Chapitre 10:

80 2 14
                                    

Point de vue de Drago :

Cela fait dix ans que la guerre est terminée. Voldemort est terrassé.
Malheureusement après cette événement tragique Maya n'est plus là même. Nous sommes mariés et elle m'a offert le plus beau des cadeaux, un magnifique enfant du nom de Scorpius.
Maya ne parle que très rarement, elle ne mange presque plus, elle est triste. Elle a trop encaissé de chose dans sa vie. Elle a maintenant 27 ans et pourtant depuis la guerre elle est en grande dépression.
Après la mort de Fred, Rémus, Tonks, et pire sa meilleure amie Maïlen qui elle est morte après deux ans après la guerre.
Maïlen est morte d'une tumeur au cerveau, maladie courante chez les moldus. Maïlen à pourtant offert une petite fille à Blaise mon meilleur ami, et oui Maïlen et Blaise on fini par être ensemble. Mais après sa mort Maya ne vie plus. Son frère essaye de se relever peut à peut.
J'essaye d'aider Maya du mieux que je peux mais elle pleur tous les soir elle n'a plus envie de rien on dirait un cadavre vivant.

~~~~~~~

Je fini mon dossier au ministère et transplane chez moi. La maison est vide depuis quelques temps c'est Blaise qui garde Scorpius, c'est mieux pour lui avec sa mère dans un état pareil. Je passe le seuil pose ma veste et dit d'une voix douce.

- Chéri je suis rentrée.

Personne ne répond aucun bruit ne parviens à mes oreilles. Je monte les escaliers 4 part 4 et rentre dans notre chambre, il n'y a personne.

Je stresse, où est elle passé ? Elle n'est pas parti sans me le dire, elle ne le ferai pas. Je le souviens de cette endroit qu'elle aime t'en. J'y transplane et la voit.

Je suis sur un falaise, je vois Maya déambuler près du bord, elle joue avec la mort. Je regarde autour il y à plusieurs bouteille de plusieurs types d'alcool. Cette espace ampeste l'alcool.

Je me rapproche d'elle pour essayer de la t'irai vers moi mais elle me vois. Je suis à peut prêt à 10 mètre d'elle.

- Ne t'approches pas Drago.

- Maya reviens s'il te plaît.

- Non Drago, tu ne vois pas que tous ce détruit constamment autour de moi.

- Maya je…

- Drago je t'aime de tout mon cœur, dit a notre fils que je l'aime mais j'aurais été une mère beaucoup trop toxiques. Dit à Blaise qu'il va s'en sortir. Et toi aussi. Je t'aime.

J'essaye de m'aproché mais elle recule elle est sur le bord de la falaise. La femme qui a fait mon bonheur et la. Mais je dois la laisser partir. Je n'avais jusqu'à présent j'aimais compris le dicton "si on aime quelqu'un il faut apprendre à le laisser partir" avant je trouvais de dicton stupide. Pourquoi ne pas garder les personnes que l'on aime près de soi? Maintenant je comprends, car il est compliqué.

- Maya je t'en supplie. Essayège d'une voix cassé.

Mais elle avait pris sa décision.

- Je t'aime Drago.

Ce son ses dernières paroles avant de se laisser tomber en arrière. Je crie son nom je me jette au sol. J'entends son corps se fracaçer sur l'eau. Elle à sauté avec sa baguette et son uniforme. Comme une vraie Serpentard elle à été lâche jusqu'au bout. Mais je la comprends, j'ai été lâche toute ma vie j'ai même réussi à l'a faire pleurer et l'a lâché. Alors je lui laisse un moment de lâcheté qui est et sera le dernier. 

Point de vue de Maya :

Je dit mes dernières paroles à Drago.

- Je t'aime Drago.

Et saute, je l'entends crié mon nom je souris un sourire est affiché sur mon visage mes cheveux lâché se bousculent dans l'air une larme coule et puis plus rien.
Oui j'ai été lâche, j'ai tous abandonné. Je regrette non pas vraiment, je ne vivait plus. J'espère juste que mon fils et Blaise comprendront. Parfois je l'ai observe ils pleurent en particulier Drago. À mon enterrement il y avait beaucoup de personnes y compris les 3 Griffondors.
J'ai vécu une belle vie et j'en suis fière. Maintenant une autre peux enfin commencé en espérant qu'elle soit plus joyeuse que celle ci.

_________
Et voilà la fin!!! J'espère que cela vous a plus. J'adore la fin mais je déteste comment je l'ai écrite. Je vous fait de gros bisous. N'hésitez pas à aller regarder mes autre histoire. Dite moi vos avis et ce que vous voudriez dans la prochaine histoire (personnages principale...) Je vous fait de gros bisous.
À plus mes chers lecteurs ❤️.

Mon Histoire Avec Lui [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant