Chapitre 3 ☆ Flash baaack

19 2 6
                                    

C'est encore moiiii ! (En même temps je vois pas qui d'autre ça pourrait être)

Ou est ce que j'en étais ??

Ha oui ça y est

Bon il faut que je vous raconte l'histoire de ma vie (note de l'auteur : 🦁)

Enfin plutôt l'histoire d'une partie de ma vie
Celle qui a débuté il n'y a pas si longtemps
Celle pour laquelle ma mère ma donné ce carnet

Tout a débuté il y a quelques mois...

"Mes yeux s'ouvrent doucement lorsque j'entend mon réveil sonner.
Enfin plutôt ma musique préférée se lancer "Cake by the ocean" de DNCE. Cette chanson dès le matin c'est juste PERFEEECT !!!! Ça te mets le peps et la bonne humeur vite fait bien fait!!!!
Je descends en bas et comme d'habitude personne n'ai levé. Génial ! Cest fou comme on peut se sentir seule des fois non ?
Même un jour de rentré tout le monde préfère rester bien au chaud sous sa couette dans un lit super confortable...
Tout le monde moi comprise😭 franchement revoir toute ces têtes de moches et entendre ces voix crier ça m'enchante pas plus que ça 😭.
Surtout que comme je rentre en seconde, ça veut dire nouvelles personnes donc nouvelles têtes et nouvelles voix...😭
Est-ce-que je suis asociabe ?
Peut-être bien...

J'entends enfin des pas dans le couloir.
Kevin arrive derrière moi et m'ébouriffie les cheveux
C'est un peu pénible mais au fil des années j'ai appris à prendre le réflexe de me coiffer au dernier moment par risque de tremblement de crâne occasionné. Et puis maintenant quand il ne le fait pas c'est bizarre, presque inquiétant. Cest devenu un signe affectif.♡

- Ça va petite sœur ? Bien dormi prête pour le grand jour ?

- Mouirch crunch crunch. Et toi ? Est-ce-que jai crunch le crchoix de toute manière ?? Jecr pencrch pasch. (Oui ceci est ma manière de simuler la mastication d'un bol de céréales, enfin plutôt de céréales par ce que un bol c'est plutôt dur pour des dents normales, y'a un problème ? Tu veux qu'on se tape ? tu veux qu'on se  tape ? OCTOGONE ! DIRECT ! non je déconne aller je vous laisse vous reconcentrer. Now.)

- Oui merci. Bah aller t'en fait pas ça va bien se passer y'a pas de raison. Puis il part en direction du frigo en refaisant son geste affectif à l'encontre de ma coiffure.

- J'espère ! Quand je pense qu'il y a même pas une semaine j'étais encore sur un transat au bord de la piscine avec Célia !

Célia c'est ma meilleure amie, elle est...plutôt aisée financièrement. On se connait depuis le ce1. Alors souvent l'été, je vais avec elle dans sa maison de famille en vacances. Il y a la plage, la piscine, les montagnes et une vue ma-gni-fique. On s'ennuie jamais ! Trempette, bronzette, piplette, campette...

-Allez t'en fais pas dans même pas 2 semaines tu seras effaré à l'idée qu'il y ait un jour férié tellement tu t'y plaira.

-Hum...je ne pense pashahahahahaha! LIAAAAAAM VIENS ICIIIIIII HO TOI TU VAS PRENDRE CHER TRES CHER !!!!

Liam venait de surgir de nul part avec un masque bien trop effrayant pour que je vous le décrive et un grosse migale en plastique

-Mamaaaaan Leila elle veut me tapeeer.

Et c'est ainsi que surgit ma mère en robe de chambre, chignon mis décoiffé valises sous les yeux, qui sont par ailleurs encore mis clos. Ça y est ça va être ma fête.

-Leïla ... qu'est-ce qui se passe encore ? Tu peux pas le laisser tranquille 5 minutes ? Il vient à peine de se lever. Et vous m'avez réveillé dans mon meilleur rêve là. Cest quoi tout ces cris si tôt le matin ?

- Il vient à peine de se lever ? Il vient à peine de se lever ? Il vient à peine de se lever c'est ça ? Et bah peut-être mais il m'a déjà joué un mauvais tour.

J'en ai marre de tout le temps me faire accuser à sa place sous prétexte qu'il est plus petit et hyperactif ce n'est jamais de sa faute. Je me prépare en 4e vitesse et attrape mon sac. Je pars en claquant la porte. J'ai tout juste le temps de voir un regard compatissant de la part de Kevin.
Est-ce-qu'il subissait la même chose quand j'avais cet âge ?

                ~~~~~~~~                ~~~~~~~~                ~~~~~~~~                ~~~~~~~~

Alors enfin un chapitre plus ou moins normal
Ya trop de suspens ou pas assez ??
Il est trop long ou pas assez ??
Hesitez pas à me dire hein je suis là pour m'améliorer
La vie est meilleure avec le sourire 😆😁😘

Ps : C'est quoi votre style de musique ?

Ma vie en tant que LeilaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant