Chapitre 7

1.4K 39 5
                                    

Attention, ce chapitre peut contenir du Lemon ⚠

Une fois que le loup-garou quitta son bureau y laissant les amants, Severus se rapprocha d'Harry. Il enroula ses bras autour de son cou et il l'embrassa.

-Attends toi, comment ça "tu en auras mis du temps" ? Questionna Harry.

-Pardon mais, de quoi tu parles ? Demanda Severus à son tour tout en essayant de continuer son baiser.

-Je parle de Remus qui t'a dit "tu en auras mis du temps". Insista-t-il. Du temps pour quoi exactement ?

-Aaah euh.. Severus rougit, Il est possible que cela fasse un moment que tu m'attires Harry et je lui en ai parlé.

-Un moment ? Mais encore ? Demanda Harry, visiblement insensible aux rares rougissements de son homme.

-Eh bien quelque chose comme 3 ans environ. Chuchota Severus en se mettant dos à lui.

Harry sourit, il avait bien entendu et était particulièrement touché. Pourquoi aurait-il été choqué ? Il avait lui même des vus sur le professeur depuis sa première année mais il pensait que ce serait passagé.

Le jeune l'encercla de ses bras et le rapprocha de nouveau contre lui.

-Que je t'aime. Dit Harry fièrement en innondant son cou de baisés.

Severus se remit face à lui tout en caressant sensuellement les bras de son amour puis posa la tête sur son épaule.

Harry ressentait comme de l'électricité qui parcourait son corps. Il déposa un chaste baiser sur les douces lèvres de l'homme qui se trouvait face à lui. Cet homme faisait durer le baiser et en savourait chaque instant, c'était comme si c'était la première fois.

-Ouah Sev', tu es d'une tendresse, c'est si agréable.

-C'est ce "je t'aime". Il était tout simplement magique et aussi doux que mille caresses. Sussura Rogue tout en jouant avec une mèche de cheveux d'Harry.

Harry lacha brusquement Severus et se rendit sur le fauteuil dans le coin de la pièce.

Une fois dessus, il releva la tête et fixa son amant. Celui-ci, ne comprenant pas la situation, resta planté là où il était. Il pencha la tête sur le côté pour montrer son incomprehension auprès d'Harry.

Harry sourit, écarta les jambes et invita Severus à s'asseoir devant lui, entre celles-ci. L'homme lui sourit mielleusement :

-Bien que j'en ai envie Harry, je ne te ferais rien. Il faut que tu apprennes à être patient et à savourer ce genre de moments.

-Mais, je ne t'ai pas demander d'être aussi intime que tu ne le pense Severus. Je veux juste que tu me touches, dans une tenue descente et sans ambiguïté. Ajouta le jeune sorcier d'un ton plutôt moqueur.

Harry attrapa aussitôt les poignets de son amant et déposa les mains de celui-ci sur ses cuisses. Severus caressant ses jambes, se releva peu à peu vers son protéger et l'embrassa tendrement.

-Tu vois que tu peux être comblé sans sex..

-Chuuut Severus. Il le coupa dans sa phrase pour reprendre le baiser et l'intensifier.

Ce n'était pas un simple baiser, oh non, Harry voulait faire passer tout ses sentiments, tout son amour dans ce tendre échange.

...

Les âmes du DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant