooker un par un à Denver. J'ai tellement ris ce jour là ; je peux encore me souvenir des crampes aux ventres que j'avais. Encore les filles vous étiez jolies mais vous les garçons, c'était tellement drôle de vous voir maquiller et habiller comme une fille. Elle rigole.

- Moi, c'est le jour où on a fait un resto basket à San Diego et qu'ensuite on a pris un bain de minuit sur la plage de San Diego. Sourit Matthew.

- Mmmh, je pense que pour moi, c'est lorsqu'on a été au centre aquatique à Chigago avec les autres. Je dis en souriant, me rappelant cette journée fantastique. Johnson et Jacob disent aussi que c'est leurs moments préféré.

- Je dirai que c'est le jour où j'avais été faire les courses avec Claire et qu'elle s'est embrouillée avec une grand-mère pour une salade. Rigole Gilinsky. Je pense ne jamais me remettre de cet épisode tellement il était drôlement épique.

- Le moment où on a été faire de l'accrobranche tout ensemble, c'était une journée fantastique. Sourit Carter.

- Pour moi, c'est le soir où Claire n'arrivait pas à dormir et qu'on est parti dans les rues de Seatles se promener. On a fini par danser toute la nuit dans un petit bar avec des familles, c'était génial. Dit Nash.

- Au début de la tournée, quand on a fais une petite soirée entre nous et qu'on a tous fini archi bourré, je crois que les trois quart d'entre nous ont vomi d'ailleurs mais c'était si drôle comme soirée. On s'est bien amusé. Continue Taylor.

- Je pense que pour moi, c'était hier, notre dernière convention tous ensemble. Dit Shawn tristement.

- L'après-midi où Emy m'a emmené voir cette petite fille à l'hôpital. Cameron me sourit, sourire que je lui rends.

- Pour moi, c'est le jour où on a été faire du Jet Ski. Dit Claire.

- Personnellement, c'est les jours où il y a eu les guest stars, c'était vraiment cool. Pronoce Hayes.

Magcon tourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant