Désolé pour le retard entre les cours , le Corona et wattpad c'est chaud 🥴😂🦋
Partie courte sorry🥺🦋
Le lendemain je me reveille je vais à la douche je me brosse les dents je descends pour faire le petit dejeuner et le gouter de Quenum... apres avoir finis je pars reveiller Quenum. J'ai preparer son bain elle est se douche deja seul donc je vais juste choisir sa tenue...
Apres je vais aussi me doucher , je fais ma routine je me parfume
Apres le petit dejeuner je ferme la porte à clé et on descends ...
J'ai deposer Quenum à l'ecole et je suis aller au travial...
C'est aïsha qui ouvre la boutique aujourd'Hui je travialle aussi dans le mm pret à porter que elle ...
J'arrive au travial je vais dans les vestaire pour me changer ... mon telephone vibre et je vois un message de issam
<< salut princesse je viens te chercher pendant ta pause >>
Je souris et je mets mon telephone dans le sac et je vais travailler
Je vous passe la matinée jusqu'à l'heure de la pause...
Moi: Aïsha azy je vais manger avec issam tu veux venir?
Aïsha: non t'inquiete ça va ....
Moi: ok ...
Je sors je vois issam debout , tout mignon avec sa petit barbe je crois que je l'ai jamais decris , alors il est un peu musclé, il est un peu matte de peau on va dire metisse ,il a une petite barbe ,des yeux marrons, et il sent hyper bon bref....
Je viens vers lui on se fait un smack vite fais et on pars se poser dans un café pres de la boutique...
Issam: pas trop fatiguée?
Moi: non ça va ...
Issam: vu que j'aurais 1semaine de congé et toi aussi ça te dis 1semaine rien que tout les deux ?
Moi: mais Quenum?
Issam: t'inquiete aïsha est là
Moi: hum...
Bon j'avoue j'ai peur de me retrouver seul avec lui ... on parlais tranquil et là y'a une fille qui viens vers nous .. elle ressemble à ses meufs voleuse de copain avec leur petite robe vulgaire là tchipp mm pas fresh la meuf ...
Meuf: issssssssaaaaaaam
Putain à peine venu tu me casse les oreilles...
Issam: ah Sarah ça va ?
Bah voyons son prenom c'est Sarah pas etonnant toutes les Sarah sont des putes...
Sarah: oui et toi toujours aussi beau
VOUS LISEZ
🦋~𝓂𝒾𝓁𝓁𝒶 ℯ𝓉 ℒℯ 𝒞𝒽ℴ𝒾𝓍 𝒟'𝓊𝓃ℯ 𝒱𝒾ℯ ~🦋[ RÉÉCRITURE]
Aléatoirehey les filles 🥂. C'est l'histoire de milla jeune maman à seulement 17 ans va vivre beaucoup de deception et aussi beaucoup de bonheur 🦋 En tout cas j'espère que vous allez votez , aimez , commentez en tout cas vos avis seront les bienve...