2926 mots
_________________________________________- Sanji ? Allez, il faut se rhabiller avant que les autres ne reviennent. Fit Zoro en embrassant son blond dans le cou.
- Non, je veux rester encore un peu dans tes bras.
- Je te promets que tu pourras y retourner après, mais pour le moment il vaut mieux te rhabiller. Répondit tendrement le vert. Ça pourrait être embêtant si Nami ou Robin te voyaient comme ça. Que diraient tes déesses hein ?
Le cuisinier se retourna, faisant face à l'homme qu'il aimait.
- Elles pourront dire ce qu'elles voudront, je m'en contre fiche. C'est toi que j'aime et que je veux près de moi. Je ne suis que leur chevalier servant.
- Et c'est bien connu qu'un chevalier se présente toujours dans son plus simple appareil devant ses petites princesses. Fit le bretteur en riant. Allez, habille-toi.
Les amoureux se levèrent et retrouvèrent leurs vêtements respectifs.
- Pourquoi ça t'inquiètes tant que ça que les filles nous découvrent ? Avait alors demandé le blond en retournant dans les bras de Zoro.
- Ce n'est pas que ça m'inquiète, mais je voudrais garder ça pour nous.
- Pourquoi ? Tiqua le coq. Tu as honte de ça ?
- Non, pas du tout. Répondit le vert, se rendant compte que sa remarque avait peut-être mal été interprétée par son amour. Je veux juste garder ça pour nous pour le moment. Je veux profiter de toi tranquillement sans avoir à subir les remarques et les sous-entendus des autres. Je veux qu'on ait notre jardin secret à tous les deux, rien que toi et moi.
- Tu sais que ce que tu dis est très romantique ? Fit Sanji en embrassant son amant.
- Et tu n'aimes pas que je sois romantique ?
- Non, ce n'est pas. C'est juste que je n'imaginais pas que tu pouvais l'être.
Le cuisinier embrassa une nouvelle fois le sabreur avant de continuer.
- Mais j'aime ça. Enfin ne deviens pas tout mou pour autant hein ! J'aime aussi le Zoro fier, fort et viril !
Le vacarme que produisirent leurs nakamas en revenant les coupa dans leur étreinte et lorsque Luffy entra en trombe dans la cuisine, hurlant qu'il avait faim, Zoro était adossé contre le mur, une bouteille de saké à la main et Sanji était debout devant son plan de travail, aiguisant ses couteaux.
- Sanji ! J'ai FAIIIIIIM !
- C'est pas encore l'heure de manger Luffy. Lui répondit-il. Vous avez ramenez les provisions que je vous avais demandé ?
- Hai ! Fit Chopper. Franky, pose les courses ici, on va aider Sanji à ranger tout ça.
- Je peux manger le jambon là ?
- Bas les pattes Luffy ! C'est pour demain ! S'énerva le cuisinier. Si tu bouffe tout ce soir on n'aura plus rien à manger quand on repartira.
Zoro quitta son mur et vint attraper son capitaine par le col de sa veste pour l'entrainer hors de la cuisine.
- Allez Luffy, viens par-là et fous la paix à la face de citron.
VOUS LISEZ
Touche pas a mon mec!
Fanfiction!Cette histoire n'est pas de moi! Tous a commencé avec un jeu lors de l'anniversaire du capitaine, mais jusqu'où ce jeu mènera-t-il Zoro et Sanji ? Entre désir inavoués, jalousie, baston tendresse, guerres et baisers passionnels. Noyez-vous dans les...