Cela fait trois semaines que les cours on repris. Entre moi et Drago ça est arrangé. Mais les choses à Poudlard sont devenus Horrible et incontrôlable. Nous ne travaillons presque que les sort, les potion et le vol. Tous est dédié à Voldemort. Bien sûr mon frère, Drago et tous les mangemort sont privilégiés. Il y a deux jours nous avions eu cours de défense contre les forces du mal, pourquoi ne pas changer de nom et bien est simple pour eu ils sont le bon côté et le bon et le mauvais. Et dans ce cours nous étions avec les Poufsouffle nous devions lancé des Doloris au Poufsouffle mais j'avais refusé de faire du mal à Maïlen je me suis donc fait punir pas les jumeaux Careau. C'est horrible la vie n'a plus de couleurs. Nous essayons de contacter l'ordre mais l'ordre est mort. Maïlen sort avec Blaise et oui je suis si heureuse pour eu mais malheureusement nous je pouvons nous voir. Pansy et toujours avec Théodore et je pense que cela vas sûrement duré.
Je me réveille dans les bras de mon bond préféré. Je sort de ma chambre et vais dans la salle commune il doit être vers 4 heures du matin. Pourquoi je me suis réveillée et bien je fait des rêve où je dois devenir une mangemort mais je ne peux pas, je ne le supporterais pas.- Que fait tu ici à cette heure ? Me demande une vois que je connais trop bien.
- Je te pose la même question ?
Il s'assoit à côté de moi sur le canapé je l'observe ses magnifiques yeux gris métallique et ses cheveux blonds platine plus sont parfum envoûtant, il est hyrisistible.
Sans sont autorisation je cale ma tête sur ses jambes est étant mes jambes.
Il me regarde et commence à jouer avec une mèche de mes cheveux sont regard dans les flamme je commence à m'endormir. Le sont des flamme qui crépite et se froid me fait frissonner. Il me pose sa veste sur mes épaules et j'affiche un sourire satisfait. Avant de m'endormir entièrement il le dit.- C'est moi qui t'es emmené dans ta chambre.
Bien sûr il fesais allusion à cette chaude et nuit d'été ou je m'étais endormie dehors.
Dans un dernier souffle avant de partir dans le monde du rêve je lui dit.
- Je t'aime à jamais Drago.
~~~~~~~~
Cela fait plus de trois moi que cela dure nous sommes presque tous en piteux état sauf les mangemort. Je me fâche souvent avec Drago. C'est vrai il ne fait rien quand une première année de fait torturer il observe et ne dit rien. Il m'exaspère, je me demande même si il serait capable de me torturer.
Il n'y a plus aucune pitié si nous ne respectons pas une règle nous recevons le sort Doloris les baguettes sont interdites sauf quand on est en cours. Je n'en peux claire plus.
J'ai réussi à gagné la confiance de beaucoup de personnes, grâce a mes actes pour sauver les personnes du sortilège Doloris.
Ce soir je vais prendre la baguette de Drago et vais me rendre dans la salle sur demande. Et oui on s'y rejoint pour envoyer des messages à l'ordre, pour soigner les quelques blesser grave à cause du sort Doloris et se retrouver entre maison et surtout pour se reposer. J'amène la baguette de Drago pour soigner les quelques blesser, et oui Drago à sa baguette car c'est un mangemort.Je suis dans mon dortoir Drago dort profondément, sa respiration est calme et régulière. À chaque fois que je m'apprête à rejoindre les autres je me sens mal pour Drago un sentiment de culpabilité trône en moi mais je dois faire le bien.
Je sort de mon dortoir et me dirige vers la salle sur demande. Je passe trois fois devant le mur et une porte de dessine. J'y rentre et voir plusieurs personnes venir me parler et le demandais des soins. Cette pièce et pleine de lits, de draps, de coussins, et lit en hauteur et bien plus. Je vois rapidement Neville partir par le tableau de ma petite sœur de Dumbledore. Je le dirige vers les quelques blesser, je l'est soigne et par conséquent maudit tous au fond de mon esprit les mangemort et Voldemort.
Après avoir parlé avec Luna et quelques personnes le tableau de tourne et laisse paraître Neville avec une tête pleine de bleus. Bizarrement il paraît plutôt heureux.- J'ai une surprise pour vous.
Dit Neville d'une voix enjoué.- J'espère que ce n'est pas de la nourriture de Abelforth Dit Seamus d'une voix amusé.
- Non beaucoup mieux ! Dit Neville en laissant apparaître le tunnel que nous avions creusé derrière ce tableau.
Une silhouette se vit voir et comme par miracle…mon cœur sauta un bon, non… vraiment, Harry été de retour. Il était la avec ses deux amis, Hermione et Ron. Un Griffondors que je ne connais envoya un message à l'ordre. En disant"l'éclair est sorti".
Je n'en croyait pas l'Elu était de retour. Mais pourquoi. Par la suite il nous explique qu'il y a des Horcruxe dans le château.
Malheureusement je du partir pour ne pas évoquer les soupçons si Drago se réveille. Je dit au-revoir à Luna et part. En arrivant à mon dortoir Drago dort encore, cela me rassure, je n'est pas vraiment envie de lui expliques où je me trouvais.
Je me couche à ses côtés et il me sert contre lui, bassin contre bassin je sens son souffle. Un souffle chaud mais ritmé par la haine.- Où été tu? Me dit t'il d'une voie dur et froide.
- J'étais partir faire un petit tour. Lui mentige.
- Alors pourquoi y aller avec ma baguette ? Me dit t'il toujours de la même voie.
Alors il avait remarqué que je n'étais pas là et que sa baguette non plus je ne savais plus quoi dire.
-je…je… écoute Drago j'ai pris ta baguette car comparé à toi je ne suis pas une mangemort et n'est donc rien pour me protéger.
- Pourquoi ne me.le dit tu pas? Cela serait plus responsable de sortir à deux, au lieu de me laisser seule.
- je sais Drago mais j'avais besoin d'être seule.
- Bien, alors dort bien. Et s'il te plaît ne part pas cette fois.
- Je te le promets.
Je lui avais promis une chose mais seulement pour cette nuit. Il m'embrasse sur le front et je me blottir contre lui. Son torse à sa magnifique hodeur que j'aime tellement.
Un jour été passé depuis l'apparition de Harry. Je n'avais plus retourner dans la salle sur demande à cause de Drago, il avait fermé la porte de notre dortoir à clé avec un sort pour que je ne puisse sortir.
Il était vers 22h et nous recevons une information sur quoi nous devons tous aller dans la grande salle. Je me dirige donc avec tous les Serpentard vers la grande salle. Nous marchons comme des robots et je tiens la main à Drago, nom frère est juste devant moi et Pansy se trouve à côté de moi.-Bien désolé de vous faire venir à cette heure tardive mais j'ai eu les informations comme quoi Harry Potter à été vu à Près-au-lard. Qui conque à des informations qui les disent maintenant. Sinon si vous l'aider ou le dissimuler vous aurez des grands problème. Dit Rogue.
- Je crois que vous…
____________
Et oui je vous laisse sur ce suspense. Que vas faire Rogue, et Maya? Quand Harry vas t'il montré le bout de son né. Je vous laisse sur cela et sinon gros bisous mes chers lecteurs ❤️.
VOUS LISEZ
Mon Histoire Avec Lui [FINI]
FanfictionJe m'appelle Maya, je suis à Poudlard en 6ème. Ma maison est Serpentard. Cette année va bouleverser toute ma vie.