Tout commença la veille de la rentrée chez les Weasley, lorsqu'un matin, Harry reçu une nouvelle lettre de l'inconnu avec qui il échangeait depuis le début des vacances. Cette lettre qu'avait apportée Edwige fut réceptionnée par Ginny Weasley, qui comme tout les matins, avait récupéré le courrier devant la fenêtre de la cuisine familiale. Elle avait pris la décision, cette fois-ci, de cacher la lettre loin d'Harry, car ce dernier reçu pendant les vacances, une dizaine de lettres d'un certain S.S. Ginny était jalouse car en effet elle et Harry avaient vécu une grande histoire d'amour qui s'était brusquement terminée après la découverte de l'homosexualité de ce dernier. La rousse avait finalement caché cette lettre dans un tiroir de la salle de bain. Ce courrier fut trouvé par George quelques heures plus tard, il le donna donc à Ron qui lui même le remis à Harry. Harry, furieux, parti demander des explications à son ex-petite amie :
-Ginny, tu peux m'expliquer ? S'exclama Harry en brandissant le bout de papier.
-Non. Ginny tourna les talons et s'enferma dans sa chambre.
Harry resta bouche-bée, il ne s'attendait pas du tout à cette réponse. Il fit de même et alla dans sa chambre pour lire cette fameuse lettre.
Il commença sa lecture :
"Mon cher Harry,
Cela fait quelque temps maintenant que nous nous envoyons des hiboux. Des lettres parfois très intimes et très, pour dire cela de manière simple : profondes. Cependant, cela ne me convient plus car j'ai envie de toi, de tes bras, de tes caresses, de toi tout simplement. C'est pour cela que demain, je t'invite à me rencontrer à Poudlard en haut de la tour d'astronomie après la cérémonie de répartition. J'ai fort hâte de sentir ta chaleur au près de moi. A demain.
S.S"
Sur ces paroles, Harry se posa de nombreuses questions auxquelles il ne faisait plus attention après plusieurs courriers :
-Pourquoi demain ? C'est donc un élève de Poudlard ? Cela veut dire que d'autres personnes savent que je suis gay ??
...
Après une longue journée de questionnement, de stress, de désir... Harry se coucha en gardant qu'une seule chose à l'esprit: Mais qui est donc cet inconnu qui, à priori, est élève à Poudlard ?
...
Le lendemain matin, après s'être préparé en vitesse car Ron et Harry se sont réveillés en retard, il se posa toujours mille et une question et commença à paniquer à l'idée que tout ces bons moments où il exposait sa plus grande intimité ne soit en réalité qu'une mauvaise blague d'un élève ayant appris son homosexualité.
C'est dans le Poudlard Express qu'il décida de mener sa petite enquête, il divagua dans le train en faisant attention à la moindre réaction, au moindre coup d'œil de la part d'un élève. C'est quand il entra dans le wagon où se trouvaient les Serpentards qu'il se sentit de trop, un regard noir le frappa en plein visage.. Malfoy dans toute sa splendeur.
-Alors Potter, on a perdu quelque chose ? Lança Draco avec un sourire moqueur.
-Tais-toi un peu Malfoy. Répliqua Harry en faisant demi-tour pour éviter tout conflit.
Harry sortit du wagon avant même que Draco n'eut le temps de répondre. Il s'assit dans sa cabine et se mit à penser à voix haute :
-Serait-ce Draco ? Je suis sûr que c'est encore une blague de mauvais goût vue le sourire narquois qu'il m'a lancé..
-Mais enfin Harry, de quoi parles-tu ? S'interrogea Hermione, tu es tout chamboulé depuis hier matin.
-Ouiff.. C'est frai Harry, tu n'as pas l'air dans ton affiette ! Ajouta Ron se goinfrant de patacitrouilles.
-Tout va bien, ne vous inquiétez pas, je pense juste à cette nouvelle et dernière année qui débute dès aujourd'hui.
Ron et Hermione ne cherchant pas plus à comprendre, changèrent de sujet en attendant l'arrivée à Poudlard.
VOUS LISEZ
Les âmes du Désir
Fanfiction🕯 Fanfiction Snarry Tome 1🕯 ▪︎Durant tout l'été, le jeune Harry Potter reçu de nombreuses lettres d'un certains S.S. De retour à Poudlard, il va avoir bien des surprises. ▪︎ 🎈[ Dans cette fanfic, j'ai décidé qu'Olivier Dubois était du même âge qu...