chapitre 4 ☆Une rentrée de retrouvailles

19 2 25
                                    

Je marche dans la rue, je suis toujours énervée. C'est un de mes défauts, je m'énerve vite et longtemps. Et ça depuis que je suis toute petite. Mais bon je ne peux pas faire grand chose alors j'inspiiiire et je shaaakeespeaare.

- Quoi de neuf jeune pousse ?

- Ha putain faut pas surgir de nulle part comme ça !

Mia vient d'arriver derrière moi en me sautant sur le dos et on est tombé fesses les première par terre. (Kyma__ dédicace 🤣🤣😭)

- D'autant que ce matin des surprises j'en ai déjà eu assez.

Ce qui est bien avec Mia c'est qu'elle comprend vite sans qu'on ait à dire quelque chose.

- Encore liam c'est ça ? T'en fais pas va avec le temps tes parents comprendrons.

- Oui, j'espère... Bon aller dépêche toi on va être en retard, j'ai envie de voir les autres avant de commencer moi !

On se met à courir à toute vitesse jusqu'au lycée. Une fois arrivée on pose nos mains sur nos genoux, toute essoufflée. On se regarde puis on part en gros fou rire.

Je crois que c'est bon...en tout cas je n'ai plus mal au cottes quand je respire. On passe encore rouge le portail pour s'approcher des listes des classe quand je sens une main se passer autour de ma taille et une autre aux épaules. Je sens le contact d'une bouche dans mon coup et j'entends une voix dire :

- Ça va ma colombe ?

- Tyler !

Je me retourne et l'embrasse en passant mes mains autour de son coup. (Si tu ne l'avais pas encore compris mon cher journal, Tyler c'est mon petit ami.)

L'été Tyler part sur la côte donc on ne peut pas se voir. Et comme si ça ne suffisait pas, il n'a quasiment pas de réseau donc même se parler par téléphone est compliqué. Ce qui fait que je suis vraiment super hyper méga giga trop contente de le voir ce matin. 🥰

- Enfin après 2 mois ! C'était si long ! Ça c'est bien passé chez ta famille ?

- Oui oui nickel... enfin c'est ma famille quoi. Et toi chez Célia ?

Je sens qu'il ne me dit pas tout. Il est vite passer à un autre sujet et paraît plus ou moins gêner. Mais bon c'est Tyler ! Après tout c'est aussi son côter mystérieux qui m'a fait craquer.

- Trop bien comme d'habitude ! On s'est énormément amusée. Dis-je en repenssant aux chamallows grillés au coin du feu sous les étoiles en se racontant des histoires.

- Hello everyone ! Bon aller vite on va voir les listes je suis trop impatiente.

- Hey Célia calme toi, bonjour d'abord ! Lui répond Mia en riant.

- Moi je trouve qu'elle a pas totalement tort, on devrait y aller.

Je donne un petit coup dans le ventre à Tyler. Il me regarde et on explose tous de rire en se dirigeant vers les panneaux.
C'est la rentrée des secondes alors il n'y a pas mes grands jumeaux (oui j'écris ça plutôt que frères et sœur prcq c plus court mais finalement en écrivant ça c plus long. Résumé : je suis débile). Je me sens comme en insécurité, c'est bizar. J'ai l'impression que quelque chose cloche🛎.

- Leila ? Leila t'es la ?

- Hein quoi ? Ho désolé je m'étais perdu dans mes pensées.

- On est tous les quatre en 2nd b c'est pas génial ?

Célia et Mia saute partout alors je ne peux pas m'empêcher de me joindre à leur enthousiasme.

- Si c'est trop cool ! 😁😀 Et les autres ?

- Marc est avec nous et les autres tous en 2nd E.

- Au moins c'est bien reparti tant mieux.

Drrrrriiiiiiiiiiiiiinnnnnnggggg🏫🏫 la cloche sonne et on se dirige vers l'endroit dédier à notre classe. Je vois notre professeur principal, Mme.Blake. Cette année va être horrible... Elle était prof au collège avant, ni moi ni Kevin ni Emy ne l'avons aimé, et ce sentiment était réciproque....

~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~~
Cc voilà nouveau chapitre aujourd'hui parce que y'en a pas eu hier
Alors à votre avis pourquoi la prof aime pas la fratrie de Leila ?
Vous voulez un chapitre album photo des amis de Leila que je complèterais au fur et à mesure ou pas ?
Ciao les cocos🥥 💙

PS : C'est quoi votre série préférée

Ma vie en tant que LeilaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant