Chapitre 9:

56 2 10
                                    

- je crois que vous avez des problème de sécurité messieurs le directeur. Dit Harry d'une voix grave en sortant du milieu des Griffondor. Au même moment les personnes de l'ordre du Fenix entre dans la salle par la grande porte. Comment hause vous vous tenir ou il se tenait, expliquer leur comment c'est passé ce soir là, comment vous l'avez regardez dans les yeux. Un homme qui vous fesais confiance et l'avait tué ! Harry est triste et sa voie le reflète.

Mais avant autre chose Rogue sortie sa baguette et l'a pointa sur Harry mais Mc.Gonagal s'interposa. Une petite bataille éclata entre les deux professeurs. Bien sûr c'est l'ancienne Griffondors qui gagne. Rogue part et les autres mangemort sont à terre. Sans même.que je m'en aperçoive Drago et Blaise avait déjà transplaner.
À un moment quelqu'un commença a crié puis une autre et encore. Puis une vois que j'ai entendu pendant tous l'été était la elle essayez de nous convaincre de données Harry à lui même, Voldemort.
Pansy interompi le silence et dit.

- Quesque vous attendais !? Il faut se débarrasser de lui !

Mais dans un élan je me met en face de Harry et Giny. Tous les Serpentard me regarde et Théodore dit.

- Tu n'est qu'une traître !

Les Serpentard, sauf moi, furent enmené dans les cachots par Rusard. Harry explica à Mc.Gonagal pourquoi il été revenu. Puis on se dispersa. Je parti avec les trois Griffondors que je ne voyais plus depuis longtemps. Puis ils se séparèrent et je suivie Harry. Il monté les escaliers et je le suivé dans faire idée de où nous allions. Puis une vois retenti.

- Harry Potter tu vas m'écoute maintenant.

C'était Luna. Elle parlait d'un certain diadème de Serdaigle Harry partir du vite que je ne pus le suivre. La guerre aller éclaté. Je me dirige alors vers où Giny devait ce tenir.
En arrivant je lui sauta dans les bras, certe ce n'était pas la meilleure amie mais elle était comme une personne de ma famille.
Je me décola d'elle et dit.

- Est-tu prête pour ce qu'il vas arriver ?

- Bien sûr tu crois quoi. On vas y arriver à deux.

- Ensemble.

À ces paroles la barrière de magie qui protèger le château se fracaça dans un bruit sourd en laissant donc chemin libre au mangemort.
J'avais peur je tenais ma baguette en mains comme si c'était la dernière chose que je tiendrai, j'avais le souffle cours et Giny bien qu'elle est un an de mois que moi paraît plus calme.

Après quelques minutes en haute concentration et tension des mangemort arrive. Nous nous battons comme si c'était la dernière fois et cela le sera sûrement. Je me bas mais vois Giny toucher par un Doloris elle s'écroule au sol je me met donc dos à elle et la protéger de tous les sorts. Quelques secondes après elle se leva et ensemble nous terrasson tous les mangemort. Je parti après lui avoir fait un bisou sur la joue et un câlin, sûrement les dernier je n'en sais rien mais vaut mieux profiter du peut de temps qu'il nous reste à vivre.

Après plus de une heure à se battre on entend résonner une voie, le vois que je redoute, celle de Voldemort.
Elle dit pour que Harry le rejoignent à la forêt interdite et que tous cela cesse.
Tous les mangemort parte et je me dirige vers la grande salle. Il y a tous les blesser j'y vois Lupin et Tonks. Non ils non je n'y crois pas des centaines de personnes été blessées et morte je n'y croyais pas. Sans même que je m'en rende compte des larmes coulent sur mes joues.

Puis après quelques longue minutes j'entends des bruits de pas je m'avance et vois les milliers de mangemort avec leurs "Maître" au centre. Je tourne la tête et tombe sur la personne que je n'aurai jamais voulu ou plutôt imaginé revoir, Drago. Drago était là je lui prend la main et entrelace nos doit. Il me regarde surpris, en voyant mon visage il lâche quelques larmes. Je le regarde me pert dans ses yeux que j'aurai préfèrerai ne plus jamais revoir. Il est bien là vivant je prends son visage dans les mains caresse ses douces joues du bout de mes pouce et l'embrasse.
Sûrement le dernier baisé.
Voldemort demande a toute personne de le rejoindre, Lucius appel Drago mais je le supplie de resté dans un sanglots j'arrive à articuler. " Drago je t'en supplie... si tu y vas nous n'aurons plus d'avenir, reste je t'en prie... S'il te plaît" mes larme coule je ne peux pas le laisser partir. Il me dit tendrement "je t'aime à jamais Maya", sans m'en rendre compte il se détache de moi et se retrouve dans le camp adverses. Mes mains tremble. Je ne veut pas y croire, Neville fait sont discours et Harry saute des bras de Hagride. Il est vivant.
Certains mangemort parte en traître et d'autre attaque le château. Moi je suis Drago qui part avec sa famille de lâche, il est un lâche.

- DRAGO LUCIUS MALFOY !! TU N'EST QU'UN TRAÎTRE JE TE HAÏ DU PLUS PROFOND DE MON CŒUR !!! JE TE FAISAIT CONFIANCE !!

La rage dicté mes paroles je tremblé de rage. Il se retourne et est à peux près à 15 mètre de moi. Je le regarde avec les yeux remplis de larme. Je veux le tué le faire souffrir. Mais il se retourne et part avec sa mère. Dans un colère plus froide que jamais j'arrache le collier qu'il m'avait offert l'année dernière pendant les vacances d'hiver et le jette du pont. Quand je retire le collier je sens une douleur horrible qui transperce mon cœur. Mais Drago semble également l'avoir senti. Il se retourne arrache le bracelet que je lui avais offert et le lance. Je lui dit mes deniers mots avant de partir aidé les autres.

- Tu es un prétentieux comme ton père. Un arrogant, égoïste, lâche, sans cœur, tu es bien un Malfoy. Je te hais tu sais pourquoi car je continuerai à t'aimer.

Je me retourne et part aidé les autre qui continue à de battre.

Je me fait toucher part un Doloris et m'écroule au sol. Le mangemort le regarde il me lance plusieurs Doloris et se prépare à lancé le sort de
" l'irréparable " je ferme les yeux mais quelqu'un me prend dans ses bras. Son hodeur, c'est lui il est revenu, je n'y crois pas Drago et revenus. Je l'aime mais à bout de force je m'évanouir.

_________________

Voilà vous en pensez quoi? Perso j'ai pleuré en l'écrivant. Que pensez vous de Drago ? Pourquoi est t'il revenu ? Que vas t'il se passer ? Avez-vous pleurer ?
Sinon à la prochaine mes chers lecteurs ❤️.

Mon Histoire Avec Lui [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant