Je vous conseille de lire ce chapitre sur un fond noir, le changement de fond est en haut à droite où il y a deux "Aa".
Bonne lecture & découverte."La vie est moche, ouais, mais Dieu qu'elle est belle parce qu'elle est éphémère, parce qu'elle est unique, parce qu'elle nous permet de ressentir la chaleur de certains sourires"
Waw... juste waw... Si vous aimez la poésie, allez voir le compte instagram "vague_ame "
vraiment cet homme est extraordinaire.
Ses textes sont fous. Il y a énormément de poésie dans ses dires. Ça parle souvent de dépressions et de mal-être, mais aussi d'espoir.
Son compte se présente un peu comme un podcast, il lit ses textes sur un fond musicale super apaisant et il a une voix qui transmet tant d'émotions. Il te transporte dans son monde tellement joliement mais quand tu en ressors, tu n'es jamais intacte. Ses maux blessent et te font voir la vie sous un autre angle. Ses dires te détruisent et te reconstruisent.Il parle à son amie, qui a envie de mourir, et il lui dit de ne rien lâcher, et surtout, de ne pas avoir honte d'aller mal.
Il parle à son ex et lui dit que ça le fait souffrir qu'il ne soit plus avec elle et qu'elle soit encore en vie. Que ça le détruit de se dire qu'un autre homme se réveille à ses côtés tout les matins.
Il se parle à lui-même en se disant "Merde, je ne suis plus vraiment moi-même".
vague_ame te fais vivre sa douleur et te redonne l'espoir.