"Je fais la bise à Mia, Célia et Luc. Tyler me raccompagne jusqu'à la moitié de la rue, sa main passé dans mon dos. Puis on se dit au revoir en s'embrassant. Quand on se sépare, je marche vers mon père et je vois son regard. Il n'aime pas Tyler, il ne l'a jamais aimé. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'il pense que comme il est grand et fort il peut me faire du mal. Mais ça se voit qu'il ne le connait pas vraiment.
Je voit qu'il regarde encore Tyler s'éloigner quand j'arrive à son niveau. Je l'embrasse joyeusement sur la joue.-Bonjour papa ça va ?
-Bonjour ma chérie, tu es toujours avec Tyler on dirait...
-Oui, tu croyais vraiment que 2 petits mois de rien du tout allaient nous séparer ? D'ailleurs pourquoi tu ne l'aime pas? Tu ne le connais même pas.
Il m'ouvre la portière de la voiture. Je m'installe puis il monte et démarre.
- Je pense que ce n'est pas le sujet principal là. Bon alors raconte moi, cette rentrée ?! C'est comment la ville des grands !?
Il a dit ça en le regardant avec un grand sourire (ce qui est d'ailleurs pas bien il faut toujours regarder la route quand on conduit- c'était un message de la prevention routière), sans même calculer qu'il n'avait pas répondu à mes questions. En revanche, moi j'avais bien vu qu'il les avaient esquiver. Mais bon c'est mon père, on ne le changera pas, je continu...
- Oui, en revanche... ma prof principale est Mme.Blake. On dirait qu'elle me suis cette furie !
Je vois ses mains se crisper sur le volant et son regard se durcir devant lui. Je sais qu'il sais qu'elle ne nous aiment pas mais il n'y a pas de quoi réagir comme ça. A moins que...
Mais oui... Et si il savait, s'il savait quelle est cette rancoeur envers notre famille qu'elle traine en elle. Si c'était même à cause de lui? Est-ce-que je devrais le lui demander ?●●●
Le reste du voyage à été silencieux, c'était tendu avec un énorme blanc. Il enlève les clés du contact. "Cling cling cling" (oui c le bruit des clés dans les mains vous savez le cliquetis là enfin bref remettez vous à lire NOW.)
-Bon je vais juste récupérer ton frère tu reste là ou tu veux prendre des affaires ?"
Mes parents sont divorcés depuis mes 10ans. En sois, le divorce c'est bien passé, mes parents ne se détestent pas comme certains et il y a garde alternée. Et à l'époque où j'en suis dans l'histoire, je m'entendais super bien avec mon père. On a plusieurs centre d'intérêt communs et il est assez drôle. Quand j'y repense, c'est vraiment dommage que ça ait tout gâché...
"- Je reste là ne t'en fais pas.
J'enfonce le bouton de la radio. Environ une chanson et demie plus tard, j'entend des pas sur l'allée en gallet qui mène jusqu'au porche. Mais... il n'y en a pas deux sortes mais trois : - un pas rapide et sautillant, presque qui court; Liam
- un pas lourd et régulier; mon père
- un pas un peu lourd et trainant; peut-être Kevin
Je me retourne sur mon siège et j'avais effectivement raison. Vous vous demandez si j'ai toujours eu un don pour deviner les pas des gens ? Et bien en réalité j'ai toujours eu une superbe ouïe, et depuis 16ans, je la mets à l'épreuve chaque jour et elle se développe. Ce qui fait que j'arrive à faire ça.- Tu devais pas être chez Alice ?
Au vue du regard qu'il vient de me lancer, je crois que je vais me taire. C'est dommage, je l'aimais bien moi Alice. Elle était gentille et drôle. Et puis souvent je la piquais à mon frère et on se lissait les cheveux, on se fesait les ongles ou encore on se maquillait. Fin bref des trucs de filles quoi, c'était cool.
●●●
La table est mise et le dîner est presque prêt. On n'attend qu'une chose. Ou plutôt une personne : Emy. Elle rentre aujourd'hui de vacances. J'ai trop hâte de la revoir. C'était hyper long 1mois sans la voir réellement. Diiing dooooong...
- Emyyyy!!!!
Une fois les retrouvailles fêtées, les vacances d'Emy passées au peigne fin, le point sur les affaires des jumeaux pour leur rentrée demain et la mienne et celle de Liam racontées, il y a un petit trou. J'en profite pour une question qui me trotte dans la tête depuis ce midi :
- Dit papa, Mme.Blake m'a dit quelque chose d'assez bizar tout à l'heure...
~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~~
Hey coucouuuu bon voilà chapitre un peu long mais j'espère que vous avez quand même pris plaisir à le lire. 😁 Dites moi si vous préférez des chapitres long ou si ça vous saoule un peu d'autant lire d'un coup et donc c'est mieux plus court.
C'est quoi votre série préférée ?
Café moulu les tortues 😆🐢
VOUS LISEZ
Ma vie en tant que Leila
Подростковая литератураJe préviens : il est fort possible que cette histoire parte en cacahuète 🥜 Ce n'est pas une histoire Teenwolf mais pour ceux qui connaissent retrouvez les références à la série glissées dans chaque chapitre Sélectionnez la ref et mettez "➡️🐺❤" en...